Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bonjour bonjour!

4 participants

Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Bonjour bonjour!

Message par Thorstone Mar 20 Aoû 2019 - 9:36

Bonjour,

ma compagne (cathy 29ans) et moi même (Thorsten 41ans) sommes fan de jeux de société (saboteur, mysterium, evolution) et en cherchant des personnes pour jouer plus régulièrement je suis tombé sur votre association.

J'ai un background ancien de JDR (je ne suis pas sur que dragon magazine parle à grand monde mais c'est la période de mes débuts - sortie de reve de dragon, cyberpunk 2020, l'oeil noir, ADD2, stormbringer etc..) et je les collectionne depuis.

J'aimerai que ma compagne découvre le JDR voir si elle adhère car cela me plairait beaucoup de reprendre des petites sessions régulières.

On va essayé de passer d'ici la fin du mois et sinon début du mois de septembre. J'ai vu qu'il y avait une future campagne de JDR en preparation et cela me fait de l'oeil Wink

dans tous les cas à bientôt.

Thorstone



Thorstone
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Re: Bonjour bonjour!

Message par Malus4 Mar 20 Aoû 2019 - 16:22

Bienvenue à vous Very Happy
Malus4
Malus4
Balrog avec un fouet à monter les Rohirrims en neige
Balrog avec un fouet à monter les Rohirrims en neige

Messages : 1105
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Re: Bonjour bonjour!

Message par Kriegspiel Mar 20 Aoû 2019 - 17:30

Bonjour à toi
qui fut aventurier avant de te prendre une flèche (de Cupidon) dans le genou.

Si ta compagne n'a jamais fait du JdR et que tu n'es pas allergique au Dungeon Crawling avec fig, je peux vous faire une initiation via l'ancestral Heroquest, certains considèrent cela comme de l'hérésie, mais moi, je vois plutôt dans ces règles dépouillées justement l'opportunité de se consacrer + au roleplay qu'à l'optimisation des stats et de l'équipement

Si elle est plus kikoo lol, accro à Candy Crush, je peux même vous faire cela avec des figs de Dofus/Krosmaster ou Super Dungeon Explore.

Sinon, en papier crayon, je te propose
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Terres_de_L%C3%A9gende
là encore, les persos sont stéréotypés & pré-équipé donc on peut commencer dans la même heure le 1er scénar dans la foulée de la création des persos sans perdre une séance à conseiller la débutantes s'il faut mieux prendre l'arc court composite ou le long-bow, la dague ou le bâton, la vouge guisarme ou la pertuisane,...
Kriegspiel
Kriegspiel
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 333
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Re: Bonjour bonjour!

Message par Thorstone Mer 21 Aoû 2019 - 15:20

bonjour!

top tout ça. Je lui en parle si ça la branche et je reviens vers toi. Moi ça me tente bien déjà. La flèche ne m'a pas loupée d’où nos dispos plutôt compliqué avant octobre suite à cette blessure grave qui à dégénéré (mariage fin septembre) mais ça le fera. On devrait pouvoir trouver un créneau si elle adhère.

Thorstone
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Re: Bonjour bonjour!

Message par Kriegspiel Mer 21 Aoû 2019 - 22:43

Eh oui, nous sommes plus d'un écumeur de convention, pour le service d'une reine (de cœur), à se résigner à prendre un poste de garnison dans un château acheté à crédit, loué ou à entretenir
Kriegspiel
Kriegspiel
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 333
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Re: Bonjour bonjour!

Message par Don fredo Lun 26 Aoû 2019 - 14:08

Thorstone a écrit:Bonjour,

ma compagne (cathy 29ans) et moi même (Thorsten 41ans) sommes fan de jeux de société (saboteur, mysterium, evolution) et en cherchant des personnes pour jouer plus régulièrement je suis tombé sur votre association.

J'ai un background ancien de JDR (je ne suis pas sur que dragon magazine parle à grand monde mais c'est la période de mes débuts - sortie de reve de dragon, cyberpunk 2020, l'oeil noir, ADD2, stormbringer etc..) et je les collectionne depuis.

J'aimerai que ma compagne découvre le JDR voir si elle adhère car cela me plairait beaucoup de reprendre des petites sessions régulières.

On va essayé de passer d'ici la fin du mois et sinon début du mois de septembre. J'ai vu qu'il y avait une future campagne de JDR en preparation et cela me fait de l'oeil Wink

dans tous les cas à bientôt.

Thorstone



Bienvenu, concernant le jeu de rôle tu ne peux pas mieux , il y a environ 3 à 5 tables qui tournent en ce moment, le samedi 7 septembre sera parfait pour faire connaissance

En JdR , il y a en ce moment , de L'appel de Cthulhu ( c'est moi le MJ , mais bon çà fait 4 mois que j'ai rien fait sur ma campagne....) , Du Star Wars qui a un fort succes, di In Nomines Satanis quand un des 2 MJ sera présent , du GoT qui devrai démarrer le 7 d'ailleurs , du Kult plus rare , du dark Heresy aussi etc....

Le plateau sera jouer dans la journée , on commence à 10h du matin , le soir le JdR vers 21h

Bref si tu veux maitrisé soit le bienvenu , tu trouveras des joueurs

sinon voici le kit du nouveau arrivant et n'oublie pas de passer par le Facebook pour avoir des infos sups

https://tanelorn57.forumactif.org/t375-tanelorn-c-est-ou-le-led-c-est-ou-c-est-quand-c-est-quoi-et-qu-est-ce-qu-on-y-fait-mais-vous-etes-qui-comment-on-fait-pour-s-inscrire

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1314
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Re: Bonjour bonjour!

Message par Thorstone Mar 3 Sep 2019 - 16:57

Bonjour,

merci pour le retour et le lien. Ça m'aurait plus de venir le 7 mais je viens d'apprendre que c'est le jour de mon enterrement de vie de garçon alors impossible. et le 15 je suis à un mariage et le 21 c'est le mien...
cela reporte de beaucoup mais la je ne peux pas faire autrement Smile
je crois que c'est compromis pour le moment.
mais je ne lâche pas l'affaire! pour le JDR et pour l'initiation.

Thorstone
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour! Empty Re: Bonjour bonjour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum