Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendredi 5 Mai "Les Grands Stratèges"

2 participants

Aller en bas

Vendredi 5 Mai "Les Grands Stratèges" Empty Vendredi 5 Mai "Les Grands Stratèges"

Message par Don fredo Mar 11 Avr 2023 - 11:16

Week-end des Grands Strateges

Le LED sera ouvert pour 11h du matin ce vendredi là et jusqu'au bout de la nuit

Sinon le lien et le tableau résumé de ce qui se prépare , n’hésitez pas à mettre les jeux que vous voulez faire sur le tableau , tout va très vite...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-kQGVOoMOyaMxbVdeBoRzhJYVeNtdD0e896Ob01rcGg/edit?usp=drivesdk

Vendredi 5 Mai "Les Grands Stratèges" Rc9j


Dernière édition par Don fredo le Mar 2 Mai 2023 - 9:33, édité 5 fois

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1309
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Mai "Les Grands Stratèges" Empty Re: Vendredi 5 Mai "Les Grands Stratèges"

Message par Ben Mar 11 Avr 2023 - 17:49

C'est le Vendredi 5 mai Fred Wink

Présent pour le Res Publica Romana en fin de journée, et dispo l'aprem pour du jeu de plateau - je peux ramener du Nemesis pour s'échauffer sur les trahisons et les complots, ou bien du plus stratégique - Eclipse si on peut commencer tôt, ou Beyond the Sun, Root, Terraforming Mars, Brass Birmingham, etc (ouvert aux propositions, bien sûr !).
Ben
Ben
Trésorier des sous sous
Trésorier des sous sous

Messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Yutz

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Mai "Les Grands Stratèges" Empty Re: Vendredi 5 Mai "Les Grands Stratèges"

Message par Don fredo Mer 12 Avr 2023 - 8:55

Ben a écrit:C'est le Vendredi 5 mai Fred Wink

Présent pour le Res Publica Romana en fin de journée, et dispo l'aprem pour du jeu de plateau - je peux ramener du Nemesis pour s'échauffer sur les trahisons et les complots, ou bien du plus stratégique - Eclipse si on peut commencer tôt, ou Beyond the Sun, Root, Terraforming Mars, Brass Birmingham, etc (ouvert aux propositions, bien sûr !).

Pas contre un petit Beyond the Sun si on est prêt à 14h Very Happy

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1309
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Mai "Les Grands Stratèges" Empty Re: Vendredi 5 Mai "Les Grands Stratèges"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum