Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Jdr - Le trône de Fer " Winter Night's "

Aller en bas

Campagne Jdr - Le trône de Fer " Winter Night's " Empty Campagne Jdr - Le trône de Fer " Winter Night's "

Message par Puron-kun Jeu 8 Juil 2021 - 19:15

Campagne Jdr - Le trône de Fer " Winter Night's " Mu94

Voilà les gens je vais relancer une campagne de got ( le trône de fer ) mais avec l'extension de la garde de nuit. ça serait très certainement ( même surement d'ailleurs ) le dimanche soir entre 19h00 et 24h00. Cependant contrairement au jdr de base ( pour ceux qui y auraient déjà joué ) vous n'aller pas autant développer votre maison mais cette dernière sera plus la pour servir de tremplin disons scénaristique à la campagne. Ce qui me permet aussi de vous laissez plus de choix dans les idées de personnages a jouer. Evidemment votre maison sera affilié au Stark en tant que banneret. La période sera juste après la récupération du trône de fer par robert Barathéon. Du coup je cherche 3 joueur car 1 c'est déjà manifesté avec l'annonce que j'ai mise sur discord et je préfère privilégier des joueurs " vraiment " du club par des gens inscrit juste comme ça sur le discord. La raison et simple la campagne sera pas facile et je préfère avoir des gens sérieux et que je connais un peu de prêt ou de loin. On fera sa en principe en majorité sur discord et donc en virtuel mais pourquoi pas à l'occasion au club a voir. Je demande que vous ayez un compte roll20 ( ça prend 2 second a faire et c'est gratuit ) et aussi que vous ayez un micro correct , car je compte enregistrer les parties pour mettre sur ma chaîne youtube.

Voilà voilà enjoy à vous all ^^ ^^ !! !!
Puron-kun
Puron-kun
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 643
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum