Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Première Campagne Mordheim

4 participants

Aller en bas

Première Campagne Mordheim Empty Première Campagne Mordheim

Message par barant Jeu 23 Mar 2023 - 23:49

Campagne de lancement de Mordheim

« S’il est possible de se faire de l’argent facile ? » ricana Krubs un-œil en défigurant le jeune homme qui se tenait devant lui, un certain Wilheilm.

« Et pourquoi tu crois que j’suis venu ? » lui retorqua le jeune middenlandien ? « Y parait qui y’a plein d’trucs qui valent la peine ! ». Il le toisait du regard, au milieu de l’auberge du Poney qui toussote.  Avec sa cape trop grande et sa dague rouillée à la ceinture, il était une vision bien peu glorieuse d’un ‘aventurier’. Peu glorieuse certes, mais facilement manipulable et surtout…remplaçable.

Après un rapide coup d’œil à sa seconde, qui acquiesça d’un rapide mouvement de la tête, son visage impassible laissa place à un sourire carnassier « Mais bien sur petit, y’a de l’argent facile, tout ce que tu as à faire, c’est suivre les ordres. ».  Il y eu alors les chants, la bière coula à flot, et au petit matin, ils s’en allèrent vers leur funeste destination.

Le mois qui suivi, Krubs était de nouveaux assis à la même table, et ce fût une jeune femme qui se présenta à lui, la quinzaine, un regard plein de convictions. Comme d’habitude, il y avait toute sa petite bande, et Aurore était encore et toujours à ses côtés, à acquiescer au besoin. Nul ne revit Wilheilm. C’est alors qu’il reprit sa mine impassible, et entonna ce trop familier discours « Alors ma petite, tu me demande s’il est possible de se faire de l’argent facile ? Mais bien sur…. Tu as déjà entendu parler de Mordheim ? »


Sur ces paroles je déclare ouverte à partir du samedi 1er avril, la première campagne de Mordheim.

Petit rappel des règles :
-Les bandes autorisés sont les bande 1A et 1B.
-Les erratas sont pris en compte.
-Pas de règles « homebrew ».
-Nous n’utiliserons pour cette campagne que les règles contenues dans Mordheim (pas d’empire en flamme, ni d’extensions).


Listes des joueurs(Mise à jour régulièrement) :
-Barantah
-Bob
-Lockthar
-Cthulhu
-Toni
-Gapolf
-Yaug
-Jerry
-Clem
-Marcus


Présentation des bandes :


Libre à chaque joueur de mettre à la suite de ce poste la présentation de sa bande initiale.



Fréquence ? Durée ? :
La fréquence des parties est à la discrétion des joueurs, la durée de la campagne est fixée à 5 mois (jusqu’à début septembre). Vers fin Aout, un conclave des joueurs sera fait afin de faire des retours sur la campagne (nécessité de territoires, d’ajout d’extensions, de modifications de règles…) pour préparer la campagne suivante.

Gardez à l’esprit que cette campagne est un test, on fera des erreurs, on se plantera sur des règles etc… Le but est de préparer la « vrai » première en septembre.


Dernière édition par barant le Ven 24 Mar 2023 - 10:21, édité 4 fois
barant
barant
Cortex
Cortex

Messages : 1131
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première Campagne Mordheim Empty Re: Première Campagne Mordheim

Message par barant Jeu 23 Mar 2023 - 23:58

La bande de Snor sang-de-magma.

La bande de Snor, du clan de maitre des runes sang-de-magma de Karak aux huit pics, s’aventure vers Mordheim afin d’honorer un serment prononcé il y a peu près de l’enclume du destin de Baradar forge-destin. En effet, celui-ci est l'héritier du clan et s’est marié à Volga Coupe-pierre, naine noble d’une branche mineure du fameux clan Coupe-pierre de Karak Azul !

Dans une volonté d’honorer leurs chefs respectifs que sont Belegar Marteau-de-fer et et Thorek Tête-en-fer, cette union veut vouer sa vie à trois objectifs : la reconquête de Karak aux huit pics, la libération des nombreux otages du clan Donarkhun (et de la belle somme s’y rapportant), et la préservation des deux derniers Kazak du sud

La reconquête de huit pics nécessitant une importante contribution financière, il a été décidé par les deux clans de s’atteler à la libération du clan Donarkhun ! La piste la plus prometteuse viendrait d’une bande de Skaven venant de Mordheim et ayant été observé pénétrant dans le Pic noir régulièrement, pour en ressortir les poches pleines d’ors. Quoi que fassent ces Wazzog de rats, ils auront suffisamment de renseignement pour s’introduire dans le pic, et libérer la famille royale Donarkhun !

Pour le Clan sang-de-magma ! Pour le clan Coupe-pierre ! Pour le Kazak Ankor ! Vers Mordheim !

La composition de la bande :

Snor Sang-de-Magma(Maitre des runes Nain) : L’honneur exige d’honorer le serment fait à sa femme. Snor part en tête d’une petite bande de nains des deux familles. Armé des deux pistolets de ces ancêtres, Snor aura ce qui revient de droit à son clan !

Trog Coupe-Pierre (Apprenti maitre des runes Nain) : Beau-frère de Snor, ce nain a promis à sa sœur de veiller sur son mari. Apprenti dans l'art de l'écriture runique, il prouvera sa valeur au monde.

Korzig et Karzig Batteur-de-pierre (Tueurs nains): Ces deux frères sont issus de la famille de maçons batteur-de-pierre de Karak Azul. Ayant prété le serment du tueur suite a des événements qu’eux seul connaissent(certains disent qu’il y a un rapport avec l’attaque de Gorfang rotgut), ils accompagnent Snor dans sa quête, afin de laver leurs honneurs dans le sang de leurs adversaires….ou le leurs.

Barak le rusé (Nain longue barbe) :  Nain d’une guilde de mineur de Karak au huits pics, Barak le rusé partage les convictions singulières de Snor. Nain assez peu bavard, son maniement de la lance est exemplaire.

Azrag Pied-leste (Nain longue barbe) : Arzag est l’un des nains ayant observé la bande Skaven pendant plusieurs mois. Il est le guide de la bande pour se rendre de Karak Azul à mordheim ! Avec Barak et Karad, ils forment un mur de lances et de boucliers impénétrable !

Kazrad le jeune (Nain des clans) : Jeune membre de la guilde des mineurs concurrente à Barak, Kazrad a formé une amitié bien singulière avec ce dernier. Basé sur l'humour vache et l'amour du calembour, il n'est pas rare d'entendre des autres membres de la bande qu'il serait préférable d'entendre un squig et un gobelin chanter à l'unisson qu'entendre les blagues assez lourdes des deux mineurs.


Composition effective de la bande :

Type de bande : Dwarfs rangers

Runesmith, arme a deux mains, casque (85+15+10) = 110 golds
Apprenti runesmith, casque, dague, lance (40+ 10 + 10 ) = 60 golds
Tueur de troll nain, hache naine, dague( 50+15)  = 65 golds
Tueur de troll nain, hache naine, dague (50+15) = 65 golds
Longue barbe, casque, lance, dague (50+20) = 70 golds
Longue barbe, casque, lance, dague (50+20) = 70 golds
Nain des clans , casque, lance, dague (40+20) = 60 golds
Total : 500 golds
barant
barant
Cortex
Cortex

Messages : 1131
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première Campagne Mordheim Empty Re: Première Campagne Mordheim

Message par Yaug Ven 24 Mar 2023 - 14:23

La bande de Grim Parole d'Or

La forteresse de Karak Nadum était un avant-poste de Karak Azar depuis des centaines d'années. Petite forteresse se dressant sur la route d'invasion des peaux-vertes, elle avait toujours résisté aux assauts des hordes et avait risqué de nombreuses fois la destruction.
Mais celle-ci finit par arriver sous la forme de Grobek Nuit Sauvage, chef d'une horde de gobelins de la nuit qui avait combattu les nains durant toute sa vie et avait appris de ses défaites.

Profitant de la diversion fournie par l'attaque d'une nouvelle horde, les gobelins de la nuit de Grobek s'infiltrèrent dans les lignes naines et ouvrirent les portes de la forteresse. Des centaines de peaux vertes moururent dans cette manœuvre, mais elle fut malgré tout couronnée de succès. Les portes de Karak Nadum ouverte, la forteresse tomba, non sans d'âpres combats dans les souterrains, où les nains vendirent chèrement leur peau.
Les survivants de Karak Nadum arrivèrent à Karak Azar pour y trouver refuge, et jurèrent de reconquérir leur foyer, dussent-il attendre la fin du monde.Durant des années, les quelques centaines de survivants s'installèrent et se mirent à chercher une solution pour reprendre leur forteresse perdue.
Lorsque le Roi Kurdan bannit son fils le Seigneur Steff, les paroles de ce dernier furent entendues par de nombreux nains, et elles trouvèrent auprès du clan Durok, des rescapés de Karak Nadum. Cherchant de nouveaux moyens de reconquérir leurs terres, le clan se mit en quête de nouvelles armes et de nouvelles techniques. Lorsque Sarim Neuf Doigts, leur chef actuel, et Grimin Tête Dure, Maître des runes du clan, apprirent l'existence et le potentiel de la Malepierre pour contrer le Shaman Grobek, ils décidèrent d'envoyer une expédition à Mordheim pour recherche ces pierres et en ramener afin de l'étudier. Ils tenaient enfin une piste prometteuse, il ne fallait pas la gâcher.

Composition de la Bande :

Grim Parole d'Or (Noble) : Il fut le dernier à quitter Karak Nadum, pleurant de rage et jurant qu'il reviendrait venger ses frères. Depuis, sa parole est rare mais toujours précieuse.
Rimnir Main d'Argent (Ingénieur) : Virtuose des armes à feu, il passe des heures à s'occuper du matériel de la bande
Thorgili Poil Soyeux (Tueur de Troll) : A t'on jamais vu nain prendre autant soin de sa barbe ? Et pourtant, quand il n'est pas en train de chercher le combat, Thorgili est sans doute en train d'huiler soigneusement sa barbe.
Brimgor Le Fou (Tueur de Troll) : Depuis qu'il n'a pas réussi à trouver la mort à Karak Nadum, il n'est plus le même. Même pour un tueur de troll, il semble fou à certains.
Kurgor Oeil Vif (Tireur Nain) : Parfois appelé la sentinelle par les autres membres du clan, il n'a de cesse d'observer, ne relâchant jamais sa vigilance.
Agrim Chante la Pierre (Tireur Nain) : Sa voix grave résonne comme la Pierre, il n'est jamais à court de chant nain pour égayer le camp.
Zadrak Sang Noble (Poil au menton) : Neveu de Grim, il cherche à se faire une place et se rendre digne de ses Nobles ancètres venus de Karak aux huits pics.
Modrim l'Aventureux (Poil au menton) : Ce qu'il n'a pas encore en compétence, il le compense par l'audace. Ce qui n'est pas sans causer quelques problèmes. Grim dit de lui qu'il ne vieillira jamais assez pour se marier.

Première Campagne Mordheim 83.115.14.26-641da3da6e22d

_________________
Boardgame
Wargame
Mordheim

Yaug
Gobelin avec un baton pointu émoussé
Gobelin avec un baton pointu émoussé

Messages : 196
Date d'inscription : 14/09/2021

https://manuel-esteban.com

Revenir en haut Aller en bas

Première Campagne Mordheim Empty Re: Première Campagne Mordheim

Message par BobBernard Sam 25 Mar 2023 - 11:44

Les mercenaires de Bobous le radieux




« Aboud ! … Aboud ! Je sors juste de la taverne et j’viens d’apprendre quelque chose, une super aubaine pour nous ! 

- Bah, crache le morceau Bobous, j’t’écoute !

- Dans la ville pas loin, Mordheim, il y a peu, y a un caillou géant qui est tombé, j’ai pas trop compris, mais du coup, ça a à moitié détruit la ville et il y a de la Malepierre partout ! Ça se revend une for-tune !! 

- Euh oui mais ça doit être dangereux non ?

- Ah ça oui, mais je t’explique le truc, on revend tout notre stock et on se paye quelques gars bien robustes et à nous la fortune !

- Nan mais ça marchera jamais ton truc …

- Mais si, j’ai même dégoté un elfe ! Il a franchement pas l’air mauvais, et il est en colère, il veut retrouver sa sœur, je crois, qui a disparu là-bas. Bon, faudra qu’on se partage les pépètes, mais ça vaut le coup, j’en suis sûr.

- Oh merde, dans quoi je me lance… Écoute, si les deux Ben nous suivent, j’accepte... »

Plus tard...

« Benedikt, Benn, nous avons décidé de changer nos plans. Adieu les marchands itinérants… et bonjour Mordheim ! »

Benny n’écoute que d’une oreille, pendant que Benedikt hausse un sourcil.

« Mordheim ? Y a quoi d’spécial là-bas ?

- De l’argent, beauuucoup d’argent, et du danger évidemment.

- Bah, tant qu’on est payés, nous on fait le boulot.

- C’est parfaitement ce que je voulais entendre… Hahaha »

Quelques jours s'écoulent, durant lesquels Bobous et Aboud s'affairent à vendre leurs marchandises.

« 55… 56… 57 couronnes, le compte est bon. Un plaisir d’avoir fait affaire avec vous messieurs ! » compte Bobous en se séparant, légèrement à contrecœur, du restant de son stock de marchandises.

Alors, si je récapitule, le salaire des deux Ben, de l’équipement de base, de la nourriture pour 1 semaine, un arc - va vraiment falloir que l’elfe m’apprenne à m’en servir... C’est un bon début. Il me faut des mecs pas mauvais avec un arc, des combattants pour prendre les coups à ma place, haha, un gros dur, comme un nain, ça serait sympa aussi… Il est temps d’aller prospecter.


C’est fou, plus on s’approche de Mordheim, plus il fait sombre… Les gars commencent à regretter de m’avoir suivi, on a vite intérêt à trouver de la Malepierre sinon, ça craint. Heureusement, sur la route on a pu trouver un paquet de mecs intéressés. Ça nous fait une belle bande de bras cassés, haha, heureusement qu’il y en a deux ou trois qui sortent du lot.

Moi-même, le grand Bobous, Bobous le rutilant, Bobous le magnifique, armé de mon arc, haha, la blague.

Mon fidèle cousin et associé, Aboud Souff, plutôt doué comme marchand, mais pas avec une arme, malgré les entraînements…

Et notre troisième larron au nom bien trop compliqué. Alors on l’appelle « l’Elfe ». On est tellement stupides à ses yeux que ça n’a pas l’air de le déranger... Il a pas voulu qu'on prenne un nain avec nous, il a essayé de m'expliquer pourquoi une telle rancœur, mais ça ne m'intéressait pas.

Nos deux gardes du corps, les deux gros bras, Benedikt Von Strudel et Benn Yhil, dits « Les deux Ben ».

Un couple d’idiots qui se baladent à moitié à poil avec des couteaux, bon, ils vont sûrement crever les premiers, mais comme ça on ne les paiera pas, haha.

Deux filles de la forêt de Grimwood. Elles savent se servir d’un arc, en tout cas, elles le mettent dans le bon sens. Je sais pas si elle sauront tirer sur quoi que ce soit, mais pareil, on les mettra en première ligne.

La belle Giovanna Tell, la seule capable de rivaliser avec l’elfe. Elle m’a dit qu’elle pouvait toucher une pomme sur ma tête à 100 pieds, j’ai pas compris l’intérêt mais je la crois, je voudrais pas la mettre en colère.

Aboud a absolument tenu à recruter un cuisinier, il m’a pris un petit gars, un halfelin du nom de Timtim Curry, c’est vrai qu’il cuisine bien et qu’il est pas mauvais avec un arc lui non plus. Ça fera plaisir à l’équipe de bien manger au moins.

Et cet abruti m’a également trouvé un magicien… Déjà je leur fait pas confiance à ces gars-là, en plus il s’appelle Gapolf le Puissant… Il est plus tout jeune, je sais pas s’il tiendrait l’année, même en restant chez lui…

Et le meilleur pour la fin, deux gamins, bordel, ils savent à peine tenir une dague, qu’est-ce que tu veux en faire ? On s’en servira pour chaparder des trucs ou pour se glisser dans les passages étroits. Mais franchement, quelle idée ? Le petit s’appelle Billy, et sa grande sœur Bella...
Composition de la bande (Marienburger)

Première Campagne Mordheim Image10
Bobous le radieux , capitaine, dague, arc long [75]

Première Campagne Mordheim Image23Première Campagne Mordheim Image22
Les deux Ben , champions, dague, épée, casque 55 x 2 [110]

Première Campagne Mordheim Image11Première Campagne Mordheim Image12
Billy et Bella , recrues, dague, dague, casque 27 x 2 [54]

Première Campagne Mordheim Image13Première Campagne Mordheim Image16
Les barbares , guerriers, dague, dague 27 x 2 [54]

Première Campagne Mordheim Image19Première Campagne Mordheim Image14
Les hors la loi de Grimwood , tireurs, arc long 40 x 2 [80]

Première Campagne Mordheim Image15
Siecichyh , ranger elfe (hired sword) [40] (entretien 20)

Première Campagne Mordheim Image20
Aboud Souff , marchand (hired sword) [20] (entretien 10)

Première Campagne Mordheim Image18
Timtim Curry , cuistot halfelin (hired sword) [15] (entretien 5)

Première Campagne Mordheim Image21
Gapolf le Puissant , warlock (hired sword) [30] (entretien 15)

Première Campagne Mordheim Image17
Giulianna Tell , tilean marskman (hired sword) [30] (entretien 15)

Total 508/600
BobBernard
BobBernard
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Première Campagne Mordheim Empty Re: Première Campagne Mordheim

Message par Yaug Sam 8 Avr 2023 - 20:09

Agrim, la tête baissé, commença à chanter le chant des morts du clan. Sa voix puissante et grave enchainait les syllabes avec la régularité d'un forgeron expérimenté, faisant raisonner le coeur des autres nains présents.
Sous leurs yeux, la dépouille de Grim Parole d'Or gisait sous la tente.
Même pour lui, les flèches de ces ignobles mercenaires avaient été trop nombreuse. Attirant l'ennemi, la première flèche l'avait mis au sol, mais il s'était relevé, à temps pour qu'une second flèche se plante dans sa cuisse, le ramenant de nouveau au sol.
Les flèches avaient alors continué à pleuvoir sur lui alors qu'il tentait de se mettre à l'abri et de rejoindre ses frères.
Porté hors du champ de bataille, il était mort en chemin, exhalant dans un dernier souffle ses dernières volontés.

Rimnir Main d'argent était désormais le nouveau chef de la bande.
Cette lourde responsabilité, il l'acceptait, et n'avait qu'un seul espoir : faire honneur à Grim, et trouver suffisamment de malpierre pour sauver leur clan.
Se retournant vers les autres nains, il s'approcha de chacun et leur tapa sur l'épaule tour à tour, leur redonnant courage et confiance en l'avenir. Malgré la perte de leur chef, malgré les premières semaines de vache maigre dans les ruines de Mordheim, l'espoir demeuré.
Et cet espoir se manifestait notamment par la présence de nouvelles recrues.


Bob, ton nom est désormais inscrit dans le Grand Livre des rancunes ! Première Campagne Mordheim 1f601
ASSASSIN !

Bon, ça fait chier, mais ça va être fun de continuer ma bande de nain même en perdant le chef dès la deuxième partie.

_________________
Boardgame
Wargame
Mordheim

Yaug
Gobelin avec un baton pointu émoussé
Gobelin avec un baton pointu émoussé

Messages : 196
Date d'inscription : 14/09/2021

https://manuel-esteban.com

Revenir en haut Aller en bas

Première Campagne Mordheim Empty Re: Première Campagne Mordheim

Message par BobBernard Sam 8 Avr 2023 - 21:55

Journal du Capitaine Bobous.

Mordheim, nous voilà.

Première partie (affrontement contre les Shadow Warriors de Ben)
Bon, que dire… Il y a effectivement de l’argent à faire, mais la mort est à chaque coin de rue… parfois même littéralement. Ici, on trouve de tout. Des elfes, des nains, des orques, des humains bien sûr, des marchands, des voleurs, des assassins, … et on n’a pas tout vu.

En revanche les rumeurs étaient vraies, y a de la Malepierre à foison. Et ça se revend plutôt pas mal !

À peine arrivés à Mordheim, on a vu des ombres autour de nous, l’elfe nous a dit de ne pas nous inquiéter, on l’a écouté. C’était apparemment des elfes, mais pas exactement comme lui (me demandez pas de détail). Notre elfe à nous a voulu leur parler, mais les deux Ben se sont fait attaquer au coin d’une ruelle, avant qu’il n’arrive. Heureusement, Benedikt ne s’est pas laissé faire et a commencé à les repousser, quand les elfes ont vu le reste de la bande arriver en renfort, ils ont disparu aussi vite qu’ils étaient apparus. Des ennemis armés d’arc et pratiquement invisibles, pratique. Nous avons fini par dénicher un peu de Malepierre, que nous avons revendue aussi sec.

Aboud et moi avons déjà plus ou moins réussi à se faire accepter parmi une guilde de marchands, qui nous aide à refourguer la Malepierre, et qui nous propose des marchandises assez rares. Je me suis acheté un manteau en soie de Cathay d’un bleu hyper lumineux, avec ça, les copains me repèrent à des lieues à la ronde, et j’ai même pas besoin d’hurler pour balancer mes ordres. Et Aboud s’est fait un ami, maintenant il a un garde du corps qui ne le lâche pas d’une semelle  (je veux même pas savoir quel service il lui a rendu pour en arriver là).

Seconde partie (affrontement contre les mecs de Nuln de Cédric)
Quelques jours plus tard, nous étions en pleine exploration quand l’elfe a aperçu au loin des hommes de l’empire, qu’est-ce qu’ils foutaient là ? D’après certaines rumeurs, ils viennent ici chercher de la Malepierre bien sûr, mais surtout récupérer des vieilles armes à feu pour les retaper… Quelle idée ? Surtout si c’est pour que ça vous saute à la figure, pas pour moi !

Bref, on les a observés un moment, puis tout à coup on a vu un pigeon se diriger droit vers Giulianna, pour venir ... exploser… oui oui, exploser… juste à côté d’elle ! Elle a tout juste pu éviter d’être blessée d’une roulade (faire une roulade à quelques pas du bord du bâtiment, elle a vraiment failli y rester). Ni une ni deux, nous nous sommes défendus, Tim, notre vaillant Halfelin a directement envoyé une flèche sur un gars avec une arquebuse pendant que l’elfe et moi on tirait sur tout ce qui bougeait. Ben et les fous aux couteaux sont allés se cacher près d’un bâtiment pour débusquer ceux qui s’approchaient en cachette… Faut dire, on a vite appris à se battre dans Mordheim après avoir… « affronté » les elfes des ombres. Juste en dessous de moi, j’ai vu Gapolf le Puissant essayer de faire de la magie, mais rien du tout … Ah si… À un moment, ses muscles se sont mis à gonfler… Il ignore comment il a fait ça, mais ça a même l’air d’être permanent… Du coup il nous bat tous au bras de fer, mais il ne sait toujours pas se battre… Qu’est-ce qu’on va faire de lui ? Dire que je le paie pour ça…
Bon tout ça pour dire, on a réussi à les faire fuir grâce à Ben notamment et nous avons pu visiter la zone, c’était bien rentable, je comprends pourquoi ils venaient ici. Y a juste Giulianna qui fait des cauchemars avec cette histoire de pigeons, QUATRE pigeons sont venus exploser près d’elle, QUATRE ! Pauvres bêtes…

Troisième partie (affrontement contre les Nains de Yaug)
Mais le pire de nos premiers jours à Mordheim a été la rencontre avec les nains, plusieurs gars ont été blessés (rien de grave heureusement) … On avait entendu parler de prisonniers qui auraient peut-être des informations utiles à l’elfe. Donc on a voulu les libérer, mais des nains nous ont barré la route. Je sais pas ce qu’ils voulaient, est-ce qu’ils ont repéré l’elfe ? Est-ce qu’ils voulaient nous voler (c’est vrai qu’on a l’air plutôt riches comme ça) ou qu’ils cherchaient juste la bagarre ? On ne le saura sûrement jamais..
J’ai envoyé les gars foncer vers les prisonniers pendant qu’on les occupait, la stratégie s’est avérée plutôt payante, même Gapolf le Puissant a réussi à lancer des sorts, c’était … beau ? Des dizaines, que dis-je des centaines de petites flèches d’argent s’envolaient dans les airs… Je crois qu’il a même fini par blesser un nain…
Aboud qui tentait une percée avec son nouveau copain s’est fait intercepter, ils m’ont impressionné, surtout Aboud qui a franchement bien appris à se défendre avec son cimeterre ! Il paraît les coups avec une aisance... c’était magnifique cousin !
Benedikt nous a encore montré sa maîtrise, il a planté une dague en plein dans l’œil du chef nain, un bel exploit parce qu’ils ont la tête dure ces machins-là, on a eu beau faire pleuvoir des pluies de flèches, on a eu beaucoup de mal à percer leur peau. À croire que ça ne leur faisait même pas mal !

Quand leur chef est mort, ils ont d’abord essayé de se venger, puis ils ont embarqué sa dépouille et ils sont partis, et nous avons pu sauver les prisonniers. On n’a pas eu beaucoup d’informations, mais un des gars était reconnaissant et a voulu nous suivre, j’ai demandé aux fous aux couteaux de le prendre sous leur aile.

D’ailleurs, les filles de la forêt de Grimwood, c’est plus possible, j’ai fait pareil ! Incapables de tirer sur le moindre ennemi, alors j’ai vendu les arcs, et hop, des couteaux aussi. Je t’enverrai tout ça en boucl… euh je les enverrai bravement affronter nos ennemis pendant qu’on les crible de flèches, cette stratégie sera infaillible.

Celle qui m’impressionne en revanche, c’est Bella, elle semble s’endurcir à une vitesse… Elle n’a peur de rien, elle a attiré les carreaux des arbalétriers nains, pour qu’on puisse s’occuper d’eux à distance, elle me plaît bien cette petite, je me tâte même à lui acheter une armure !
BobBernard
BobBernard
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Première Campagne Mordheim Empty Re: Première Campagne Mordheim

Message par Gapolf Jeu 13 Avr 2023 - 20:10

La Bande de Jaimigir Lannistanar

Rares sont ceux qui osent parler des sombres cousins des hauts elfes d’Ulthuan, les Druchii ou elfes noirs comme ils sont parfois appelés. Cette race a en effet poussé à l’extrême sa passion pour le plaisir et la souffrance. Ne laissant que dévastation et désespoir dans leur sillage, ils sont encore plus redoutés que les orques, et tout autant que les légions du Chaos et de la non-vie. Leurs victimes peuvent s’estimer heureuses lorsqu’elles se voient accorder une mort rapide, car ces êtres sinistres écument le monde connu en quête d’esclaves. Leur désir de dérober des artefacts et des richesses les a amenés jusque dans l’Empire, à Mordheim, car la Pierre Magique est très demandée par leurs sorcières impies.

C'est ainsi que le Roi Sorcier en personne a donner pour mission à l'un des membres de la Haute Chambre des Conseillers, Tywinor Lannistanar, de récupérer la Pierre Magique pour alimenter les rituels des sorcières.

Le Seigneur de la Maison Lannistanar a alors désigné son fils ainé, Jaimigir, sa fille, Cersil, son autre fils, Tyrionor, et deux membres de sa garde personnelle, deux frères Gregoror et Sandoror Cleganir, pour embarquer sur une Arche Noire, pour partir en direction de la cité de Mordheim afin de ramener les richesses qui s'y trouvent et, bien entendu, de nouveaux esclaves.

Détails de la bande

Jaimigir Lannistanar : Dynaste Elfe Noir
Equipement : Casque / Dague / Epée (à lame elfe noir)
Compétences : Chef
Coût : 105co
Première Campagne Mordheim Dynast12

Cersil Lannistanar : Sorcière
Equipement : Dague
Compétences : Sort du domaine de la Magie noir (à déterminer)
Coût : 55co
Première Campagne Mordheim Sorciz12

Gregoror et Sandoror Cleganir : Spadassins Elfes noirs
Equipement : Casque / Dague / Epée (pour les deux)
Compétences : -
Coût : 60co X 2
Première Campagne Mordheim Spadas12

Tyrionor Lannistanar : Maître des Bêtes
Equipement : Casque / Dague / Fouet à bêtes
Compétences : -
Coût : 65co
Première Campagne Mordheim Maitre11

Bronnuth et Podranik : Corsaires des Arches Noirs
Equipement : Dague / Epée (pour les deux)
Règles spéciales : -
Coût : 45co X 2
Première Campagne Mordheim Corsai11

Tysha et Shae : Sang froids dressées
Equipement : -
Règles spéciales : Animaux / Lié au Maître des Bêtes / Soumises / Ecailles / Peur
Coût : 30co X 2
Première Campagne Mordheim Sangs_11
Gapolf
Gapolf
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 26
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

Première Campagne Mordheim Empty Re: Première Campagne Mordheim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum