Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Death Guard + Renegade Knight demande de conseils

5 participants

Aller en bas

Death Guard + Renegade Knight demande de conseils Empty Death Guard + Renegade Knight demande de conseils

Message par Anorok Mer 7 Nov 2018 - 15:24

salut, j'ai jeté un oeil sur le codex des knights mais je n'ai pas encore pu regarder le codex DG. Du je me demandais, je pars sur 3 RK full cac sans matos en plus ou j'en mets un en tir ? combien de pox faudrait que je mette ? Quelles unité DG en plus des pox, du sorcier et de typhus? et les knights en détachement principal ou auxiliaire super lourds ?

_________________
" L'espoir est le 1er pas vers la déception..."  Donc je sais que je vais vous rouler dessus, vermines hérétiques !  Twisted Evil

" Dans le feu de la bataille ! Sur l'enclume de la guerre !"
Anorok
Anorok
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 503
Date d'inscription : 07/10/2017
Localisation : Moutiers

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard + Renegade Knight demande de conseils Empty Re: Death Guard + Renegade Knight demande de conseils

Message par Florian Sowa Dim 11 Nov 2018 - 23:45

Death Guard : IK/DG

Détachement principal : Death Guard
QG
Typhus : 175 pts
- Faucheuse d'hommes de maître, Grenades buboniques, Ruche du Destructeur, Affreusement Résistant, Armure Cataphractii, Don de Nurgle, Frappe par Téléportation, Hôte de la Ruche du Destructeur, Mort au Faux Empereur, Châtiment

Daemon Prince de Nurgle ailé : 180 pts
- Serres Maléfiques, Paire de Serres maléfiques , Affreusement Résistant, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos, Châtiment


TROUPES
Poxwalkers (18) : 108 pts
- 18 Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante

Poxwalkers (13) : 78 pts
- 13 Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante

Cultistes du Chaos (10) : 40 pts
- 9 Fusil d'assaut
- Champion Cultiste : Fusil d'assaut


Détachement : Super-lourd
SEIGNEUR DE BATAILLES
Renegade Knight : 473 pts
- Mitrailleuse, Pieds titanesques, 2 Canon gatling Avenger, 2 Lance-flammes lourd, Bouclier Ionique, Explosion, Machine de Destruction, Marcheur Super-lourd

Renegade Knight : 473 pts
- Mitrailleuse, Pieds titanesques, 2 Canon gatling Avenger, 2 Lance-flammes lourd, Bouclier Ionique, Explosion, Machine de Destruction, Marcheur Super-lourd

Renegade Knight : 473 pts
- Mitrailleuse, Pieds titanesques, 2 Canon gatling Avenger, 2 Lance-flammes lourd, Bouclier Ionique, Explosion, Machine de Destruction, Marcheur Super-lourd

Total : 2000 points - 46 figurines - 8 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-304506-ik_dg.html

J'ai fait un truc rapide avec des listes test au dernier tournoi. Faut voir je ne suis pas sur.

_________________
"Faible est la Chair!"

Coach Licornes truquées
Florian Sowa
Florian Sowa
Sectateur de la Sainte Licorne
Sectateur de la Sainte Licorne

Messages : 284
Date d'inscription : 09/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard + Renegade Knight demande de conseils Empty Re: Death Guard + Renegade Knight demande de conseils

Message par Silversurfer Lun 12 Nov 2018 - 8:53

Hello,

Ca me parait pas mal fort, et équiper quand même un RK avec une arme de càc genre un gantelet pour aller chercher du lourd quand même ?

_________________
J'aime tout ce qui peut porter atteinte à la dignité humaine.

Death Guard + Renegade Knight demande de conseils Signat10
Silversurfer
Silversurfer
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 283
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 45
Localisation : Moyeuvre-Grande

https://501rccadien.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard + Renegade Knight demande de conseils Empty Re: Death Guard + Renegade Knight demande de conseils

Message par Anorok Lun 12 Nov 2018 - 14:19

parceque là y a pas d'anti char même si 24 tirs d'avengers par RK ça envoi mais c'est que de la force 6...
Ah si y a les pieds titanesques. 12 attaques à force 8 ça peut le faire aussi.
Cela dit mettre un en cac et rajouter des pox ou des cultistes ?

_________________
" L'espoir est le 1er pas vers la déception..."  Donc je sais que je vais vous rouler dessus, vermines hérétiques !  Twisted Evil

" Dans le feu de la bataille ! Sur l'enclume de la guerre !"
Anorok
Anorok
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 503
Date d'inscription : 07/10/2017
Localisation : Moutiers

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard + Renegade Knight demande de conseils Empty Re: Death Guard + Renegade Knight demande de conseils

Message par fabienbien Lun 12 Nov 2018 - 14:40

On avais ms quoi comme cible pour ce pairing ?

_________________
_________________
NAAAARF !
fabienbien
fabienbien
Minus
Minus

Messages : 1287
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard + Renegade Knight demande de conseils Empty Re: Death Guard + Renegade Knight demande de conseils

Message par Florian Sowa Dim 18 Nov 2018 - 13:44

Bon en ayant rediscuté et revu un peu le clipsage j'ai revu la liste avec la discussion qu'on avait eu vendredi soir. L'IK c'est fini je pense avec l'arrivé des harlequin qui vont le gérer très bien.

Death Guard : Possible dg

Détachement : Bataillon
QG
Daemon Prince de Nurgle ailé : 180 pts
- Epée infernale, Serres Maléfiques, Affreusement Résistant, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos, Châtiment

Typhus : 175 pts
- Faucheuse d'hommes de maître, Grenades buboniques, Ruche du Destructeur, Affreusement Résistant, Armure Cataphractii, Don de Nurgle, Frappe par Téléportation, Hôte de la Ruche du Destructeur, Mort au Faux Empereur, Châtiment

Daemon Prince de Nurgle ailé : 180 pts
- Epée infernale, Serres Maléfiques, Affreusement Résistant, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos, Châtiment


TROUPES
Poxwalkers (20) : 120 pts
- 20 Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante

Poxwalkers (20) : 120 pts
- 20 Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante

Poxwalkers (18) : 108 pts
- 18 Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante


ELITE
Tallyman : 62 pts
- Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Affreusement Résistant, Le Septuple Chant, Mort au Faux Empereur, Zélote Suppurant

Plague Surgeon : 65 pts
- Grenades buboniques, Grenades Krak, Pestelame, Pistolet bolter, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Narthecium Corrompu, Voleur de Progénoïdes


Détachement : Fer de lance
QG
Sorcier : 98 pts
- Epée de Force, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter, Mort au Faux Empereur, Châtiment


SOUTIEN
Plague Burst Crawler : 140 pts
- 2 Crache peste, Mortier Plagueburst, Sulfateuse, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion

Plague Burst Crawler : 140 pts
- 2 Crache peste, Mortier Plagueburst, Sulfateuse, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion

Plague Burst Crawler : 140 pts
- 2 Crache peste, Mortier Plagueburst, Sulfateuse, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion


Détachement : Super-lourd
SEIGNEUR DE BATAILLES
Mortarion : 470 pts
- Bombes à phosphex, Griffes et dents de sbires, Lanterne, Silence, Affreusement Résistant, Hôte des Pestes, La Plaie de Barbarus, Mort au Faux Empereur, Présence Toxique, Primarch de la Death Guard, Trépas Putride, Châtiment

Total : 1998 points - 68 figurines - 13 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-307720-possible_dg.html

Florian Sowa
Florian Sowa
Sectateur de la Sainte Licorne
Sectateur de la Sainte Licorne

Messages : 284
Date d'inscription : 09/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard + Renegade Knight demande de conseils Empty Re: Death Guard + Renegade Knight demande de conseils

Message par fabienbien Mar 20 Nov 2018 - 15:26

Tu as pas mis de Foul blightspawn ?
Je suis pas joueur DG, mais sur le papier, chaque fois que j'en ai croisé, ça a été une grosse épine.
Je parle même pas des hemlocks qui doivent serrer leur slip en essayant de pas passer à porté de ces lanceflammes de la mort

_________________
_________________
NAAAARF !
fabienbien
fabienbien
Minus
Minus

Messages : 1287
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard + Renegade Knight demande de conseils Empty Re: Death Guard + Renegade Knight demande de conseils

Message par Anorok Mar 20 Nov 2018 - 17:59

fabienbien a écrit:Tu as pas mis de Foul blightspawn ?
Je suis pas joueur DG, mais sur le papier, chaque fois que j'en ai croisé, ça a été une grosse épine.
Je parle même pas des hemlocks qui doivent serrer leur slip en essayant de pas passer à porté de ces lanceflammes de la mort

Pareil j'en ai eu à ma dernière partie au tournoi, ça décoiffe bien si t'as du bol au dés pis le bonus de +1 en mouvement et charge c'est pas mal non plus

_________________
" L'espoir est le 1er pas vers la déception..."  Donc je sais que je vais vous rouler dessus, vermines hérétiques !  Twisted Evil

" Dans le feu de la bataille ! Sur l'enclume de la guerre !"
Anorok
Anorok
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 503
Date d'inscription : 07/10/2017
Localisation : Moutiers

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard + Renegade Knight demande de conseils Empty Re: Death Guard + Renegade Knight demande de conseils

Message par Florian Sowa Mar 20 Nov 2018 - 18:37

Je n en ai pas mis mais je pourrai si je trouve les point peut être avec le deuxième pd. Mais faut qu' on arrive à s enlever de la tête liste solo et liste de team c est 2 trucs bien différents. On a fait cette liste pour contrer certaines listes horde ou le lance flamme n a aucun avenir dedans donc c est pour ca que je ne le met pas en premier abord.

_________________
"Faible est la Chair!"

Coach Licornes truquées
Florian Sowa
Florian Sowa
Sectateur de la Sainte Licorne
Sectateur de la Sainte Licorne

Messages : 284
Date d'inscription : 09/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard + Renegade Knight demande de conseils Empty Re: Death Guard + Renegade Knight demande de conseils

Message par fabienbien Mar 20 Nov 2018 - 19:44

Les Plagues Burst Crawler, c'est quoi l'intérêt ?
C'est juste pour le tanking ou y a un combo caché ?

_________________
_________________
NAAAARF !
fabienbien
fabienbien
Minus
Minus

Messages : 1287
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard + Renegade Knight demande de conseils Empty Re: Death Guard + Renegade Knight demande de conseils

Message par Florian Sowa Mer 21 Nov 2018 - 9:26

Les plague burst sont là pour tanker. Des trucs ignoble à tuer et qui sont bien poser sur un objo. Ils ont des lance flammes pas dégueux aux cas où et je pense résisteront à une charge de boyz le temps d'être aidé

_________________
"Faible est la Chair!"

Coach Licornes truquées
Florian Sowa
Florian Sowa
Sectateur de la Sainte Licorne
Sectateur de la Sainte Licorne

Messages : 284
Date d'inscription : 09/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard + Renegade Knight demande de conseils Empty Re: Death Guard + Renegade Knight demande de conseils

Message par Mera57 Jeu 3 Jan 2019 - 14:05


Voilà la liste mise en VO, je me suis permis de changer le primary detachment en spearhead pour un pc de plus

+++++++++++++++++++++++++

Team: Les licornes truquées
Player 3 : Nicolas Bianchi
Tourneykeeper profile : Anorok
Faction: Space marines
Total army points – 2000
Total reinforcement points – 0
Total Command points : 4

+++++++++++++++++++++++++



==Spearhead detachment (+1 Command points) (raven guard) (2000)==


HQ1 : Kayvaan Shrike(1*150) [150]

HQ2 : [Warlord]Lieutenant with jump pack(78), power axe (5), the armour indomitus, [Codex] Storm of fire [83]


HS1 : 3 Centurion Devastator Squad (120), 2 Hurricane bolters (20), 4 Lascannon(100), Centurion Sergeant (0), Hurricane bolter (10), 2 Lascannon (50) [300]

HS2 : 3 Centurion Devastator Squad (120), 2 Hurricane bolters (20), 4 Lascannon(100), Centurion Sergeant (0), Hurricane bolter (10), 2 Lascannon (50) [300]

HS3 : 3 Centurion Devastator Squad (120), 2 Hurricane bolters (20), 4 Lascannon(100), Centurion Sergeant (0), Hurricane bolter (10), 2 Lascannon (50) [300]


Transport1 : Repulsor(1*185), 3 Storm bolters (6), 2 Krakstorm grenade launchers(Cool, heavy onslaught Gatling cannon(30), Ironhail heavy stubber (6),Onslaught gatling cannon (16), Twin lascannon (40) [291]

Transport2 : Repulsor(1*185), 3 Storm bolters (6), 2 Krakstorm grenade launchers(Cool, heavy onslaught Gatling cannon(30), Ironhail heavy stubber (6),Onslaught gatling cannon (16), Twin lascannon (40) [291]

Transport3 : Repulsor(1*185), 3 Storm bolters (6), 2 Krakstorm grenade launchers(Cool, heavy onslaught Gatling cannon(30),Onslaught gatling cannon (16), Twin lascannon (40) [285]


_________________
Coach Licornes Du Graoully




Joueur principalement 40k avec trois armées

Tyranide

Death Guard

Lamenter (successeur blood angels)

ouvert à toutes propositions de jeux de société ou de plateaux


Contactez moi au besoin Very Happy
Mera57
Mera57
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 446
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Death Guard + Renegade Knight demande de conseils Empty Re: Death Guard + Renegade Knight demande de conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum