Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Spécial : Week-end 3/4/5/6 Juin 2022 , 1ère Assemblée des Grands Stratèges

3 participants

Aller en bas

Spécial : Week-end 3/4/5/6 Juin 2022 , 1ère Assemblée des Grands Stratèges Empty Spécial : Week-end 3/4/5/6 Juin 2022 , 1ère Assemblée des Grands Stratèges

Message par Don fredo Lun 9 Mai 2022 - 10:55

Bonjour,


Le Vendredi 4 Juin sera ouvert normalement comme un vendredi soir normal mais:

Pour cet exceptionnel weekend de Juin de 4 jours , nous allons monopoliser le LED.
La salle de Théâtre ou de musique du 1er étage sera consacrée au wargame historique mais nous avons déicide d'ouvrir cet événement à tous les autres jeux étant présent durant les 4 jours.

Vous pourrais donc utiliser le le Rez de Chaussée du vendredi 3 juin au soir au lundi 6 jusqu'au 1h du matin. ( De notre coté nous serons présents le vendredi toutes la journée au 1er étage )
On va mettre en place les tables le jeudi 2 au soir et commencer à jouer en off pour tester la tireuse pour voir si elle marche bien Twisted Evil

Donc si un partie d'apocalypse de la mort à 40K, AoS; ASOIAF , un JdR sur 3 jours , une course de 30 tours à FormulaD ou faire 3 jours de jeux plateau non stop et ben pas de problème , c'est la fête.

Changement de programme pour la logistique c'est bonne franquette, barbecue et tireuse à bière!

On avisera , si il fait moche , çà sera la raclette du Chaos


C'est l'occasion de faire des grandes tablées aussi et de passer un bon moment ensemble.

Voilà nous en avons fini avec la logistique , concernant les jeux , de notre coté nous avons de prévu :

- Here I Stand
- The Third World War 1989 de Compass Games
- EFS Barbarossa ArMy Group Center 2 eme edition de GMT
- Flames of War, gros scénario, type bataille de Koursk sur 2 jours.
- En discussion , sur un Res Publica Romana, US Civil War, Empire of the Sun, No Retreat Russian Front etc....


Dernière édition par Don fredo le Ven 13 Mai 2022 - 9:16, édité 1 fois

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1313
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spécial : Week-end 3/4/5/6 Juin 2022 , 1ère Assemblée des Grands Stratèges Empty Re: Spécial : Week-end 3/4/5/6 Juin 2022 , 1ère Assemblée des Grands Stratèges

Message par Julie Jeu 12 Mai 2022 - 9:07

Présente pour du JDS
Julie
Julie
Gobelin avec un baton pointu émoussé
Gobelin avec un baton pointu émoussé

Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spécial : Week-end 3/4/5/6 Juin 2022 , 1ère Assemblée des Grands Stratèges Empty Re: Spécial : Week-end 3/4/5/6 Juin 2022 , 1ère Assemblée des Grands Stratèges

Message par Don fredo Mar 24 Mai 2022 - 15:58

Je relais le message de Ben pour l'orga.

"Salut tout le monde, on va organiser des repas le midi et le soir pour l'ensemble des 4 jours (sauf lundi, pas de repas le soir).

Est-ce que vous pourriez remplir ce sondage pour indiquer les repas pour lesquels vous pensez participer, afin qu'on puisse avoir une idée pour les quantités ? https://framaforms.org/repas-tanelorn-du-vendredi-3-juin-au-lundi-6-juin-1653380471

N'hésitez pas si vous avez des questions ;-)
Ben"

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1313
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spécial : Week-end 3/4/5/6 Juin 2022 , 1ère Assemblée des Grands Stratèges Empty Re: Spécial : Week-end 3/4/5/6 Juin 2022 , 1ère Assemblée des Grands Stratèges

Message par Don fredo Lun 30 Mai 2022 - 9:09

Pour le vendredi 3 juin , on jouera en salle de Théâtre au 1er Étage pour le Jeu de plateau.

Tout le week-end on dépassera les 1h du mat au cas ou.


_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1313
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spécial : Week-end 3/4/5/6 Juin 2022 , 1ère Assemblée des Grands Stratèges Empty Re: Spécial : Week-end 3/4/5/6 Juin 2022 , 1ère Assemblée des Grands Stratèges

Message par Julie Jeu 2 Juin 2022 - 9:18

hello, pour demain je suis passé du soir, donc je fini à 18h30. j'arrive direct en sortant du taf. Je ramène ark nova, château de bourgogne, paquet de chips, grand hotel austria...
A demain
Julie
Julie
Gobelin avec un baton pointu émoussé
Gobelin avec un baton pointu émoussé

Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2017

Avalon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spécial : Week-end 3/4/5/6 Juin 2022 , 1ère Assemblée des Grands Stratèges Empty Re: Spécial : Week-end 3/4/5/6 Juin 2022 , 1ère Assemblée des Grands Stratèges

Message par Aarkas Ven 3 Juin 2022 - 10:29

+1 ce vendredi soir vers 20h15
Aarkas
Aarkas
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 51
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Spécial : Week-end 3/4/5/6 Juin 2022 , 1ère Assemblée des Grands Stratèges Empty Re: Spécial : Week-end 3/4/5/6 Juin 2022 , 1ère Assemblée des Grands Stratèges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum