Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

'lu (+quelques autres caractères pour remplir)

4 participants

Aller en bas

'lu (+quelques autres caractères pour remplir) Empty 'lu (+quelques autres caractères pour remplir)

Message par ThionvilleByNight Sam 27 Avr 2019 - 8:33

Salut moi c'est Thibault,

Je suis sur Thionville depuis quelques mois et j'aimerais me remettre au JDR.

J'ai envie de devenir meujeu sur Demon The Fallen (monde des ténèbres) mais n'ayant pas joué depuis quelques années je
préfère prendre mon temps et bien me préparer avant de lancer un appel à la candidature.

J'aimerais bien devenir joueur dans un premier temps pour me remettre en selle et me faire quelques contacts. Je suis pas un
énorme fan de med-fan et je suis plus attiré par tous ce qui touche à l'horreur.
A ce propos, j'ai vu qu'il y avait des gens qui faisaient du KULT et du INS/MV ce qui me paraît très sympathique comme initiative. (j'ai pas l'impression qu'il
y ai des parties en cours, mais j'en touche un mot au cas ou sa reviendrait).

En attendant, je m'abonne à la section Jeu de rôle du fofo, histoire de faire connaissance et discuter un peu.

Bisous. pig
ThionvilleByNight
ThionvilleByNight
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

'lu (+quelques autres caractères pour remplir) Empty Re: 'lu (+quelques autres caractères pour remplir)

Message par greyhunter Sam 27 Avr 2019 - 14:24

Bienvenue à toi camarade et puisse tu trouver ton bonheur.

greyhunter
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 427
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

'lu (+quelques autres caractères pour remplir) Empty Re: 'lu (+quelques autres caractères pour remplir)

Message par Puron-kun Dim 28 Avr 2019 - 9:38

Yep moi sa me dirait bien
Puron-kun
Puron-kun
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 643
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

'lu (+quelques autres caractères pour remplir) Empty Re: 'lu (+quelques autres caractères pour remplir)

Message par Don fredo Lun 29 Avr 2019 - 9:46

Hello soit le bienveu ami rôliste,

Hé bien je ne peux que te conseiller de venir ce samedi à partir de 10h du mat (le soir il y aura une partie de INS normalement si tu es fan )

Le Jeu de Rôle commencera à partir de 14h

Toutes les infos sur l'Asso, ci dessous

https://tanelorn57.forumactif.org/t375-tanelorn-c-est-ou-le-led-c-est-ou-c-est-quand-c-est-quoi-et-qu-est-ce-qu-on-y-fait-mais-vous-etes-qui-comment-on-fait-pour-s-inscrire

Sinon je ne peux que te conseiller d'aller aussi sur notre Site FB pour en savoir un peu plus

https://fr-fr.facebook.com/Tanelorn57/

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1314
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

'lu (+quelques autres caractères pour remplir) Empty Re: 'lu (+quelques autres caractères pour remplir)

Message par ThionvilleByNight Lun 29 Avr 2019 - 19:55

Merci pour votre accueil et merci pour les liens Don Fredo!

J'ai jamais encore fais de partie de INS/MV mais ça m'as toujours tenté. Comment ça se passe au niveau de l'organisation, on débarque la fleur au fusil ou c'est préférable de contacter le meujeu à l'avance pour créer un perso et/ou être briefé un peu?

_________________
'lu (+quelques autres caractères pour remplir) Signat13
ThionvilleByNight
ThionvilleByNight
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

'lu (+quelques autres caractères pour remplir) Empty Re: 'lu (+quelques autres caractères pour remplir)

Message par Don fredo Lun 29 Avr 2019 - 21:05

ThionvilleByNight a écrit:Merci pour votre accueil et merci pour les liens Don Fredo!

J'ai jamais encore fais de partie de INS/MV mais ça m'as toujours tenté. Comment ça se passe au niveau de l'organisation, on débarque la fleur au fusil ou c'est préférable de contacter le meujeu à l'avance pour créer un perso et/ou être briefé un peu?

Dans l'après midi il y a une initiation au JdR l'ère des dragons par l'auteur du jeu

https://tanelorn57.forumactif.org/t769-decouvrez-l-ere-des-dragons-le-jdr-thionvillois

et le soir il y a 4 à 5 tables , tu choisis , tu vois si il y a de la place , tu fais un pers et c'est parti pour une nuit ou 10 ans....

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1314
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

'lu (+quelques autres caractères pour remplir) Empty Re: 'lu (+quelques autres caractères pour remplir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum