Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

initiation Warmachine et Confrontation

2 participants

Aller en bas

initiation Warmachine et Confrontation Empty initiation Warmachine et Confrontation

Message par fabienbien Mer 17 Juin 2020 - 11:08

Salut les lulus,

Qui serait chaud pour une partie d'initiation à Confrontation ou Warmachine dans les jours qui viennent ?
laisse toi tenter !

Tout est jouable avec des proxys, les socles de warmachine sont quasi identiques à ceux ronds des jeux GW et Confrontation originellement est sur socle carré identique à battle/aos mais supporte du socle rond là aussi identique à 40k/aos.
GW ça pue !

Si ça vous tente, on discute de quelle style de jeux vous voulez pratiquer et je vous monte une petite compo des familles pour découvrir ces jeux en toute tranquilité.
je te laisse gagner si ça te fait continuer le jeu !

Bisous

_________________
_________________
NAAAARF !
fabienbien
fabienbien
Minus
Minus

Messages : 1287
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

initiation Warmachine et Confrontation Empty Re: initiation Warmachine et Confrontation

Message par Puron-kun Mer 17 Juin 2020 - 13:48

Warmachine ça me dirait bien yep ^^ ^^ a occasion !! !!
Puron-kun
Puron-kun
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 643
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation Warmachine et Confrontation Empty Re: initiation Warmachine et Confrontation

Message par fabienbien Mer 17 Juin 2020 - 14:41

@puron : tu es dispo comment en semaine ?

_________________
_________________
NAAAARF !
fabienbien
fabienbien
Minus
Minus

Messages : 1287
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

initiation Warmachine et Confrontation Empty Re: initiation Warmachine et Confrontation

Message par Puron-kun Mer 17 Juin 2020 - 14:44

hum plutôt le week end là ^^ ^^
Puron-kun
Puron-kun
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 643
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation Warmachine et Confrontation Empty Re: initiation Warmachine et Confrontation

Message par fabienbien Jeu 18 Juin 2020 - 15:40

Yo puron,

Cette semaine ça ira pas faudra reporter week end pro si ça va pour toi.

Je te propose une petite partie d'initiation en 35 pts (34 pour être précis).

J'ai fais une compo pas trop compliquée à jouer avec des figs que je connais et t'ai mis à côté de la courte description des figs, surtout la taille de socles de ces figs si tu veux amener des proxy

Tu as un ton warcaster nommé Coleman Striker, qui est un général aux stat de càc moyenne mais qui a pas mal de sorts de bœuf notamment défensif et un gros sort d'attaque. Son feat (gros sort signature à usage unique) rend ton armée très très tanky sur 1 tour. - général sur socle 32mm

Pour l'accompagné, une compo un peu basé sur l'éléctricité avec :
- une unité de mec avec des épée nrjetique, leur officier et porte bannière et un petit perso indé dans la même thématique - les stromblade et un stormcapitaine - 9 figs avec des épées sur socle 32mm (dont un porte étendard et 2 espèces de chef d'escouade
- un robot léger nommé firefly qui boost tout ce qui touche à l'éléctricité en plus de mettre des pain et des tirs - petit monstre sur socle 40mm
- un gros robot le Stormclad, ce qui tape le plus fort dans la faction. PAreil, de l'électricité partout et des synergies avec les stormblade - monstre sur socle 50mm

Pour accompagner ça,
- une unité de gunmage, 6 figs avec des pistolets magiques - 6 mecs sur socle 32mm avec des armes de tirs
- un petit robot de tir avec deux canon très rentables et un petit marteau toujours utile - petit monstre sur socle 40mm


De mon côté je joue une compo assez similaire avec le même nombre et genre d'unité et monstre/robot

_________________
_________________
NAAAARF !
fabienbien
fabienbien
Minus
Minus

Messages : 1287
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

initiation Warmachine et Confrontation Empty Re: initiation Warmachine et Confrontation

Message par Puron-kun Jeu 18 Juin 2020 - 16:41

Yep oki on peu faire sa le week pro alors
Puron-kun
Puron-kun
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 643
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

initiation Warmachine et Confrontation Empty Re: initiation Warmachine et Confrontation

Message par fabienbien Lun 22 Juin 2020 - 18:55

@puron - finalement, les week end ça va pas être possible avant le premier week end du mois (4 juillet).
Mais ça reste possible en semaine, à partir de 18h

_________________
_________________
NAAAARF !
fabienbien
fabienbien
Minus
Minus

Messages : 1287
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

initiation Warmachine et Confrontation Empty Re: initiation Warmachine et Confrontation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum