Scenario Raoul Jeu Rôle Grandeur Nature pour l'apérocalypse du 6 Avril 18h - 21h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Scenario Raoul Jeu Rôle Grandeur Nature pour l'apérocalypse du 6 Avril 18h - 21h

Message par Don fredo le Lun 26 Mar 2018 - 17:15

Il suffira d’une Etincelle

Les beaux jours reviennent sur Tianville , et le concours de la plus belle voix du camping Napoléon va bientôt avoir lieu. Cela fait maintenant plusieurs mois que Polo la brûlure a lancé l’idée lors d’une soirée camembert frit qui s’était terminée sur un 4 – 21 menteur endiablé avec 3 litres de Friesengeist ( alcool local ). Nous y voilà, tout le monde est réuni au bar la Licorne pour l’apéro afin de choisir le représentant de chaque « clan » qui ira sur la scène pour pousser la chansonnette lors d’une prestation karaoké.

Les représentants locaux de Fan-clubs seront présents et sur le qui-vive pour trouver la nouvelle pépite locale et lui faire signer un contrat d’exclusivité lors des week-ends estivaux de la Madine qui approchent.

Le patron du bar , Jacky Lasoif, a organisé le bar et chaque mange-debout représente un clan. Il a un serveur à chaque table afin de superviser les commandes au bar et permettre au clan de pouvoir se concentrer sur l’essentiel : la culture, le choix artistique musical et le représentant de la table pour aller chanter à 20h15 sur scène.

Mais attention, un traître sera présent à chaque table, son seul but étant de profiter de la situation pour réaliser son rêve et se retrouver sur scène, chanter devant un public sa chanson préférée en tout égoïsme. Cela fait plusieurs mois qu’il fait semblant, dans l’ombre de soirées minables, de supporter les chansons de merde qu’il déteste par-dessus tout. Pour lui, son moment de gloire approche !

Jacky la soif a eu vent depuis quelques semaines que certaines personnes étaient prêtes à tout pour aller sur scène, et il sera une aide précieuse pour les clans à qui il donnera les bruits de chiottes précieux qu’il a entendu, en passant par les serveurs. Attention, les renseignements seront vagues et ne seront pas forcément en rapport avec sa table. Cela permettra au clan d’éviter l’impensable : envoyer un traître sur scène et éviter une honte multi-générationnelle.

La Table 1 des Fans de Johnny

La Table 2 des Fans de Sardou

La Table 3 des Fans de Carlos

La Table 4 des Fans de Claude François

La table est donc composée des personnages suivants :

- Un PNJ garant du clan. ( c’est lui qui donnera les fiches Raoul à chaque joueur )

- Un Président de Fan club qui s’occupera d’organiser la sélection de la pépite à table et de proposer différentes chansons, de s’occuper de la répétition etc....

- Un serveur qui ira chercher les commandes au bar et ramener les bruits de chiottes. (Attention le serveur peut être sélectionné pour chanter également).

- 3 à X « Raoul » potentiels future star

- 1 Traître

Timing

18h démarrage de l’apérocalypse , description et présentation de son raoul à Table , obligation de mener une discussion sur son thème préféré et de placer sa phrase fétiche dans cette conversation.

19h30 Jacky va lancer Bezu et la queuleuleu , tout le monde sera pris d’une frénésie incontrôlable et personne ne pourra résister à cette danse intemporelle qui fait le ciment de la Fronce.

C’est aussi le moment de glaner des renseignements sur les bruits de chiottes des autres tables avec son partenaire de devant et de derrière uniquement.

Le traître, quant à lui, pourra en profiter pour placer et fournir des faux bruits de chiottes et amener une confusion la plus totale.

A l’issue de cette Queuleuleu tout le monde retournera à sa table pour choisir sa star et finaliser les derniers réglages.

20h15 on commence les Karaokés sur scène, si un clan envoie un traître il a perdu.

Le gagnant sélectionné sera désigné à l’Apérodimètre lors du choix par Jacky la soif.

(Cela peut être un traître , tout dépend de sa prestation sur scène ).

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
avatar
Don fredo
Président
Président

Messages : 491
Date d'inscription : 02/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scenario Raoul Jeu Rôle Grandeur Nature pour l'apérocalypse du 6 Avril 18h - 21h

Message par Kriegspiel le Lun 26 Mar 2018 - 23:15

Beuh pas de table pour les fans de Metal des années 80-90 Sad
Moi qui me voyait déjà chanter Crusader de Saxon ou Steel meets Steel d'Hammerfall en tabard et haubert de mailles.
S'il faut du francophone je me contenterai d'incarner Johnny en armure de cuir mais à condition d'être comme lui accompagné comme lui en 1982 de Raven Swordmistress Of Chaos
https://youtu.be/iXUk8TjNR1I?t=218
https://img.20mn.fr/K6wNw9_lR5eKLKHF_a4Big/648x0
ou de Julie de FAKK2/Heavy Metal


Dans la série des has-been je pense aussi à copains anarcho-prolos fan de Renaud qui serai ravi de chanter Marche à l'Ombre ou Laisse Béton même si perso je n'ai jamais été fan de ce Gérard Lambert embourgeoisé.


avatar
Kriegspiel
Garde impérial
Garde impérial

Messages : 261
Date d'inscription : 23/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum