Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

campagne necromunda

5 participants

Aller en bas

campagne necromunda Empty campagne necromunda

Message par mr k Mer 6 Nov 2019 - 20:28

ouverture de la campagne necromunda a 5 gang esxher,cadwor delaque,van saar et les juges.....

alors qu'un espace libre depuis peu accessible annonce une nouvelle guerre des gangs, toutes les ondes de la haute spire parlent d'un équipage de criminel extrèmement dangereux qui aurait fuit le spatioport suite a un contrôle; traversant la spire jusqu'aux sous monde ou on aurait perdu leur trace, occasionnant plus de 350 mort durant leur fuite

les terrains decouverts:
taverne(delaque)
techno bazar
colonie
synth alambic
dôme effondré
arène
tunnels
mine
générateur
fourneau a scorie
proliférateur d'humus stimulant au lmain des esher
fonderie(esher)
tripot
cache deprométhéum

entre les missions il est possible pour un champion ou le chef d'obtenir des info sur les fugitifs a la place de chercher des armes rares info dif 10 12 14

les aventuriers éclaireurs pourront agir sur les scénarios spéciaux

une fois les 1ères info obtenu les gangs pourront choisir d'aidé ou de combattre les fugitifs, le choix est définitif Twisted Evil


Dernière édition par mr k le Jeu 21 Nov 2019 - 22:15, édité 1 fois
mr k
mr k
Gobelin avec un baton pointu émoussé
Gobelin avec un baton pointu émoussé

Messages : 225
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

campagne necromunda Empty Re: campagne necromunda

Message par mr k Mer 6 Nov 2019 - 20:34

premier combat lancer entre les très saint cadwors et les trainées pêcheresses

ces hérétiques ont souillaient une sainte relique , rendant ce territoire impur pour mon gang, maudite soit elle
mr k
mr k
Gobelin avec un baton pointu émoussé
Gobelin avec un baton pointu émoussé

Messages : 225
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

campagne necromunda Empty Re: campagne necromunda

Message par BobBernard Lun 11 Nov 2019 - 22:00

Il faut qu'on t'envoie des infos sur notre gang ?
BobBernard
BobBernard
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

campagne necromunda Empty Re: campagne necromunda

Message par barant Dim 17 Nov 2019 - 11:54

*Rapport 000-1*

ID : Le bleu.

Foutu hérétiques ! J'en avais entendu parlé, de ces pouilleux en guenille  qui déforment la Foi en l'Empereur.

C'était une sortie de routine nous avait dit le Capitaine Schwartz, Aller rencontrer le chef de ces "Cawdor", obtenir des informations sur *Censuré* et repartir.


Putain d'accueil ouai.... A peine arrivé dans la rue, v'la qu'un carreau d'arbalète gros comme un torse vient se ficher juste devant Le capitaine, Main d'acier et Main de velours et moi ,avant d'exploser, après ça, j'me souviens de rien...

J'ai lu le rapport du capitaine, le fait qu'il m'ai mis a couvert, plein de sang, mon armure détruite par le souffle, avant de charger glorieusement pour punir ces enfoirés.

Il parait qu'Enclume en a abattu deux net, avec son long fusil sniper. Que Main d'acier a survécu a 4 explosions, ces tarés utilisent des rats qu'ils bourrent d'explosifs, ils sont fou.


Le capitaine quand a lui à survécu a un déluge de coup avec son bâton électrique et son pistolet gros calibre. Face a ce foutu chef Fanatique.


Les rumeurs disent que le tireur à l'arbalète est mort de ses blessures, Faucille lui ayant  aussi logé une balle de son fusil long dans le poumon.

Par chance je n'ai rien, pas de lésion permanente, j'en garde quelques cicatrices par contre, et je dois rester a l'hosto un mois, ordre de l'hospitalière.

Le capitaine quand a lui, s'est arrangé pour obtenir quelques faveurs, donnant le *censuré* du territoire à *censuré*


L'Empereur protège


****Fin de rapport***

_________________
TENTER DE CONQUÉRIR LE MONDE !!!
barant
barant
Cortex
Cortex

Messages : 1131
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

campagne necromunda Empty Re: campagne necromunda

Message par Anorok Dim 17 Nov 2019 - 12:41

Triss "la novice"

Quand j'ai vu arrivé la Cyanure (la maîtresse) couverte d'impacts avec Ophélia qui boitait et Sakura avec le bras en sang, me suis dis elles se sont pris une dérouillée...

En se promenant dans les alentours de la fonderie pour essayer de trouver quelques recrues de choix, elles sont tombées sur les Delaques. Alors elles se sont dit: "pourquoi pas leur donner une leçon de savoir vivre?" Cyanure, Belladone et Sakura se sont tout de suite élancée pour les intercepter laissant Ophélia et Ramona couvrir leur arrières. En suite ça a été rapide. Cyanure en a plombé un mais ce p'tit salaud c'est relevé et l'a arrosé plusieurs fois avec son pompe pour finalement être abattu pour Ophélia. Sakura en a fait bruler 2 avec son pistolet plasma fétiche (dont leur chef ! qu'est ce qu'elle est forte...) avant de s'en prendre une dans l'épaule. Ophélia s'en ai pris une dans la jambe par leur foutu sniper puis un autre de ces enfoirés à lunettes c'est enfui comme un lâche.

Voyant leur chef à moitié brûlé,  2 sur le carreau et un qui s'est fait la malle, les 2 derniers se sont aussi enfui. Résultat, pas de blessure nécessitant autre chose que des bandages pour les filles et la fonderie est à nous!

Plus tard, j'ai entendu dire que le chef des Delaques est mort chez le toubib et leur 2 autres tantines sont gravement blessées. Ah! ce que j'aurai voulu participer, j'espère que la maîtresse me permettra d'être dans la prochaine patrouille...

_________________
" L'espoir est le 1er pas vers la déception..."  Donc je sais que je vais vous rouler dessus, vermines hérétiques !  Twisted Evil

" Dans le feu de la bataille ! Sur l'enclume de la guerre !"
Anorok
Anorok
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 503
Date d'inscription : 07/10/2017
Localisation : Moutiers

Revenir en haut Aller en bas

campagne necromunda Empty Re: campagne necromunda

Message par Glatura Dim 17 Nov 2019 - 13:13

Le plan.

Comme je l'avais prévu, les starlette easher étaient de sortie autour de la fonderie, lieux où tristement notre chef c'est fait abattre quand je lui ai soumis l'idée d'aller au devant pour soutenir les bleues.
Quel bonne idée par son défaut d'information il ne savait pas que une de ces peste m'attendais de pied ferme pour l'abattre.
Maintenant c'est moi qui ai la mains mis sur les beau renseignements des Haute Spire et petit à petit je grimpe pour rejoindre le conseil du ciel étoilée
Le plan à fonctionné maintenant il reste quelque renseignement à récupérer pour devancé les autres
Signé S

Glatura
Gobelin avec un baton pointu émoussé
Gobelin avec un baton pointu émoussé

Messages : 236
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

campagne necromunda Empty Re: campagne necromunda

Message par Anorok Dim 17 Nov 2019 - 19:17

Glatura a écrit:Quel bonne idée par son défaut d'information il ne savait pas que une de ces peste m'attendais de pied ferme pour l'abattre.

Maintenant va falloir passer à la caisse pour la combine...

_________________
" L'espoir est le 1er pas vers la déception..."  Donc je sais que je vais vous rouler dessus, vermines hérétiques !  Twisted Evil

" Dans le feu de la bataille ! Sur l'enclume de la guerre !"
Anorok
Anorok
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 503
Date d'inscription : 07/10/2017
Localisation : Moutiers

Revenir en haut Aller en bas

campagne necromunda Empty Re: campagne necromunda

Message par mr k Jeu 21 Nov 2019 - 22:39

il y a des rumeurs comme quoi les flics serait des ripoux, vient içi que je bénisse t'a flèche de feu, elle seul nous donnera une réponse.
chefs il veulent pas mourir, je les vu de met yeux 4 grenades et rien c'est sur ce sont des hérétiques bénis des sombres puissances.
Allez mes fils combattaient jusqu'à la mort car votre vie n'est rien fasse a la volonté de l'empereur .

buros gratte feu et (c'est quoi sont nom déjà)
fidèle:je sait pas
ET notre très cher frère sont mort en martyr fasse a des hérétiques se cachant derrière le costume de la justice
LOUE SOIT L'EMPEREUR
les enfants des disparus pourront recevoir la chaleur du réconfort en mes appartement........
mr k
mr k
Gobelin avec un baton pointu émoussé
Gobelin avec un baton pointu émoussé

Messages : 225
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

campagne necromunda Empty Re: campagne necromunda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum