Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mortarion (faut bien se présenter)

3 participants

Aller en bas

Mortarion (faut bien se présenter)  Empty Mortarion (faut bien se présenter)

Message par Mortarion Jeu 29 Sep 2016 - 5:56

Salutations, j'ai découvert l'existence de votre forum et club par le biais d'hallalkimiste sur le warfo, et ayant vu que vous vous situez sur Thionville, je me suis dit pourquoi pas...

Donc, Mortarion alias Fred IRL, 27 ans, habitant à Hayange (enfin, un patelin juste au dessus, ST Nicolas en Forêt pour être précis...), dans le hobby depuis une bonne dizaine d'années, voire pas loin de 15.

Je suis joueur/collectionneur de Wh40K, avec comme armées de l'Ad Mech, du Space Wolves, de la Garde Impériale mais que je suis en train de vendre, du SM/SMC, et possible que je tâte de la Deathwatch et du Cult Genestealer...

Bref voilà, je sais pas si je pourrais venir dans un futur proche (ennuis de santé, pas de voiture et transporter les figs en bus pas la peine lol, et dernièrement j'ai dû faire face à un événement que je ne souhaite à personne...), donc un peu compliqué, mais si moyen, je viendrai vous poutrer (ou l'inverse, c'est au choix lol) Wink

Mortarion
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 34
Localisation : Hayange

Revenir en haut Aller en bas

Mortarion (faut bien se présenter)  Empty Re: Mortarion (faut bien se présenter)

Message par Don fredo Jeu 29 Sep 2016 - 8:18

Slt, Mortarion

Soit le bienvenu, comme tu as pu le voir sur le forum , nous officions le samedi 1er octobre, sinon on aura peut-être l'occasion de ce rencontrer pour notre évènement au musée de la mine à Neufchef,(https://tanelorn57.forumactif.org/f6-tanelorn-evenements) , ce n'est pas très loin de chez toi!
Il existe aussi un Facebook si çà t'intéresse.

+++

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1309
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mortarion (faut bien se présenter)  Empty Re: Mortarion (faut bien se présenter)

Message par fabienbien Jeu 29 Sep 2016 - 10:45

Salut Fred,
On s"est jamais rencontré mais on a déjà fait affaire ensemble.
Je crois que je t'avais acheté des eldars à l'époque 4ans en arrière je crois ).

On t accueillera avec plaisir, à Thionville samedi ou à Neuf chef le mois prochain.

_________________
_________________
NAAAARF !
fabienbien
fabienbien
Minus
Minus

Messages : 1287
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mortarion (faut bien se présenter)  Empty Re: Mortarion (faut bien se présenter)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum