Minus et Cortex - les Teams, les joueurs en recherche de copain calin
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quelle date ?
Minus et Cortex - les Teams, les joueurs en recherche de copain calin
Yo yo yo,
On est pas encore sur de la date, mais voilà le récap des teams déjà constituées et des joueurs en recherche d'un coup d'une journée
CORTEX seul et triste
- Malus "le John Cena Lorrain"
- Anorok "Mc Laine"
- Red2071
MINUS en manque d'affection
- Halki (Fabienbien) "GMF"
- Cedric D
- Barantha " the beast from the east"
JOUEUR PARENT 1 (on ne dit plus père et maire)
On est pas encore sur de la date, mais voilà le récap des teams déjà constituées et des joueurs en recherche d'un coup d'une journée
CORTEX seul et triste
- Malus "le John Cena Lorrain"
- Anorok "Mc Laine"
- Red2071
MINUS en manque d'affection
- Halki (Fabienbien) "GMF"
- Cedric D
- Barantha " the beast from the east"
JOUEUR PARENT 1 (on ne dit plus père et maire)
Dernière édition par fabienbien le Lun 27 Sep 2021 - 14:34, édité 8 fois
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fabienbien- Minus
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Re: Minus et Cortex - les Teams, les joueurs en recherche de copain calin
Mauvaise nouvelle, je travaille de nuit le WE du 16 Octobre (et je suis absent pour événement familial le 2) donc sans moi cette année
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"Aucun chemin n'est trop périlleux s'il est accompagné d'un bon verre" - Maître Chen
Cl3m- Gobelin avec un baton pointu émoussé
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Re: Minus et Cortex - les Teams, les joueurs en recherche de copain calin
Je peux être là pour le 2 octobre si il y a encore des places
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" L'espoir est le 1er pas vers la déception..." Donc je sais que je vais vous rouler dessus, vermines hérétiques !
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Anorok- Uruk hai avec une épée à beurre
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Re: Minus et Cortex - les Teams, les joueurs en recherche de copain calin
Si c'est le 2 je pourrais éventuellement faire le joueur pair
barant- Cortex
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Re: Minus et Cortex - les Teams, les joueurs en recherche de copain calin
Bon, on s'oriente nettement vers un event le 2 octobre.
Save the date et envoyez moi un MP, soit via ce forum, soit via Discord pour me confirmer votre participation et votre catégorie.
Bisous
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fabienbien- Minus
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Re: Minus et Cortex - les Teams, les joueurs en recherche de copain calin
Première liste posée, la mienne, Minus de l'équipe "entrer le nom de l'équipe"
PLAYER : Hallalkimiste
DETACHMENT : Patrouille Tau
HQ1 : [Warlord] Cadre Fireblade(45), La Dévastation par l'Harmonie, 2x MV1 Gun Drone(10) [65]
HQ2 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(120), 4 Eclateur à fusion(60), 1ère Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), Sept T'au, Propulseur de Manoeuvre Vectorielle, Précision du Chasseur, 2x MV1 Gun Drone(10) [200]
Troup1 : 10 Strike Team(45 + 5*9), Fire Warrior Shas'ui(0), 2x MV1 Gun Drone(10) [110]
Troup2 : 10 Strike Team(45 + 5*9), Fire Warrior Shas'ui(0), 2x MV1 Gun Drone(10) [110]
Elite1 : XV104 Riptide Battlesuit(260), Contrôleur de drones(5), Systeme de défense contre-feu(10), 2 Système de missiles autodirecteurs(14), Accélérateur à ions(15), Accélérateur à ions amplifié [304]
Elite2 : XV95 Ghostkeel Battlesuit(125), Contrôleur de drones(5), Générateur de bouclier (autres figurines)(5), Collisionneur à fusion(5), 2 Eclateur à fusion(20), 2x MV5 Stealth Drone(10) [180]
Total detachment : 969
DETACHMENT : Patrouille missile + heavy
HQ3 : Commander in XV8 Crisis Battlesuit(90), Contrôleur de drones(5), Lance-flammes(5) [100]
Troup3 : 10 Breacher Team(45 + 5*9), Fire Warrior Shas'ui(0), MV7 Marker Drone(10) [100]
HS1 : 3 XV88 Broadside Battlesuits(70 + 2*70), 3 Système de ciblage avancé(15), 6 Système de missiles autodirecteurs(30), 6 Nacelle de missiles à haut rendement(90), 6x MV7 Marker Drone(10) [405]
Transport1 : TY7 Devilfish(70), 2 Système de missiles autodirecteurs(20) [90]
Total detachment : 695
ARMY TOTAL [1664]
CP Total = 12 - 2 (Patrouille) - 1 (Relic Sup) - 1 (Trait sdg Sup) = 8
Drones = 17 (petite forme sur ce coup là)
PLAYER : Hallalkimiste
DETACHMENT : Patrouille Tau
HQ1 : [Warlord] Cadre Fireblade(45), La Dévastation par l'Harmonie, 2x MV1 Gun Drone(10) [65]
HQ2 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(120), 4 Eclateur à fusion(60), 1ère Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), Sept T'au, Propulseur de Manoeuvre Vectorielle, Précision du Chasseur, 2x MV1 Gun Drone(10) [200]
Troup1 : 10 Strike Team(45 + 5*9), Fire Warrior Shas'ui(0), 2x MV1 Gun Drone(10) [110]
Troup2 : 10 Strike Team(45 + 5*9), Fire Warrior Shas'ui(0), 2x MV1 Gun Drone(10) [110]
Elite1 : XV104 Riptide Battlesuit(260), Contrôleur de drones(5), Systeme de défense contre-feu(10), 2 Système de missiles autodirecteurs(14), Accélérateur à ions(15), Accélérateur à ions amplifié [304]
Elite2 : XV95 Ghostkeel Battlesuit(125), Contrôleur de drones(5), Générateur de bouclier (autres figurines)(5), Collisionneur à fusion(5), 2 Eclateur à fusion(20), 2x MV5 Stealth Drone(10) [180]
Total detachment : 969
DETACHMENT : Patrouille missile + heavy
HQ3 : Commander in XV8 Crisis Battlesuit(90), Contrôleur de drones(5), Lance-flammes(5) [100]
Troup3 : 10 Breacher Team(45 + 5*9), Fire Warrior Shas'ui(0), MV7 Marker Drone(10) [100]
HS1 : 3 XV88 Broadside Battlesuits(70 + 2*70), 3 Système de ciblage avancé(15), 6 Système de missiles autodirecteurs(30), 6 Nacelle de missiles à haut rendement(90), 6x MV7 Marker Drone(10) [405]
Transport1 : TY7 Devilfish(70), 2 Système de missiles autodirecteurs(20) [90]
Total detachment : 695
ARMY TOTAL [1664]
CP Total = 12 - 2 (Patrouille) - 1 (Relic Sup) - 1 (Trait sdg Sup) = 8
Drones = 17 (petite forme sur ce coup là)
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fabienbien- Minus
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Re: Minus et Cortex - les Teams, les joueurs en recherche de copain calin
++++++++++++++++++++
+Team: Alsa-Légion
+Région: Grand Est
+Player: GROSS Loïc
+Tabletoptournament profile: Malus4
+Faction: Grey Knights (prescient brethren)
+Total Army points: 2000
+Total reinforcement points: NA
+Total Command points : 12-1(exemplar of the silvered host)=11
+++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++
==Detachment: Bataillon( Grey knights, prescient brethren)(-3CP+3CP warlord)(2000pts)==
HQ1:[Warlord]Grand Master in nemesis dreadknight(150),Servant of Throne(20),Heavy Psycannon(20),Gatling Psilencer(20),Nemesis Greatsword(15),Dreadknight teleporter(10),Sigil of Exigence,Unyielding Anvil,Exemplar of The Silvered Host(-1CP)First to th Fray[Psy: 2:Empyric Amplification,3:Santuary][235]
HQ2:Castellan Crowe (90)[Psy: 4:Vortex Doom][90]
HQ3:Brotherhood Librarian(105),Nemesis warding stave(0),storm Volter(5)Foretelling of Locus(30),[Psy: 1:Gate of Infinite,5:Warp Shaping][140]
Troup1: 5 Strike Squad(110), 4 Two Nemesis Falchions (0),Justicar, Nemesis Force Halberd(0)[110]
Troup2: 5 Strike Squad(110), 4 Nemesis Force Halberd (0),Justicar, Nemesis Force Halberd(0)[110]
Troup3: 5 Strike Squad(110), 4 Nemesis Force Sword (0),Justicar, Nemesis Force Halberd(0)[110]
Elite1: 5 Purifier Squad (115), 4Nemesis Force Sword(0),Knight of the Flamer, Nemesis Force Helberd(0)[115]
Elite2: 4 servitor(30)[30]
FA1: 10Interceptor Squad(120+5x24),9 Nemesis Force Halberd(0), Interceptor Justicar,Nemesis Force Halberd(0)[240]
FA2: 10Interceptor Squad(120+5x24),9 Nemesis Force Sword(0), Interceptor Justicar,Nemesis Force Halberd(0)[240]
FA3: 5Interceptor Squad(120),4 Two Nemesis Falchions(0), Interceptor Justicar,Nemesis Force Halberd(0)[120]
HS1:Nemesis Dreadknight(120),Heavy Psycanon(20),Gatling Psilencer(20),Nemesis Greatsword(15)[175]
HS2:Nemesis Dreadknight(120),Heavy Psycanon(20),Gatling Psilencer(20),Nemesis Greatsword(15),Dreadknight teleporter(10)[185]
Transport1: Rhino(80),Hunter-killer missile(5),1 additional storm bolter (5)[90]
+Team: Alsa-Légion
+Région: Grand Est
+Player: GROSS Loïc
+Tabletoptournament profile: Malus4
+Faction: Grey Knights (prescient brethren)
+Total Army points: 2000
+Total reinforcement points: NA
+Total Command points : 12-1(exemplar of the silvered host)=11
+++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++
==Detachment: Bataillon( Grey knights, prescient brethren)(-3CP+3CP warlord)(2000pts)==
HQ1:[Warlord]Grand Master in nemesis dreadknight(150),Servant of Throne(20),Heavy Psycannon(20),Gatling Psilencer(20),Nemesis Greatsword(15),Dreadknight teleporter(10),Sigil of Exigence,Unyielding Anvil,Exemplar of The Silvered Host(-1CP)First to th Fray[Psy: 2:Empyric Amplification,3:Santuary][235]
HQ2:Castellan Crowe (90)[Psy: 4:Vortex Doom][90]
HQ3:Brotherhood Librarian(105),Nemesis warding stave(0),storm Volter(5)Foretelling of Locus(30),[Psy: 1:Gate of Infinite,5:Warp Shaping][140]
Troup1: 5 Strike Squad(110), 4 Two Nemesis Falchions (0),Justicar, Nemesis Force Halberd(0)[110]
Troup2: 5 Strike Squad(110), 4 Nemesis Force Halberd (0),Justicar, Nemesis Force Halberd(0)[110]
Troup3: 5 Strike Squad(110), 4 Nemesis Force Sword (0),Justicar, Nemesis Force Halberd(0)[110]
Elite1: 5 Purifier Squad (115), 4Nemesis Force Sword(0),Knight of the Flamer, Nemesis Force Helberd(0)[115]
Elite2: 4 servitor(30)[30]
FA1: 10Interceptor Squad(120+5x24),9 Nemesis Force Halberd(0), Interceptor Justicar,Nemesis Force Halberd(0)[240]
FA2: 10Interceptor Squad(120+5x24),9 Nemesis Force Sword(0), Interceptor Justicar,Nemesis Force Halberd(0)[240]
FA3: 5Interceptor Squad(120),4 Two Nemesis Falchions(0), Interceptor Justicar,Nemesis Force Halberd(0)[120]
HS1:Nemesis Dreadknight(120),Heavy Psycanon(20),Gatling Psilencer(20),Nemesis Greatsword(15)[175]
HS2:Nemesis Dreadknight(120),Heavy Psycanon(20),Gatling Psilencer(20),Nemesis Greatsword(15),Dreadknight teleporter(10)[185]
Transport1: Rhino(80),Hunter-killer missile(5),1 additional storm bolter (5)[90]
Dernière édition par Malus4 le Lun 27 Sep 2021 - 20:45, édité 1 fois
Malus4- Balrog avec un fouet à monter les Rohirrims en neige
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Re: Minus et Cortex - les Teams, les joueurs en recherche de copain calin
PLAYER : Barantah
DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Chapelain Primaris à moto(115), Exhortation à la Rage, Mantra de la Force, Cantique de la Haine [Aura], Trait supplémentaire, 1- Upgrade Maître de la Sainteté(25), Major- Orateur Avisé, White Scars(0), (Motard) Colère des Cieux, Maître des Pièges [140]
HQ2 : Kor'Sarro Khan(110) [110]
Troup1 : 5 Escouade Incursor(105), Incursor Sergeant(0) [105]
Troup2 : 5 Escouade Incursor(105), Incursor Sergeant(0) [105]
Troup3 : 5 Escouade Incursor(105), Incursor Sergeant(0) [105]
Elite1 : Apothicaire Primaris(80), Relique supplémentaire, Trait supplémentaire, L'Armure Indomitus, 1- Upgrade Maître Apothicaire(35), Major- Guérisseur Dévoué [115]
Elite2 : 6 Vétérans Bladeguard(105 + 3*35), Bladeguard Veteran Sergent(0) [210]
Elite3 : 10 Vétérans Vanguards(95 + 5*19), 9 Griffe Lightning(27), 9 Bouclier Storm(45), 10x Upgrade Réacteur Dorsal(3), Veteran Sergeant(0), Griffe Lightning(3), Bouclier Storm(5) [300]
FA1 : 10 Escouade d'assaut(90 + 5*18), Space Marine Sergeant(0), Bouclier de combat(3), 10x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [203]
HS1 : 6 Escouade Eradicator(135 + 3*45), Sergent Eradicator(0) [270]
Total detachment : 1663
ARMY TOTAL [1663]
Cp : 12 -1 Relique supplémentaire -2 Trait SDG supplémentaire : 9 CP
DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Chapelain Primaris à moto(115), Exhortation à la Rage, Mantra de la Force, Cantique de la Haine [Aura], Trait supplémentaire, 1- Upgrade Maître de la Sainteté(25), Major- Orateur Avisé, White Scars(0), (Motard) Colère des Cieux, Maître des Pièges [140]
HQ2 : Kor'Sarro Khan(110) [110]
Troup1 : 5 Escouade Incursor(105), Incursor Sergeant(0) [105]
Troup2 : 5 Escouade Incursor(105), Incursor Sergeant(0) [105]
Troup3 : 5 Escouade Incursor(105), Incursor Sergeant(0) [105]
Elite1 : Apothicaire Primaris(80), Relique supplémentaire, Trait supplémentaire, L'Armure Indomitus, 1- Upgrade Maître Apothicaire(35), Major- Guérisseur Dévoué [115]
Elite2 : 6 Vétérans Bladeguard(105 + 3*35), Bladeguard Veteran Sergent(0) [210]
Elite3 : 10 Vétérans Vanguards(95 + 5*19), 9 Griffe Lightning(27), 9 Bouclier Storm(45), 10x Upgrade Réacteur Dorsal(3), Veteran Sergeant(0), Griffe Lightning(3), Bouclier Storm(5) [300]
FA1 : 10 Escouade d'assaut(90 + 5*18), Space Marine Sergeant(0), Bouclier de combat(3), 10x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [203]
HS1 : 6 Escouade Eradicator(135 + 3*45), Sergent Eradicator(0) [270]
Total detachment : 1663
ARMY TOTAL [1663]
Cp : 12 -1 Relique supplémentaire -2 Trait SDG supplémentaire : 9 CP
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TENTER DE CONQUÉRIR LE MONDE !!!
barant- Cortex
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Re: Minus et Cortex - les Teams, les joueurs en recherche de copain calin
barant a écrit:PLAYER : Barantah
DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Chapelain Primaris à moto(115), Exhortation à la Rage, Mantra de la Force, Cantique de la Haine [Aura], Trait supplémentaire, 1- Upgrade Maître de la Sainteté(25), Major- Orateur Avisé, White Scars(0), (Motard) Colère des Cieux, Maître des Pièges [140]
HQ2 : Kor'Sarro Khan(110) [110]
Troup1 : 5 Escouade Incursor(105), Incursor Sergeant(0) [105]
Troup2 : 5 Escouade Incursor(105), Incursor Sergeant(0) [105]
Troup3 : 5 Escouade Incursor(105), Incursor Sergeant(0) [105]
Elite1 : Apothicaire Primaris(80), Relique supplémentaire, Trait supplémentaire, L'Armure Indomitus, 1- Upgrade Maître Apothicaire(35), Major- Guérisseur Dévoué [115]
Elite2 : 6 Vétérans Bladeguard(105 + 3*35), Bladeguard Veteran Sergent(0) [210]
Elite3 : 10 Vétérans Vanguards(95 + 5*19), 9 Griffe Lightning(27), 9 Bouclier Storm(45), 10x Upgrade Réacteur Dorsal(3), Veteran Sergeant(0), Griffe Lightning(3), Bouclier Storm(5) [300]
FA1 : 10 Escouade d'assaut(90 + 5*18), Space Marine Sergeant(0), Bouclier de combat(3), 10x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [203]
HS1 : 6 Escouade Eradicator(135 + 3*45), Sergent Eradicator(0) [270]
Total detachment : 1663
ARMY TOTAL [1663]
Cp : 12 -1 Relique supplémentaire -2 Trait SDG supplémentaire : 9 CP
Salaud
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fabienbien- Minus
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Re: Minus et Cortex - les Teams, les joueurs en recherche de copain calin
Mais mais mais ta liste et tout aussi méchante
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barant- Cortex
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Re: Minus et Cortex - les Teams, les joueurs en recherche de copain calin
DETACHMENT : Bataillon Salamanders
HQ1 : Capitaine Primaris(90), Epée énergétique de maître(5), Pistolet bolter Lourd, Bouclier relique(10), Relique supplémentaire, Salamanders(0), [Relique] Draco-lame [105]
HQ2 : [Warlord] Lieutenant Primaris(75), Epée énergétique de maître, Pistolet Neo-volkite(15), Bouclier Storm, Trait supplémentaire, Salamanders(0), [Relique] Le Sceau de Vulkan, [trait] Maître de Forge, Seigneur du Feu [Aura] [90]
Troup1 : 5 Escouade Intercessor(100), 4 Fusil bolter Stalker, Intercessor Sergeant(0), Fusil bolter Stalker [100]
Troup2 : 5 Escouade Intercessor(100), 4 Fusil bolter Stalker, Intercessor Sergeant(0), Fusil bolter Stalker [100]
Troup3 : 5 Escouade Tactique(90), Sergent Space Marine(0) [90]
Elite1 : Apothicaire Primaris(80), Trait supplémentaire, 1- Upgrade Maître Apothicaire(35), [trait] Guérisseur Dévoué, Salamanders(0) [115]
Elite2 : 4 Escouade Aggressor(120 + 1*40), Aggresor Sergeant(0) [160]
Elite3 : 4 Escouade Aggressor(120 + 1*40), Aggresor Sergeant(0) [160]
Elite4 : Exo-harnais tactique Invictor(160) [160]
Elite5 : Exo-harnais tactique Invictor(1*160) [160]
FA1 : 3 Escouade Outrider(150), Sergent Outrider(0) [150]
FA2 : 3 Escouade Outrider(150), Sergent Outrider(0) [150]
FA3 : 3 Escouade Suppressor(100), Sergent Suppressor(0) [100]
HS1 : 4 Escouade Eradicator(135 + 1*45), Sergent Eradicator(0) [180]
HS2 : 4 Escouade Eradicator(135 + 1*45), Sergent Eradicator(0) [180]
Total detachment : 2000
Total CP : 12-3 = 9
HQ1 : Capitaine Primaris(90), Epée énergétique de maître(5), Pistolet bolter Lourd, Bouclier relique(10), Relique supplémentaire, Salamanders(0), [Relique] Draco-lame [105]
HQ2 : [Warlord] Lieutenant Primaris(75), Epée énergétique de maître, Pistolet Neo-volkite(15), Bouclier Storm, Trait supplémentaire, Salamanders(0), [Relique] Le Sceau de Vulkan, [trait] Maître de Forge, Seigneur du Feu [Aura] [90]
Troup1 : 5 Escouade Intercessor(100), 4 Fusil bolter Stalker, Intercessor Sergeant(0), Fusil bolter Stalker [100]
Troup2 : 5 Escouade Intercessor(100), 4 Fusil bolter Stalker, Intercessor Sergeant(0), Fusil bolter Stalker [100]
Troup3 : 5 Escouade Tactique(90), Sergent Space Marine(0) [90]
Elite1 : Apothicaire Primaris(80), Trait supplémentaire, 1- Upgrade Maître Apothicaire(35), [trait] Guérisseur Dévoué, Salamanders(0) [115]
Elite2 : 4 Escouade Aggressor(120 + 1*40), Aggresor Sergeant(0) [160]
Elite3 : 4 Escouade Aggressor(120 + 1*40), Aggresor Sergeant(0) [160]
Elite4 : Exo-harnais tactique Invictor(160) [160]
Elite5 : Exo-harnais tactique Invictor(1*160) [160]
FA1 : 3 Escouade Outrider(150), Sergent Outrider(0) [150]
FA2 : 3 Escouade Outrider(150), Sergent Outrider(0) [150]
FA3 : 3 Escouade Suppressor(100), Sergent Suppressor(0) [100]
HS1 : 4 Escouade Eradicator(135 + 1*45), Sergent Eradicator(0) [180]
HS2 : 4 Escouade Eradicator(135 + 1*45), Sergent Eradicator(0) [180]
Total detachment : 2000
Total CP : 12-3 = 9
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Re: Minus et Cortex - les Teams, les joueurs en recherche de copain calin
Retour sur la journée Minus et Cortex.
3 Team inscrites, tirées au hasard à 9h juste avant les Game :
- Team Budweiser avec Red2071 (Death Guard) et Thomas (sista)
- Team Chouffe avec Anorok (Salamander) et Cedric (Druk)
- Team Chimay avec Barantha (White Scars) et Halki (Tau)
Ronde 1 - Chimay 33 vs Chouffe 7 - Victoire Chimay
Ronde 2 Chouffe 17 vs Budweiser 23 - Victoire Budweiser
Ronde 3 Budweiser 15 vs Chimay 25 - Victoire Chimay
Barantha devient donc le Cortex du club et Halki le Minus du club
3 Team inscrites, tirées au hasard à 9h juste avant les Game :
- Team Budweiser avec Red2071 (Death Guard) et Thomas (sista)
- Team Chouffe avec Anorok (Salamander) et Cedric (Druk)
- Team Chimay avec Barantha (White Scars) et Halki (Tau)
Ronde 1 - Chimay 33 vs Chouffe 7 - Victoire Chimay
Ronde 2 Chouffe 17 vs Budweiser 23 - Victoire Budweiser
Ronde 3 Budweiser 15 vs Chimay 25 - Victoire Chimay
Barantha devient donc le Cortex du club et Halki le Minus du club
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fabienbien- Minus
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Re: Minus et Cortex - les Teams, les joueurs en recherche de copain calin
Petit rapport de bataille pour mes 2 game.
Game 1 contre les druka de Cedric - scénario avec 6 objo et possibilité de bruler ceux du camps d'en face)
Mes secondaire, les 1/4 de table, tuer des véhicules ou des monstres et faire survivre ma Riptide, ghostkeel et mon commandeur volant
Il joue le classique 3 détachement patrouille avec, du côté cabale 1 archonte, 10 trueborn, 5 guerrier de base, des fléaus, 1 raider, 1 venom et un volant / côté ceraste c'est 1 succube, 5 motos et 5 ceraste dans un vénom / coté frankenstein c'est urien, 2 x 5 pouillioux, un vénom, 1 chrono et 2 Talos
J'ai le T1 mais vu qu'il est entièrement caché derrière des occultants je ne peux qu'arracher qulqs PV sur le volant et le chronos.
A son T1 il sort un peu, me càc mon Devilfish avec les motos et m'arrache quelques troupes et drone.
A mon T2 je lave ce qu'il avait sorti de ses couverts sauf Talos et Chronos (càd le volant un ou deux vénom et leurs occupant + les motos)
A son T2 il sort ce qu'il li reste de ses bloquant et me tue presque ma Ghostkill. Il engage des trucs au càc.
A mon T3 de continue mon attrition et le timer s'arrête.
On regarde ce qu'il pouvait faire à son T3 pour scorer un max et on se serre la main.
Je gagne avec 39 pts d'écarts (ou un truc dans le style), bref ça fait un 17-3. Je pense que mon adversaire a trop voulu temporiser et m'a envoyer son armée en 2 vagues ce qui m'a permis de ne pas me faire submerger. Il y a aussi une dizaine de point que Cedric auait pu faire en bougeant d'un demi pcs une ou deux figs pour prendre ou contester un objo du centre de table.
De mon côté j'ai aussi oublié 1 ou 2 mouvement, genre faire courir 2 drone pour scorer les 1/4 de table, mais globalement, content de jouer Tau où j'ai des automatismes plutôt qu'AdMech, plus puissant mais où je ne maitrise pas assez le codex.
Game 2 contre Thomas - scénario avec déploiement en quart de table et un secondaire si tu controle celui du centre et/ou celui dans le camp adverse
Mes secondaires sont les mêmes. J'aurais pu choisir Tuer des persos (il y en avait 5) au lieu de tuer les véhicules (il y en avait 4), mais j'ai préférer avoir 3 cibles immédiates (ses chars), ciblables dès le début plutôt que de compter sur l'attrition pour pouvoir tirer sur ses persos
Sa liste, le nouveau perso qui est Haut Seigneur de Terra, pleins de perso non nommé, 3 x 5x sista, 2 rhino, une escouade de multi fuseur, un predator avec un nom qui fait peur, 10 repentia, 10 meufs à réacteur dorsaux, 10 terminator de jupon.
Thomas a le T1, il bouge un peu, me fait quelques morts dans les troupes et peut être des drones mais j'étais bien planqué.
A on T1 je lui sort son préd, le rhino des repentia, l'escouade de multifuseur et quls sista. A noter le Rhino explose en faisant quelques MV à la majorité de ses persos qui étaient à proximité. Ca change pas la game mais ça fout un coup au moral.
A son T2 il fep avec ses sista en jetpack, avance avec les repentias et débarque ses totors du rhino restant (de mémoire hein). Pas énormément de truc au tir mais il charge mon cordon de 3x2 guns drones avec les repentias, essuie une ou deux perte et eradique tout ça. Ses sista en jetpack loupent leur charge (certainement le tournant de la partie.
A mon T2, je nettoie les repentias, les sista avec jetpack et ronge les totor puis les englue (pour les totor je suis plus sur).
Au T3 de Thomas, il lui reste plus grand chose, ses persos au milieu de table, sans réelle cible, ses totor afaiblis qui vont mourir à la contre charge de mémoire et 2x 5 sista planquée dans son camp.
A mon T3 je lave quasiment tout, il doit reste 1 ou 2 perso planqué, 5 sista.
Il joue son T4 un peu pour la forme, je le table rase dans la foulée et on finit les points jusqu'au T5.
Ça se finit sur un 80 à 57 ou un truc approchant.
Pas vraiment d'erreur de ma part ou de celle de Thomas. A sa place j'aurais peut être agressé un peu plus avec les rhinos mais son avance de bloquant en bloquant faisait sens.
Sur ma game, j'ai adorer jouer les Tau comme avant la V8 avec du jump shoot jump (le commandeur avec une relique et la Riptide) grâce aux gros bloquant.
---
Je finis sur un très correcte 32/40.
Je pense ressortir mes Tau pour le Warmistice, parce que ça reste l'armée que je maitrise le plus et en définitif, c'est le plus important quand l'adrénaline commence à brouiller un peu l'esprit.
Merci à mes adversaires et aux Cortex qui ont répondus présents sur les nombreux points de règles pour lesquels on les a sollicité.
NAAAAAARF !
Game 1 contre les druka de Cedric - scénario avec 6 objo et possibilité de bruler ceux du camps d'en face)
Mes secondaire, les 1/4 de table, tuer des véhicules ou des monstres et faire survivre ma Riptide, ghostkeel et mon commandeur volant
Il joue le classique 3 détachement patrouille avec, du côté cabale 1 archonte, 10 trueborn, 5 guerrier de base, des fléaus, 1 raider, 1 venom et un volant / côté ceraste c'est 1 succube, 5 motos et 5 ceraste dans un vénom / coté frankenstein c'est urien, 2 x 5 pouillioux, un vénom, 1 chrono et 2 Talos
J'ai le T1 mais vu qu'il est entièrement caché derrière des occultants je ne peux qu'arracher qulqs PV sur le volant et le chronos.
A son T1 il sort un peu, me càc mon Devilfish avec les motos et m'arrache quelques troupes et drone.
A mon T2 je lave ce qu'il avait sorti de ses couverts sauf Talos et Chronos (càd le volant un ou deux vénom et leurs occupant + les motos)
A son T2 il sort ce qu'il li reste de ses bloquant et me tue presque ma Ghostkill. Il engage des trucs au càc.
A mon T3 de continue mon attrition et le timer s'arrête.
On regarde ce qu'il pouvait faire à son T3 pour scorer un max et on se serre la main.
Je gagne avec 39 pts d'écarts (ou un truc dans le style), bref ça fait un 17-3. Je pense que mon adversaire a trop voulu temporiser et m'a envoyer son armée en 2 vagues ce qui m'a permis de ne pas me faire submerger. Il y a aussi une dizaine de point que Cedric auait pu faire en bougeant d'un demi pcs une ou deux figs pour prendre ou contester un objo du centre de table.
De mon côté j'ai aussi oublié 1 ou 2 mouvement, genre faire courir 2 drone pour scorer les 1/4 de table, mais globalement, content de jouer Tau où j'ai des automatismes plutôt qu'AdMech, plus puissant mais où je ne maitrise pas assez le codex.
Game 2 contre Thomas - scénario avec déploiement en quart de table et un secondaire si tu controle celui du centre et/ou celui dans le camp adverse
Mes secondaires sont les mêmes. J'aurais pu choisir Tuer des persos (il y en avait 5) au lieu de tuer les véhicules (il y en avait 4), mais j'ai préférer avoir 3 cibles immédiates (ses chars), ciblables dès le début plutôt que de compter sur l'attrition pour pouvoir tirer sur ses persos
Sa liste, le nouveau perso qui est Haut Seigneur de Terra, pleins de perso non nommé, 3 x 5x sista, 2 rhino, une escouade de multi fuseur, un predator avec un nom qui fait peur, 10 repentia, 10 meufs à réacteur dorsaux, 10 terminator de jupon.
Thomas a le T1, il bouge un peu, me fait quelques morts dans les troupes et peut être des drones mais j'étais bien planqué.
A on T1 je lui sort son préd, le rhino des repentia, l'escouade de multifuseur et quls sista. A noter le Rhino explose en faisant quelques MV à la majorité de ses persos qui étaient à proximité. Ca change pas la game mais ça fout un coup au moral.
A son T2 il fep avec ses sista en jetpack, avance avec les repentias et débarque ses totors du rhino restant (de mémoire hein). Pas énormément de truc au tir mais il charge mon cordon de 3x2 guns drones avec les repentias, essuie une ou deux perte et eradique tout ça. Ses sista en jetpack loupent leur charge (certainement le tournant de la partie.
A mon T2, je nettoie les repentias, les sista avec jetpack et ronge les totor puis les englue (pour les totor je suis plus sur).
Au T3 de Thomas, il lui reste plus grand chose, ses persos au milieu de table, sans réelle cible, ses totor afaiblis qui vont mourir à la contre charge de mémoire et 2x 5 sista planquée dans son camp.
A mon T3 je lave quasiment tout, il doit reste 1 ou 2 perso planqué, 5 sista.
Il joue son T4 un peu pour la forme, je le table rase dans la foulée et on finit les points jusqu'au T5.
Ça se finit sur un 80 à 57 ou un truc approchant.
Pas vraiment d'erreur de ma part ou de celle de Thomas. A sa place j'aurais peut être agressé un peu plus avec les rhinos mais son avance de bloquant en bloquant faisait sens.
Sur ma game, j'ai adorer jouer les Tau comme avant la V8 avec du jump shoot jump (le commandeur avec une relique et la Riptide) grâce aux gros bloquant.
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Je finis sur un très correcte 32/40.
Je pense ressortir mes Tau pour le Warmistice, parce que ça reste l'armée que je maitrise le plus et en définitif, c'est le plus important quand l'adrénaline commence à brouiller un peu l'esprit.
Merci à mes adversaires et aux Cortex qui ont répondus présents sur les nombreux points de règles pour lesquels on les a sollicité.
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Re: Minus et Cortex - les Teams, les joueurs en recherche de copain calin
Félicitations aux vainqueurs
J'ai quand même hâte de tâter tes Tau
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Re: Minus et Cortex - les Teams, les joueurs en recherche de copain calin
Aller a mon tour pour le rapport :
Première game contre Anorok et ses salamanders
Un match up connu car on aime bien se foutre sur la tronche : On joue des listes similaires, une apothicary bomb (une boule d'escouades 3 pv avec l'apothicaire qui soigne a gogo et rez free), lui avec des LF et des fuseurs, moi avec des mecs de cac et des fuseurs, il joue des intercessors et marines FB , je joue des incursors, il a 10 vet vanguards, j'en ai 20, trio de perso de chaque côté, whirlwind pour moi, double invictors pour lui.
T1 : En sa faveur, il tire et me dézingue 5 vets, m'éclate pratiquement deux incursors il fait des charges audacieuses avec ses invictors mais loupe la charge whirlwind. De mon côté je contre close , lui explose les deux marcheurs, fume quelques mecs au fuseurs (ma strat est principalement de lui supprimer les fuseurs et de le laisser se concentrer sur la moitié faible de mon déploiement, je sais pertinemment qu'une fois la guerre des eradicators win, j'ai l'avantage ). J'engage rapidement son flanc droit pour contrer les reacteurs dorsaux.
T2: Lui enchaine en déversant feux et fusions sur ma droite, je tempo tant bien que mal avec du compte goutte de vet d'assaut puis l'aigle prends de l'envol, je continue ma tempo a droite, et consolide avec la vitesse chère au WS a gauche, quelques beaux jets d'advance et de charge fait que je suis dans son déploiement, un placement hasardeux chez lui fait que je continue a avoiner les fuseurs sans réel menace, l'apothicaire adverse mourant dans un micro soleil.
T3 : Ses perso sont plus protégé au centre , il fait une belle charge avec les aggressors LF et je commence clairement a manquer de mobilité et de troupes (me reste 6/7 réacteurs, mon apothicary bomb, le whirlwind), le temps de jeu touche bientôt à sa fin . De mon côté je charge sur ces troupes resté à l'arrière de son déploiement, je sacrifie mon chaplain a moto dans le processus qui sert d'appât pour un t4 qui n'arrivera pas faute de temps de jeu. De l'autre, Kor sarro Khan charge avec les bladeguards pour sauver l'unique réacteur qui a survécu au centre, faute de mieux.
T4 : Il ne reste que assez de temps pour son t4: il me sèche le chaplain a moto comme prévu, quelques vétérans...
On finis par un joli 16/4 en ma faveur, Pour moi l'erreur d'Anorok est toujours la même face a ma liste, il recule quand il peut avancer, et avance quand il doit reculer.
Game 2 vs Red. Je parlerais pas du match up car franchement je connais pas bien tout les noms , y'avait 3 drones de tirs, une chié de pox, 15 deathshroud, un perso buffeur, typhus, un PD , trois plagueburst.
Match up inconnu pour ma part sauf simulation, Deathguard.
Je me déploie de manière audacieuse en priant pour un T1 que je n'aurais pas.
T1 : très punitif , je perds une bladeguard, une eradicator, la moitié d'une incursor et 5 vanguards d'entrée de jeu, une charge a 10 conseillé par mes soins passe et lui permet de venir squatter le centre de table. Mon tour est catastrophique, je tue une coccinelle, en laisse une autre a 1 pv malgré les 800/900 points que je mets dessus au cac... Je savais la DG résistante, mais la je suis battu a mon propre jeu tant sur la vitesse que sur la force de frappe au cac.
T2 : Le clou s'enfonce et la situation est critique : Je perds une incursor, kor sarro khan, la deuxième bladeguard , j'ai le contrôle des points grace a mon déploiement aggressif ce qui me permet de rester confortablement en avance mais la situation va très vite tourner au 20/0 sans réaction....
Merci l'alcool, je décide de faire un tout pour le tout bien couillu sur une erreur d'attention de Red, son PD est pas protégé car ses drones ne sont plus que deux et il est a plus de trois pouce de son plagueburst, a défaut de pouvoir marquer des points les trois prochains tours, je vais faire en sorte qu'il en marque le moins possible. Je décide d'abandonner tout ce qui n'as pas de vitesse a son triste sort, l'apothicaire et les eradicators se battront jusqu'au bout alors que mes incursors restant se feront découper par les Deathshrouds et les pox... Le chaplain a moto mènent la charge avec les dix vétérans qu'il me reste, alors que les fuseurs explosent littéralement le PD avec des tirs a 24 pv...
Je charge l'ami typhus qui survit péniblement a un pv, tandis que je suis a deux doigts d'enfoncer les véhicules et d'aller chercher celui qui ,s'il survit, rapportera 5 points.
T3 : Typhus s'effrondre avec les flancs et le centre de mon armée, c'est qu'une question de temps avant qu'il me rattrape, je détruis le plagueburst et maintenant c'est partit pour les deux derniers tours qu'on a fait de manière expéditive.
t4 et t5 : J'arrive a scorer 5 points en contrôlant l'objo chez lui, tandis que lui marque 15/20 points par round, l'action finale sera la survie ou non de mon chaplain a 1 pv, et de deux vétérans réacteurs sur l'objo, s'ils survivent : 10/10, sinon je perds 9/11.... Et ils survivent ces cons.
Score final 10/10. Un match comme je les aimes car même si j'ai été assez peu sympa avec l'adversaire (Les futurs tournoyeurs faut toujours leurs montrer les pires raclures de chiottes, car en tournoi c'est comme ca que ça joue), mais je pense qu'on a tout les deux très bien appris de ce combat, et franchement je me suis pas casser la tête comme ça depuis longtemps, j'ai kiffé.
Je finis donc honorablement premier des cortex avec un 26/40.
Première game contre Anorok et ses salamanders
Un match up connu car on aime bien se foutre sur la tronche : On joue des listes similaires, une apothicary bomb (une boule d'escouades 3 pv avec l'apothicaire qui soigne a gogo et rez free), lui avec des LF et des fuseurs, moi avec des mecs de cac et des fuseurs, il joue des intercessors et marines FB , je joue des incursors, il a 10 vet vanguards, j'en ai 20, trio de perso de chaque côté, whirlwind pour moi, double invictors pour lui.
T1 : En sa faveur, il tire et me dézingue 5 vets, m'éclate pratiquement deux incursors il fait des charges audacieuses avec ses invictors mais loupe la charge whirlwind. De mon côté je contre close , lui explose les deux marcheurs, fume quelques mecs au fuseurs (ma strat est principalement de lui supprimer les fuseurs et de le laisser se concentrer sur la moitié faible de mon déploiement, je sais pertinemment qu'une fois la guerre des eradicators win, j'ai l'avantage ). J'engage rapidement son flanc droit pour contrer les reacteurs dorsaux.
T2: Lui enchaine en déversant feux et fusions sur ma droite, je tempo tant bien que mal avec du compte goutte de vet d'assaut puis l'aigle prends de l'envol, je continue ma tempo a droite, et consolide avec la vitesse chère au WS a gauche, quelques beaux jets d'advance et de charge fait que je suis dans son déploiement, un placement hasardeux chez lui fait que je continue a avoiner les fuseurs sans réel menace, l'apothicaire adverse mourant dans un micro soleil.
T3 : Ses perso sont plus protégé au centre , il fait une belle charge avec les aggressors LF et je commence clairement a manquer de mobilité et de troupes (me reste 6/7 réacteurs, mon apothicary bomb, le whirlwind), le temps de jeu touche bientôt à sa fin . De mon côté je charge sur ces troupes resté à l'arrière de son déploiement, je sacrifie mon chaplain a moto dans le processus qui sert d'appât pour un t4 qui n'arrivera pas faute de temps de jeu. De l'autre, Kor sarro Khan charge avec les bladeguards pour sauver l'unique réacteur qui a survécu au centre, faute de mieux.
T4 : Il ne reste que assez de temps pour son t4: il me sèche le chaplain a moto comme prévu, quelques vétérans...
On finis par un joli 16/4 en ma faveur, Pour moi l'erreur d'Anorok est toujours la même face a ma liste, il recule quand il peut avancer, et avance quand il doit reculer.
Game 2 vs Red. Je parlerais pas du match up car franchement je connais pas bien tout les noms , y'avait 3 drones de tirs, une chié de pox, 15 deathshroud, un perso buffeur, typhus, un PD , trois plagueburst.
Match up inconnu pour ma part sauf simulation, Deathguard.
Je me déploie de manière audacieuse en priant pour un T1 que je n'aurais pas.
T1 : très punitif , je perds une bladeguard, une eradicator, la moitié d'une incursor et 5 vanguards d'entrée de jeu, une charge a 10 conseillé par mes soins passe et lui permet de venir squatter le centre de table. Mon tour est catastrophique, je tue une coccinelle, en laisse une autre a 1 pv malgré les 800/900 points que je mets dessus au cac... Je savais la DG résistante, mais la je suis battu a mon propre jeu tant sur la vitesse que sur la force de frappe au cac.
T2 : Le clou s'enfonce et la situation est critique : Je perds une incursor, kor sarro khan, la deuxième bladeguard , j'ai le contrôle des points grace a mon déploiement aggressif ce qui me permet de rester confortablement en avance mais la situation va très vite tourner au 20/0 sans réaction....
Merci l'alcool, je décide de faire un tout pour le tout bien couillu sur une erreur d'attention de Red, son PD est pas protégé car ses drones ne sont plus que deux et il est a plus de trois pouce de son plagueburst, a défaut de pouvoir marquer des points les trois prochains tours, je vais faire en sorte qu'il en marque le moins possible. Je décide d'abandonner tout ce qui n'as pas de vitesse a son triste sort, l'apothicaire et les eradicators se battront jusqu'au bout alors que mes incursors restant se feront découper par les Deathshrouds et les pox... Le chaplain a moto mènent la charge avec les dix vétérans qu'il me reste, alors que les fuseurs explosent littéralement le PD avec des tirs a 24 pv...
Je charge l'ami typhus qui survit péniblement a un pv, tandis que je suis a deux doigts d'enfoncer les véhicules et d'aller chercher celui qui ,s'il survit, rapportera 5 points.
T3 : Typhus s'effrondre avec les flancs et le centre de mon armée, c'est qu'une question de temps avant qu'il me rattrape, je détruis le plagueburst et maintenant c'est partit pour les deux derniers tours qu'on a fait de manière expéditive.
t4 et t5 : J'arrive a scorer 5 points en contrôlant l'objo chez lui, tandis que lui marque 15/20 points par round, l'action finale sera la survie ou non de mon chaplain a 1 pv, et de deux vétérans réacteurs sur l'objo, s'ils survivent : 10/10, sinon je perds 9/11.... Et ils survivent ces cons.
Score final 10/10. Un match comme je les aimes car même si j'ai été assez peu sympa avec l'adversaire (Les futurs tournoyeurs faut toujours leurs montrer les pires raclures de chiottes, car en tournoi c'est comme ca que ça joue), mais je pense qu'on a tout les deux très bien appris de ce combat, et franchement je me suis pas casser la tête comme ça depuis longtemps, j'ai kiffé.
Je finis donc honorablement premier des cortex avec un 26/40.
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barant- Cortex
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Date d'inscription : 29/06/2017
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