Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Campagne - [ W40/jdr ]

Aller en bas

Projet Campagne -  [ W40/jdr ] Empty Projet Campagne - [ W40/jdr ]

Message par Puron-kun Sam 20 Juil 2019 - 12:18

Projet Campagne -  [ W40/jdr ] 922s

Yo yo les gens en discutant avec des amis je me suis dit que proposer un nouveau format de jeu pourrait être sympa. Après c'est encore un projet et je ne peu rien garantir , l'idée c'est de faire jouer un groupe de jour ( 3-4 pas plus ) comme dans un jdr mais version w40k donc avec des figurines sur la table ( du coup plus format kill team ). Donc chacun des joueurs incarnerait un space marine de la deathwatch et je ferais le MJ. Les parties seront pas fixe comme pour du jdr ça sera plus quand tout le monde est dispo comme ça , ça me laisse le temps de faire les scénarios. Je veux vraiment faire un truc quali vu que je compte filmer ça et mettre ça sur ma chaîne youtube donc je demanderais pas mal d'implication des joueurs.

Si vous arrivez ( pour les joueurs qui participeront ) a vous procurer votre exemplaire de space marines que vous aurez custo ( avec l'épau de votre chapitre d'origine ) + aimant vu que vous aller parfois changer d'arme c'est parfait. Après pour la peinture je connais quelqu'un qui fait ça très bien.
Puron-kun
Puron-kun
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 643
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum