Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

+8
Silversurfer
Anorok
Malus4
Don fredo
elbutch
barant
Puron-kun
fabienbien
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par fabienbien Lun 7 Sep 2020 - 9:38

Salut les poilus.

On en avait parlé en section figurines où on parlait un peu de tous les tournois de la saison.
On en a parlé de vives voix à quelques occasions.

On repart donc sur une nouvelle édition du Warmistice.
La date le 7 & 8 nov.
Jauge - 40 joueurs
Format - 2020 pts
Entrée : 15 €
Pas de repas possible jusqu'à nouvel ordre (restriction covid)

Restriction et trucs particuliers : On part sur le format des qualifs WTC, histoire que les teams puissent trained leur liste pour la L3. Par contre va falloir m'aider par rapport à où on trouve le règlement.
Forge World autorisé ?
Full peint obligatoire où ça bouffera juste des points ?

Bref, toute les bonnes volonté sont les bienvenus.
Je m'occupe de la logistique, de gérer les gens sur les réseaux et tout ça, par contre j'aurais besoin de quelqu'un pour les questions de jeu et les corrections de listes.

Le gars Weaver est super chaud pour filer un coup de main.
J'ai envie de l'associer au truc.
Es ce que ça vous pose un problème ?

_________________
_________________
NAAAARF !
fabienbien
fabienbien
Minus
Minus

Messages : 1287
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par Puron-kun Lun 7 Sep 2020 - 9:46

Moi comme d'hab si je suis pas en vac je veux bien venir filer un coup de main , accueillir les gens tous ça tous ça hum ^^ ^^ .
Puron-kun
Puron-kun
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 643
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par barant Lun 7 Sep 2020 - 10:02

Suivant planning car je reprends les stages le 2 novembre, je viendrais aider le staff.

_________________
TENTER DE CONQUÉRIR LE MONDE !!!
barant
barant
Cortex
Cortex

Messages : 1131
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par elbutch Lun 7 Sep 2020 - 11:37

Fab tu as remarqué que tu fait cela le premier samedi du moi ? donc le jour ou il y a le plus de joueurs au club ? l'affluence ne risque t'elle pas de poser problème ?
elbutch
elbutch
Gobelin avec un baton pointu émoussé
Gobelin avec un baton pointu émoussé

Messages : 195
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par fabienbien Lun 7 Sep 2020 - 11:47

@butch j'y ai pensé, mais y a d'autres tournois dans la région les semaines suivantes et je voulais maintenir le tournois le plus proche possible du 11/11 pour rester cohérent avec les éditions précédentes.

Le tournois se déroulera au deuxième étage, donc la partie plateau et jdr ne sera pas impacté.
Les joueurs de figs du club par contre vont l'être.
A voir si ça pose un problème ou si les joueurs de figs du club qui ne participent pas ne peuvent/veulent pas déplacer leurs parties au samedi suivant ou précédent.
Si c'est trop chiant, on peut avancer le tournois d'une semaine.

_________________
_________________
NAAAARF !
fabienbien
fabienbien
Minus
Minus

Messages : 1287
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par Don fredo Lun 7 Sep 2020 - 11:51

fabienbien a écrit:Salut les poilus.

On en avait parlé en section figurines où on parlait un peu de tous les tournois de la saison.
On en a parlé de vives voix à quelques occasions.

On repart donc sur une nouvelle édition du Warmistice.
La date le 7 & 8 nov.
Jauge - 40 joueurs
Format - 2020 pts
Entrée : 15 €
Pas de repas possible jusqu'à nouvel ordre (restriction covid)

Restriction et trucs particuliers : On part sur le format des qualifs WTC, histoire que les teams puissent trained leur liste pour la L3. Par contre va falloir m'aider par rapport à où on trouve le règlement.
Forge World autorisé ?
Full peint obligatoire où ça bouffera juste des points ?

Bref, toute les bonnes volonté sont les bienvenus.
Je m'occupe de la logistique, de gérer les gens sur les réseaux et tout ça, par contre j'aurais besoin de quelqu'un pour les questions de jeu et les corrections de listes.

Le gars Weaver est super chaud pour filer un coup de main.
J'ai envie de l'associer au truc.
Es ce que ça vous pose un problème ?

Une petite affiche pour la Com réseau ou rien ?

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1312
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par Malus4 Lun 7 Sep 2020 - 12:16

Présent pour participé, si comme l'année dernière, je peu aider le vendredi soir pour mise en olace
Malus4
Malus4
Balrog avec un fouet à monter les Rohirrims en neige
Balrog avec un fouet à monter les Rohirrims en neige

Messages : 1105
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par Don fredo Lun 7 Sep 2020 - 13:10

fabienbien a écrit:@butch j'y ai pensé, mais y a d'autres tournois dans la région les semaines suivantes et je voulais maintenir le tournois le plus proche possible du 11/11 pour rester cohérent avec les éditions précédentes.

Le tournois se déroulera au deuxième étage, donc la partie plateau et jdr ne sera pas impacté.
Les joueurs de figs du club par contre vont l'être.
A voir si ça pose un problème ou si les joueurs de figs du club qui ne participent pas ne peuvent/veulent pas déplacer leurs parties au samedi suivant ou précédent.
Si c'est trop chiant, on peut avancer le tournois d'une semaine.

Tu peux faire un Off en haut pour la Fig ?


_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1312
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par fabienbien Lun 7 Sep 2020 - 13:14

Don fredo a écrit:
fabienbien a écrit:@butch j'y ai pensé, mais y a d'autres tournois dans la région les semaines suivantes et je voulais maintenir le tournois le plus proche possible du 11/11 pour rester cohérent avec les éditions précédentes.

Le tournois se déroulera au deuxième étage, donc la partie plateau et jdr ne sera pas impacté.
Les joueurs de figs du club par contre vont l'être.
A voir si ça pose un problème ou si les joueurs de figs du club qui ne participent pas ne peuvent/veulent pas déplacer leurs parties au samedi suivant ou précédent.
Si c'est trop chiant, on peut avancer le tournois d'une semaine.

Tu peux faire un Off en haut pour la Fig ?


On arrivera pas à caser des tables libres en haut, déjà parce que niveau place ça va être un peu serré, mais surtout parce qu'on va manger toutes les ressources en plaques, tréteaux et décors.

Le club peut peut être acheter quelques plaques et tréteaux pour permettre deux ou trois tables suplémentaires pour les installer en bas et ne pas trop perturber les figurinistes qui ne participeraient pas au tournois (comme joueurs ou bénévoles)

_________________
_________________
NAAAARF !
fabienbien
fabienbien
Minus
Minus

Messages : 1287
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par Anorok Lun 7 Sep 2020 - 14:32

Je vais voir pour être là pour aider et participer en joueur. Je préviens desque je sais.

_________________
" L'espoir est le 1er pas vers la déception..."  Donc je sais que je vais vous rouler dessus, vermines hérétiques !  Twisted Evil

" Dans le feu de la bataille ! Sur l'enclume de la guerre !"
Anorok
Anorok
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 503
Date d'inscription : 07/10/2017
Localisation : Moutiers

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par Silversurfer Lun 7 Sep 2020 - 14:50

fabienbien a écrit:
Restriction et trucs particuliers : On part sur le format des qualifs WTC, histoire que les teams puissent trained leur liste pour la L3. Par contre va falloir m'aider par rapport à où on trouve le règlement.
Forge World autorisé ?
Full peint obligatoire où ça bouffera juste des points ?
FW autorisé. Full peint / WYSIWYG obligatoire sinon pouf malette et pas les 10 points de score par partie de "Battle Ready Army" ou un truc du genre.
Pour le règlement : https://worldteamchampionship.com/wtc-rules/

fabienbien a écrit:
Bref, toute les bonnes volonté sont les bienvenus.
Je m'occupe de la logistique, de gérer les gens sur les réseaux et tout ça, par contre j'aurais besoin de quelqu'un pour les questions de jeu et les corrections de listes.
Je veux bien faire ma part en correction de listes. D'ailleurs toute la team des Licornes aurait intérêt à le faire pour train sur les corrections de listes. Je dis ça ...

fabienbien a écrit:
Le gars Weaver est super chaud pour filer un coup de main.
J'ai envie de l'associer au truc.
Es ce que ça vous pose un problème ?
Pas à mon niveau bien au contraire.

_________________
J'aime tout ce qui peut porter atteinte à la dignité humaine.

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Signat10
Silversurfer
Silversurfer
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 283
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 45
Localisation : Moyeuvre-Grande

https://501rccadien.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par Anorok Lun 7 Sep 2020 - 15:16

Bon mes congés sont acceptés, du coup je serai présent pour aider et pour jouer Very Happy

Je peux aussi faire de la correction de liste.

Aucun problème pour faire participer Weaver

_________________
" L'espoir est le 1er pas vers la déception..."  Donc je sais que je vais vous rouler dessus, vermines hérétiques !  Twisted Evil

" Dans le feu de la bataille ! Sur l'enclume de la guerre !"
Anorok
Anorok
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 503
Date d'inscription : 07/10/2017
Localisation : Moutiers

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par Malus4 Lun 7 Sep 2020 - 16:35

Je vois pas qui sais donc sa me gêne pas ^^''
Malus4
Malus4
Balrog avec un fouet à monter les Rohirrims en neige
Balrog avec un fouet à monter les Rohirrims en neige

Messages : 1105
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par Mera57 Mar 8 Sep 2020 - 9:48

Je n'ai pas encore mes horaires pour ces jours là mais si j'en ai la possibilité je participerai, sinon je serais là le dimanche pour aider et pour arbitrer si besoin

_________________
Coach Licornes Du Graoully




Joueur principalement 40k avec trois armées

Tyranide

Death Guard

Lamenter (successeur blood angels)

ouvert à toutes propositions de jeux de société ou de plateaux


Contactez moi au besoin Very Happy
Mera57
Mera57
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 446
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par elbutch Mar 8 Sep 2020 - 11:05

alors je serait dispo pour tenir le bar ou aider ( y aura t il un bar ? au moins pour les nurgleux j'espere )

pour les figurinistes avec les nouvelles tailles de table pas besoin de plateaux pour des parties amicales,

je disait juste premier samedi du moi pour le nombre de personnes dans le LED...
elbutch
elbutch
Gobelin avec un baton pointu émoussé
Gobelin avec un baton pointu émoussé

Messages : 195
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par fabienbien Mar 8 Sep 2020 - 11:40

Pour la question du bar, elle va se poser très clairement.
Pour le moment (directives valable jusqu'à fin septembre) les associations n'ont pas le droit de tenir une buvette ou d'offrir de petite restauration durant les manif.

On va voir si ça s'assouplie pour le tournois d'Aos d'octobre.
Les directives sont données sans rythme précis (tous les mois, tous les jours ...).

Pour les repas, j'ai pensé à soit inciter les mecs à faire tiré du sac, soit à faire des paniers repas direct depuis Lidl, tout en barquette, sous vide ou autre et dans des sac papier nominatif valable pour les repas du samedi et dimanche.
On fait 0 marge dessus mais on offre quand même le service.

Pour le bar, par contre là, pas de solution si c'est toujours interdit

_________________
_________________
NAAAARF !
fabienbien
fabienbien
Minus
Minus

Messages : 1287
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par fabienbien Ven 11 Sep 2020 - 14:45

J'ai pondu un tournois en piquant tout au Nation Gaming Tournament 40k n°1 organisé par bon nombre de mecs de la Fédé.

Merci d'y jetter un œil et de me dire si ça vous va.
Il manque juste l'adresse du paypal du club


Format Games – WTC à 2000 points

Premièrement, merci au tournois Nation Gaming Tournament 40k n°1 à qui j’ai très largement piqué ce règlement


Scénarios joués : Scénarios du GT 2020 (à l'exception du 23).
Armée peinte demandée.
FW autorisé


1. Informations Générales

Nombre de parties : 3 parties le samedi 7/11 et 2 le dimanche 8/11
Durée : chaque partie dure 3h30

Horaires :

Le Samedi

8h30 : Accueil des participants, le café schnaps des champions et l’amicale accolade télescopique pour maintenir la distanciation charnelle de rigueur en ces période Covidesque
9h00 – 12h30 : Partie n°1
12h30 – 13h30 : Repas midi
13h30 – 17h00 : Partie n°2
17h15 – 20h45 : Partie n°3

Le dimanche

9h00 : Accueil des participants, le café schnaps des champions et l’amicale accolade télescopique pour maintenir la distanciation charnelle de rigueur en ces période Covidesque

9h00 – 13h00 : Partie n°4
13h00 – 14h00 : Repas midi
14h00 – 17h30 : Partie n°5
18h00 – résultats, remise des lots et scènes de liesse


2. Le Format



2.1. Format de jeu

Les armées doivent être composées selon le type de jeu « EGAL » :
2020 points maximum
Restrictions classiques Games
3 détachements maximum.

Les traits de Seigneur de Guerre, les Reliques et les pouvoirs psy doivent être indiqués sur la liste d'armée et ne pourront pas être changé durant le tournoi, comme indiqué dans le GT.


2.2. FAQ et Règles

Faq Games, Conventions ETC :
http://feq40k.fr/les-faq-et-conventions-de-jeu/

Scénarios : Scénarios GT 2020 tirés au sort avant chaque ronde.


2.3. Format de présentation des listes

Envoyez vos listes au format qui vous va, tant que ce n’est pas écrit à la main, que vous ne me mettez que les infos utiles. Ci-dessous une liste des choses qui doivent apparaître :

Vous devez indiquer sur votre liste :

D’une manière générale, notez les équipements de base, et/ou les modifications à l’entrée standard (même gratuite). De même, le coût d’une unité et de son transport n’est pas à mélanger pour éviter les confusions.
- Le type de détachement utilisé
- Le keyword faction utilisé
- Les traits spécifiques au Codex (comme le trait de chapitre pour les Spaces Marines)
- Le total des points de la liste
- Le total des points de commandements.
- Le seigneur de guerre & son trait de seigneur de guerre
- Les pouvoirs psy des psykers, les littanies des chapelains et autres éléments similaires.

Donc les mecs qui m’envoient des listes avec l’intégralité du stuff de leur marines tactique ou qui transmettent une liste avec que de la merde, c’est malus direct. On est pas des chiens, un petit oublie ça arrive, mais ne pas lire le règlement et envoyer un truc fait avec le cul, là ça sent la salade de doigts qui passe le mur du son.


3. Inscription : PAF et envoie des listes

PAF 15 € + 5€ par repas de midi (5 pour le samedi et 5 pour le dimanche)

Paiement via paypal –
ou par virement (envoyez un MP pour demander le RIB)

Les listes seront à envoyées à – fritsch.fabien@gmail.com

Le paiement inclus le petit déjeuner, l’inscription et les lots.


Pour compléter l’inscription il faut avoir payé et transmis la liste (valide ^^). Les premiers seront les premiers Wink.

S’il y a des manquements importants ou répétés des malus seront appliqués.

Pas de changement de liste une fois la liste transmise.

Une publication des listes aura lieu en amont du tournoi, genre autour du mercredi 4/11


5. Tables et temps

Table :

Les dimensions des tables sont de 60*44 pouces.

Elles suivront les règles et la disposition du Table Layout du WTC, disponible ici : http://feq40k.fr/les-faq-et-conventions-de-jeu/ dans la mesure du possible. On essayera néanmoins de privilégier l’esthétique des tables mais ça restera le plus proche possible de ce que vous trouverez lors des qualifs WTC

Durée des parties : 3h30

Une clock sera installée sur chaque table. Chaque joueur disposera ainsi de 1h45 de jeu. Chaque joueur peut librement utiliser son temps à sa discrétion. Les orgas seront là pour aider en cas de difficulté/problème. Lorsque le temps est épuisé, le joueur ne pourra effectuer que ses actions prévues par le RulePack WTC.

Il est impératif que les joueurs gèrent le temps qu’il leur est imparti. Aucun retard ni dépassement des horaires ne sera toléré et mèneront si constaté à une perte de points de fair play, voir en cas extrême, de la perte totale des points de partie sur la ronde en cours. Il est de la responsabilité de chaque joueur de surveiller le temps, ou bien de prêter l’oreille aux annonces attentionnées de l’arbitre qui passera régulièrement entre les tables pour avertir de l’heure qui tourne.


6. Restauration

Un café & croissant est proposé le matin (inclus dans le PAF)

Le midi, un repas sera servi aux joueurs sous forme d’une soupe chaude, de salades qui tiennent au corps, d’un plateau de fromage et d’un plateau de charcuterie, le tout servi sur assiette pour éviter les A/R au buffet et les problèmes de covidation

Les personnes ayant un régime particulier pour leurs repas sont priées de nous le faire savoir en avance pour éviter tout problème.


7. Peinture et Wysiwyg

Des armées complètement peintes sont naturellement attendues, avec 3 couleurs sur vos figurines.

Il vous est demandé d’amener une armée le plus WYSIWYG possible (What You See Is What You Get : ce que tu vois c’est ce qu’il y a). Une tolérance est appliquée tant que cela ne crée pas de confusion.

Le “count as” (ou les “substituts) sera accepté pour des raisons pratiques et esthétiques dans la mesure où le joueur les utilisant soit en capacité de fournir au moins une figurine aux dimensions officielles pour vérifier les lignes de vue et que le modèle utilisé ait des dimensions similaires à la figurine d’origine (là encore, les petits malins espérant tirer parti de leurs conversions seront joyeusement accueillis, sous peine de se voir refuser l’utilisation de ladite figurine...).

En cas de doute, ne pas hésiter à contacter l’organisateur.

Tout proxy ou figurine que les organisateurs estimeront transgresser les règles ci-dessus ne pourra être jouée.


8. Fairplay

Les personnes ayant des comportements anti-sportifs (triche, jouer la montre, irrespect de son adversaire, etc…) seront pénalisés par la perte de points de tournoi, sans limite de points perdus, et peuvent au besoin entraîner une exclusion pure et simple du tournoi (sans remboursement des frais d’inscription/repas). Les tournois doivent demeurer des lieux de convivialités et de loisirs.


9. Les scénarios joués.

Scénarios du GT 2020 tirés au sort avant chaque ronde, à l'exception du scénario 23.


10. Classement et victoire

Le classement sera effectué en suivant le nombre de victoires, puis le total de pts de victoire. En cas d'égalité entre deux joueurs, celui ayant affronté les participants les mieux classés passera devant. Des malus peintures et malus orga seront appliqués en cas de non respects des règles de peintures et d’orga.



_________________
_________________
NAAAARF !
fabienbien
fabienbien
Minus
Minus

Messages : 1287
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par Malus4 Ven 11 Sep 2020 - 17:44

Je suis gatter avec tous les malus que tu propose XD
Bon, sérieusement, pour quand la date butoir pour envoyer les listes stp ? Smile
Malus4
Malus4
Balrog avec un fouet à monter les Rohirrims en neige
Balrog avec un fouet à monter les Rohirrims en neige

Messages : 1105
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par fabienbien Sam 12 Sep 2020 - 8:15

C'est marqué sur T3.
31 octobre

_________________
_________________
NAAAARF !
fabienbien
fabienbien
Minus
Minus

Messages : 1287
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par Anorok Ven 25 Sep 2020 - 18:12

Question con : les codex Necron et SM sortent milieu octobre. Seront ils autorisés pour le Warmistice ? Je demande parceque ça fera peut être pas un mois entre la sortie et le tournoi...

_________________
" L'espoir est le 1er pas vers la déception..."  Donc je sais que je vais vous rouler dessus, vermines hérétiques !  Twisted Evil

" Dans le feu de la bataille ! Sur l'enclume de la guerre !"
Anorok
Anorok
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 503
Date d'inscription : 07/10/2017
Localisation : Moutiers

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par Sytri Ven 25 Sep 2020 - 19:05

C'est dans le réglement sur T3 :

"Les listes sont à envoyer pour le samedi 31/10 à 23h59.
Les sorties games, bouquin ou pitous autorisés sont ceux sorties jusqu'au samedi 24/10 inclus."

Sytri
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par Schmitozen Ven 25 Sep 2020 - 20:55

Je sens que je vais partir de loin en Wolf avec le nouveau codex a 10 jours du terme et pas de supplément lol

Schmitozen
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par greyhunter Ven 25 Sep 2020 - 21:41

Tout le soutien d'un frère wolf cheers

greyhunter
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 427
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par Schmitozen Dim 4 Oct 2020 - 13:17

Question, pour les SW / DA / DW, si le supplément n’est pas sorti d’ici le Warmistice, pourra-t-on jouer jouer les unités / strat / reliques / trait de SdG qui ne sont pas dans le codex SM V9?

Schmitozen
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par fabienbien Mar 6 Oct 2020 - 19:54

Salut les loulous,

J'i finalement décidé de participer au Warmistice de cette année.
Au bout de 5 ou 6 tournois d'organisé pour le club, participer à au moins un, c'est un minimum.

Du coup je délèguerais l'orga le jour J aux autres membres du club.

Je continu à gérer les inscriptions, la logistique et touti, mais le jour J je viendrais pour me faire botter mes petites fesses de mérous.
D'ici là, je compte rester puceau de la V9 et venir avec un des codex les plus mous du moment.
Gare à ceux qui finiraient derrière moi, ça sent le gage pour le reste de l'année à plein nez.

Niveau orga, il faudrait 2 ou 3 personnes le samedi et le dimanche toute la journée et un max de monde le vendredi soir pour le montage et le dimanche soir pour le démontage.
Je serais bien entendu présent tout du long

_________________
_________________
NAAAARF !
fabienbien
fabienbien
Minus
Minus

Messages : 1287
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 Empty Re: Warmistice III - samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum