Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Projet décors AOS

2 participants

Aller en bas

Projet décors AOS  Empty Projet décors AOS

Message par VikingToni Jeu 16 Jan 2020 - 16:57

Voilà quelques temps que j'y pense, ayant bientôt terminé un projet perso et décidé de faire une pause au niveau des commandes peintures, j'ai envie de me lancer dans la production de décors AOS pour le club, dans un premier temps par souci d'immersion en jeu (et pour accessoirement calmer certaines de mes névroses) mais également en lien avec l'étape de la coupe de France Age of Sigmar que nous organisons en avril.
Le plan auquel j'ai pensé : 10 décors par faction, inspirés de celles que nous jouons au club
Je pense EVIDEMMENT à un jardin de Nurgle pour ma part, mais aussi à du Khorne, (tas d'os, de crânes, mares de sangs, autels) Slaanesh (grands pics noirs, tentures ou bâtiments style perse) Fyreslayers (mini volcans, coulés de magma) Dispossessed (ruines et statues inspirés vieux nains batteul) Ironjawz (tentures et bâtiments de bric et de broc, effigie de Gorkamorka) Gloomspite (cavernes, champignons géants, effigies de lunes) Stormcast (ruines azyrites, colonnes dorées) ETC... ETC...
Du coup je me demandais qui serait chaud à me prêter main forte dans ce projet assez ambitieux ?
J'ai pas mal de rabiots pour mes factions et aimerais savoir si les joueurs pouvaient fournir les leurs pour la cause ?
Enfin pour un souci de confort je pense bosser la plupart des décors chez moi (assemblage, collage, peinture) mais faire du gros taillage de polystyrène directement au club pour m'éviter de transporter des plaques et des plaques...

Enfin voilà, nouvelle année, nouveau projet, désolé c'est un peu long... mais c'est parce que j'essaie de vous convaincre et de vous motiver ^^
En espérant que quelques-uns d'entre vous veuillent bien m'assister dans cette aventure ^^
Vôtre humble Tonin
VikingToni
VikingToni
Vice Président
Vice Président

Messages : 441
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 31
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Projet décors AOS  Empty Re: Projet décors AOS

Message par greyhunter Lun 20 Jan 2020 - 17:26

Moi je dis pourquoi pas, si tu as plus de détails pour me dire comment tu vois la chose...

greyhunter
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 427
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum