Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouvelle recrue.

3 participants

Aller en bas

Nouvelle recrue. Empty Nouvelle recrue.

Message par soldiereyes Mer 12 Sep 2018 - 23:06

Bonjour! Je m'appel Mathieu. J'ai découvert votre club par hasard sur les pages du warfo, au hasard de mes pérégrinations. Je cherchais un club dans la région depuis un moment, il semblerait que j'ai trouvé!
Je suis joueur de warhammer 40k, on va dire débutant dans la v8, ayant arrêté le hobby depuis plus de 10ans.
J'ai aussi fait pas mal de jeux de rôle, principalement du donjon/ pathfinder et du shadowrun dans ma jeunesse, mais aussi une pléthore de jeux allant de deathwatch à terra incognita, de nombreux one shot et courte campagne de jeux dont je ne me souviens plus du nom, souvent debiles comme bimbos, cats, et j'en passe.
J'aime bien les jeux de société et de plateaux de manière générale, même si à ce stade c'est assez évident.
J'essayerai de passer à votre club a l'occasion, mais j'avoue que les week end je suis souvent pris ; je zieute en espérant l'apparition d'une date en semaine(le vendredi c'est déjà le week end ????)

soldiereyes
Gobelin avec un baton pointu émoussé
Gobelin avec un baton pointu émoussé

Messages : 132
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue. Empty Re: Nouvelle recrue.

Message par fabienbien Jeu 13 Sep 2018 - 0:42

Salut Mathieu,
On ouvre souvent en semaine, vas jeter un coup d'œil dans la rubrique "partie à l'arrache en semaine", tu trouvera ton bonheur.
... et bienvenue !!

_________________
_________________
NAAAARF !
fabienbien
fabienbien
Minus
Minus

Messages : 1287
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue. Empty Re: Nouvelle recrue.

Message par Don fredo Jeu 13 Sep 2018 - 8:33

Hello, bienvenue, vue t'as polyvalence ludique, tu peux pas mieux tomber.

Pour un max d'info sur comment çà marche ben faut aller là

https://tanelorn57.forumactif.org/t375-tanelorn-c-est-ou-le-led-c-est-ou-c-est-quand-c-est-quoi-et-qu-est-ce-qu-on-y-fait-mais-vous-etes-qui-comment-on-fait-pour-s-inscrire#2640






_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1309
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue. Empty Re: Nouvelle recrue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum