Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Fabienbien - l'homme aux clefs

Aller en bas

Fabienbien - l'homme aux clefs Empty Fabienbien - l'homme aux clefs

Message par fabienbien Lun 30 Nov 2015 - 12:59

Bonjour bonjour,

Ouverture du bal et présentation succincte.

Donc je suis Fabien, mon âge varie chaque année, mais petit truc pour vous y repérer, prenez l'année en cours, soustrayez-y 1981 et vous y êtes.
Attention, cette règle a quelques exception.
En effet, depuis 2006, comptez toujours l'année en cours comme étant égale à "2006" ........ J'AURAIS 25 ANS POUR TOUJOURS !!!!!

Sinon, je suis rôliste (Agone, INS, Chtulu, D&D ... non je plaisante), figuriniste (Warma-Horde, Confrontation et aussi W40k, mais que pour rire) jcciste amateur (Magic, mais que des vieillies cartes qui font saigner des yeux)  et barbu (D&D (oui je sais, ça veut rien dire, mais fallait bien que je mette une parenthèse ici aussi(il aurait peut être été plus simple de carrément supprimer la référence à ma pilosité qui n'est présente ici que pour créer un effet comique (assez médiocre("- non, faut pas dire ça, moi ça m'a fait rire "("-Merci c'est sympa")) en ajoutant à une énumération un élément qui n'a rien à y faire (cf humour absurde). Bon ben maintenant j'ai plus qu'à compter combien j'ai de parenthèse ouverte pour bien toute les refermer )).
Je serais surement celui qui vous accueillera si vous venez pour de la figo.

A noter, je suis le seul membre du groupe a avoir un sens de l'humour de qualité.
Si vos blagues ne font pas rire les autres, c'est certainement qu'elles sont bonnes.
Si vos blagues ne me font pas rire, c'est uniquement car elles sont mauvaises.
fabienbien
fabienbien
Minus
Minus

Messages : 1287
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum