Samedi 5 novembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samedi 5 novembre 2016

Message par fabienbien2 le Mer 26 Oct 2016 - 16:52

Hello les gars,

J'avais fait un super post, ultra pertinent et dedans je révélai la nature des deux primarques perdus, mais y a eu une coeille et ça c'est pas affiché.

Du coup, samedi on fait du 40k en v7, avec les codex en cours. Donc pas un mélange règles V2 mélangé avec un obscure jeu Nord coréen utilisant des petits bout de pain et des ongles de guide suprême.

On sort du 1500 pts et j'allais vous dire de passer sortir du trop dur, mais vu qu' on joue tous chaos ça devrait pas être compliqué.

Je prévient tout sarcasme venant d'Olivier en précisant que je ne jouerai pas Demon de Tzench aka j'invoque plein de trucs et tu as mal à la tête parce que j'ai plein de sort.

On met en place une double ou triple table centrale avec des teleporteurs pour venir embêter les copains (on entre dedans pdt son tour, via mouvement, course, consolidation ou repulseur) et on sort immédiatement de l'autre côté.
En sortant, on peut tirer ou charger (en désordonné faut pas deconner) mais distance de charge limitée à 1d6 (faut tjrs pas deconner).

Amenez vos décors, Sinon on va être trop légers.

Je suis aussi dispo pour initier ou faire une mise à jour pour ceux qui veulent.

Oui, oui, alors oui, effectivement, prenons plutôt mon cas personnel, sans vouloir entrer dans les détails, je sais compter jusqu'à 16. Au delà, je reprends à 7, 3, 5, et caetera...

des mots comme pissou me font rire

je n'ai appris a déglutir normalement qu'à l'age de 31ans.
fabienbien2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 5 novembre 2016

Message par princeps le Mar 1 Nov 2016 - 20:43

Le chaos , avec le supplement traitor's hate , ça passe bien Smile

princeps

Message par Kriegspiel le Jeu 3 Nov 2016 - 10:04

princeps a écrit:Le chaos , avec le supplement traitor's hate , ça passe bien Smile

Ah Kharn le félon.
Je l'ai toujoursq trouvé sympatique avec ses couettes turquoises

Toi qui a lu le supplément, confirment-ils que c'est un descendant de Miku ou simplement un fan de cette daemonette Noise Marine?
Kriegspiel

Message par princeps le Jeu 3 Nov 2016 - 23:49

Je vois que tu continues a fumer des choses pas tres legales ...

princeps

Message par Kriegspiel le Ven 4 Nov 2016 - 11:48

La fumette des Hashashyns c'est une drogue de l'ancien millénaire, aujourd'hui le "cybertrip " consiste à s'injecter "une dose capable de générer de véritables émotions" d'une solution contenant des "essaims auto-organisés de nanorobots"
http://www.yannminh.org/french/TxtRomanExtrait020.html
D'ailleurs même si le résultat ne vaut pas ceux obtenu par Minh cela me rend productif, certes cela ne sera peint, ajusté et collé pour demain mais ça devrait l'être pour le 3 décembre

Kriegspiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut