Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation Ebi

3 participants

Aller en bas

Présentation Ebi Empty Présentation Ebi

Message par Ebi Mar 6 Fév 2024 - 20:16

Salut à tous,


Je suis Julien, et je suis très content d'avoir trouvé cette association ! J'ai récemment découvert l'association par hasard en allant acheter des peintures et ça tombe parfaitement bien car je viens de commencer 40k et AoS depuis un petit mois.

J'ai 34 ans à la date de ce post, et je débute en 40k et AoS, ce que j'aime c'est peindre, le lore et jouer (je crois car je n'ai pas encore fait de partie). Sur 40k j'ai choisi death guard pour une première armée et sur AoS les Stormcast.
J'en suis arrivé là en passant par les jeux de plateaux que j'adore (particulièrement ceux qui sont assez longs avec une complexité moyenne à élevée). D'ailleurs à l'occasion j'aimerais expérimenter les JDR mais ce sera pour plus tard Very Happy

Dans la vie je suis ingénieur à temps plein, je fais de la guitare depuis bien 15 ans maintenant avec des projets ponctuels et j'ai 2 enfants dont un (11 ans) qui commence AoS aussi. Egalement, j'habite près de Esch-sur-Alzette en France.

J'ai hâte de rencontrer les membres à l'occasion !

Au plaisir !

Julien

Ebi
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ebi Empty Re: Présentation Ebi

Message par Yaug Mer 7 Fév 2024 - 10:38

Bienvenue à toi.
N'hésite pas à passer les vendredi soir aussi pour du jeu de plateau du coup.

_________________
Boardgame
Wargame
Mordheim

Yaug
Gobelin avec un baton pointu émoussé
Gobelin avec un baton pointu émoussé

Messages : 196
Date d'inscription : 14/09/2021

https://manuel-esteban.com

Ebi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ebi Empty Re: Présentation Ebi

Message par Don fredo Ven 9 Fév 2024 - 13:30

Ebi a écrit:Salut à tous,


Je suis Julien, et je suis très content d'avoir trouvé cette association ! J'ai récemment découvert l'association par hasard en allant acheter des peintures et ça tombe parfaitement bien car je viens de commencer 40k et AoS depuis un petit mois.

J'ai 34 ans à la date de ce post, et je débute en 40k et AoS, ce que j'aime c'est peindre, le lore et jouer (je crois car je n'ai pas encore fait de partie). Sur 40k j'ai choisi death guard pour une première armée et sur AoS les Stormcast.
J'en suis arrivé là en passant par les jeux de plateaux que j'adore (particulièrement ceux qui sont assez longs avec une complexité moyenne à élevée). D'ailleurs à l'occasion j'aimerais expérimenter les JDR mais ce sera pour plus tard Very Happy

Dans la vie je suis ingénieur à temps plein, je fais de la guitare depuis bien 15 ans maintenant avec des projets ponctuels et j'ai 2 enfants dont un (11 ans) qui commence AoS aussi. Egalement, j'habite près de Esch-sur-Alzette en France.

J'ai hâte de rencontrer les membres à l'occasion !

Au plaisir !

Julien

Hello soit le bienvenu , tu pas mieux tomber pour faire du lourd en JdP , je suppose que nous as déjà rejoint sur le FB ou le Discord , tu pourras plus facilement te faire une idée de ce que l'on fait

Niveau Fig. , c'est la Mecque ici , tu trouveras tout ce que tu veux également

Sinon pour du plus rapide le discord

https://discord.gg/N3tnFQjb5N


A bientôt

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1313
Date d'inscription : 02/01/2016

Ebi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ebi Empty Re: Présentation Ebi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum