Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Zombicide spécial le 04 septembre ?

2 participants

Aller en bas

Zombicide spécial le 04 septembre ? Empty Zombicide spécial le 04 septembre ?

Message par Luxheo Dim 29 Aoû 2021 - 9:20

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais vous proposer une session de Zombicide un peu particulière que j'ai essayé de créer.

Le principe reste le même, à savoir des humains contre des zombies MAIS !!! Il n'y a pas une mais deux équipes ! De plus la map n'est plus en 3 par 3 mais en 5 par 5 😉

Le but est de récupérer 3 objets clefs (un bidon d'essence, une clef et un manche) afin de fuir dans l'hélicoptère au centre de la carte, avec son équipe, ou seul mais surtout pas avec un adversaire (ni un zombie 😂).

J'avais déjà testé ce mode il y a quelques années avec 10 joueurs ce qui est le minimum suffisant je pense.

Voilà, si ça vous intéresse n'hésitez pas à le dire que je prépare mes boîtes 😁 !

Bon dimanche et à bientôt !

Luxheo
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide spécial le 04 septembre ? Empty Re: Zombicide spécial le 04 septembre ?

Message par barant Dim 29 Aoû 2021 - 10:37

Yop,

Généralement les responsables du club font des postes pour regrouper les participants et l'organisation des parties.

Pour éviter des programmations de jeux si personne ne peut ouvrir ^^.

Le lien pour la prochaine session du 4 : https://tanelorn57.forumactif.org/t1364-samedi-4-septembre-2021


_________________
TENTER DE CONQUÉRIR LE MONDE !!!
barant
barant
Cortex
Cortex

Messages : 1131
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide spécial le 04 septembre ? Empty Re: Zombicide spécial le 04 septembre ?

Message par Luxheo Dim 29 Aoû 2021 - 10:41

Zut désolé, comme je suis nouveau j'ai pas encore bien compris le fonctionnement 😅.

Merci pour l'information !

Luxheo
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide spécial le 04 septembre ? Empty Re: Zombicide spécial le 04 septembre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum