Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Armaggedon - Arlon (04/10/2020 - 1 jour)

Aller en bas

Armaggedon - Arlon (04/10/2020 - 1 jour) Empty Armaggedon - Arlon (04/10/2020 - 1 jour)

Message par Games of Gaumes Sam 29 Aoû 2020 - 22:39

Salut à tous,

je vous écris en ces lieux pour vous faire part d'un mini event qui n'est autre qu'une partie "apocalypse" (ou très grosse partie W40k multijoueur avec règles V9 et non celles de Apocalypse) de garage sur Arlon.

Rien de bien méchant, 6 joueurs, 3 joueurs par camp, 19.500 points par camp (donc 6.500 points par joueurs, pour les rapides en calcul).
Camp de l'Ordre VS Camp de la Destruction
Objectifs scénarisés
Règles additionnelles (activation d'armée phase par phase / retrait & destruction en fin de phase / ..)


Malheureusement je ne peux poster de lien pour le moment (nouveaux membre de moins de 7 jours).
N’hésitez pas à me contacter via MP pour que je vous transfère le rules pack ou poser vos question (ou vous inscrire Very Happy)

Il reste de la place (au moment ou j'écris ces lignes).

cordialement,
Games of Gaumes
Games of Gaumes
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2020
Localisation : Arlon, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Armaggedon - Arlon (04/10/2020 - 1 jour) Empty Re: Armaggedon - Arlon (04/10/2020 - 1 jour)

Message par Games of Gaumes Mer 9 Sep 2020 - 20:09

Ah ben voilà, les 7 jours suivant l'inscription (enfin ... un poil plus en fait) sont passés donc je peux vous fournir tout les liens

https://mega.nz/folder/q8oREICZ#gJrRtYfBoaTxNoXShSPsLg

à vot' bon plaisir m'sieurs dames

j'ai également dans le dossier des scoring lists (VO & VF) basées sur les objos du chapter approved
quelques modifications a apportées mais déjà pas mal abouties
Games of Gaumes
Games of Gaumes
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2020
Localisation : Arlon, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum