Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rencontre de wargames en Belgique région Liégeoise !!! Nuts 13 !!!

2 participants

Aller en bas

Rencontre de wargames en Belgique région Liégeoise !!! Nuts 13 !!! Empty Rencontre de wargames en Belgique région Liégeoise !!! Nuts 13 !!!

Message par Don fredo Mar 23 Aoû 2022 - 11:09

C'est réparti pour faire la guerre chez nos amis Belge

On est déjà 3 à partir

Toutes les infos sur Strategickon

https://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=67&t=32506

Bonjour les amateurs de wargames,

Comme pré-annoncé par Geoffrey sur Strategikon, le 13ème week-end NUTS aura lieu cette année du jeudi 10/11/2022 soir au dimanche 13/11/2022. L’arrivée pourra se faire le jeudi à partir de 18h00 et nos parties pourront s’étaler jusqu’au goûter du dimanche 13.

Cette année, nous retournons à Tilff (près de Liège) mais dans des locaux entièrement rénovés. Nouvelles salles de jeux, nouvelles chambres. Mais même cuisine et même ambiance décontractée.

Ces nouveaux aménagements nous permettent d’accueillir plus de joueurs et dans de meilleures conditions : nous ouvrons la possibilité de réserver une chambre single pour ceux qui désirerait cette possibilité (avec un petit supplément). Il y a une limite au nombre de chambres single ainsi disponibles, signalez donc rapidement votre souhait, si tel est le cas.

Par contre, vu la situation actuelle, les prix ont également un peu évolué, à la hausse malheureusement. Le prix pour les trois nuits est fixé à 135 euros. Et 15 euros de supplément pour ceux qui désireraient une chambre single.

Comme d’habitude, ce montant regroupe les nuitées, les trois repas, les goûters, le vin à table et du café en libre-service pendant les journées et les longues de nuit de veille sur les fronts. Et tout cela en abondance…

Il faudra juste prévoir en plus quelques boissons (des bières, par exemple, mais ce n’est qu’une suggestion…), des gougougnes pour grignoter et un peu de literie. Et puis de merveilleuses boites de jeux pour occuper nos temps libres … Tout cela vous sera détaillé une fois inscrit.

Pour s’inscrire, un simple mail suffit, mais il ne sera pris en compte qu’une fois l’acompte de 50 euros

Courant septembre, un petit Google sera lancé pour réserver les chambres, planifier les parties, organiser les trajets aller-retour et donner les détails du séjour.

Pour toutes vos questions/suggestions/bakchichs, merci d’utiliser nuts.weekend@gmail.com, mais voici aussi nos coordonnées si nécessaire :

On se réjouit d’avance de vous exploser autour d’un bon wargame et d’une bonne bière belge !

Philmer et Geoffrey

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1313
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de wargames en Belgique région Liégeoise !!! Nuts 13 !!! Empty Re: Rencontre de wargames en Belgique région Liégeoise !!! Nuts 13 !!!

Message par Cl3m Jeu 25 Aoû 2022 - 10:06

Faut que je négocie avec Madame et que je m'arrange au taff, mais je serais partant pour cette année

_________________
"J'ai besoin d'une bonne vieille bière de chez nous, blurp !"

"Aucun chemin n'est trop périlleux s'il est accompagné d'un bon verre" - Maître Chen
Cl3m
Cl3m
Gobelin avec un baton pointu émoussé
Gobelin avec un baton pointu émoussé

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Bertrange

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de wargames en Belgique région Liégeoise !!! Nuts 13 !!! Empty Re: Rencontre de wargames en Belgique région Liégeoise !!! Nuts 13 !!!

Message par Don fredo Jeu 25 Aoû 2022 - 14:20

Cl3m a écrit:Faut que je négocie avec Madame et que je m'arrange au taff, mais je serais partant pour cette année

Cool, on prends ma caisse , pour l'instant , çà passe toujours

je te transferts les coordonnées et je te mets en contact

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1313
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de wargames en Belgique région Liégeoise !!! Nuts 13 !!! Empty Re: Rencontre de wargames en Belgique région Liégeoise !!! Nuts 13 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum