Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

5 participants

Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par Ben Ven 5 Juin 2020 - 14:42

Salut tout le monde !

Et si on se faisait un petit Twilight Imperium 4 ?
(Préambule : Un petit résumé d'une précédente partie au club est trouvable ici).

Pour ceux qui ne connaissent pas :

Que joue-t-on ? Chaque joueur contrôle un empire galactique qui commence la partie sur son monde natal.

Quel est le but du jeu ? Prendre le contrôle de la galaxie, représenté par un score à atteindre (10 ou 14, le premier qui atteint ce score gagne immédiatement). Pour cela, les joueurs vont marquer des points de divers manières, la plus courante étant de remplir des objectifs, qui peuvent être publics ou personnels (et cachés).

Pourquoi c'est fun ? Le jeu est un subtil mélange entre gestion économique, stratégie militaire et bien sûr, la diplomatie. Elle est centrale ici, car les distances entre les joueurs sont assez réduites, et que l'existence de trous de ver permet de faire en sorte qu'on puisse être ennemis avec tout le monde, sans trop se soucier de la géographie  Smile Le jeu est assez asymétrique (les empires sont différents, parfois radicalement, et les positions de départ ont aussi une bonne influence), et promet de nombreux rebondissements. Enfin, la victoire n'est jamais garantie, et d'expérience, ceux sont souvent les joueurs qui se concentrent sur les points d'objectifs (et non sur la domination militaire  Rolling Eyes ) qui finissent par l'emporter.


Les informations techniques :

  • Il faut idéalement 5 ou 6 joueurs (jouer à 4 rend le jeu un peu plus complexe, à 3 on perd beaucoup de diplomatie).
  • A 10 points, une partie dure généralement autour d'une heure / joueur, peut être un peu plus si on joue entre débutants indécis (à 14 points cela dépend vraiment de l'expérience et de la façon de jouer).
  • Je rangerai la complexité dans une catégorie "medium-lourd" : on reste sur du gros jeu de stratégie et il y a des subtilités, mais les mécanismes principaux sont restés assez simples.
  • Il faut toujours se méfier de Fred, en général quand il vous propose un truc, c'est qu'il est en train de fomenter quelque chose.


Pour ceux qui s'intéressent davantage au côté narratif : (suite à notre précédente partie), un empire est parvenu à prendre le contrôle de la galaxie. S'en est suivi une période de guerre dévastatrice, et chaque empire a fini par se retirer sur son monde natal.
Mais cette ancienne civilisation, qui trônait sur la galaxie depuis son joyau, la planète Mecatol Rex, a fini par sombrer dans la décadence. Les empires d'antan s'aventurent à nouveau au-delà de leurs frontières, convoitant une nouvelle fois le contrôle absolu de la galaxie.


Démarrage d'une partie à 4 (comme vous pouvez le voir, on va profiter de l'espace offert par la distanciation sociale) :
Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Twilight-Imperium-Fourth-Edition-2


Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés ! cheers


Dernière édition par Ben le Lun 8 Juin 2020 - 12:46, édité 1 fois
Ben
Ben
Trésorier des sous sous
Trésorier des sous sous

Messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Yutz

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Re: Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par Don fredo Ven 5 Juin 2020 - 15:59

Partant!
Ha ! toujours aussi précis je vois !
Mais on commence tôt Twisted Evil
Effectivement 5 ou 6 c’est mieux mais j’ai peur que ça fasse un peu Short pour trouver le nombre de joueurs nécessaires !
Mais bon on a tous tellement faim!

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1309
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Re: Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par Philippe Dim 7 Juin 2020 - 18:16

Arf ! j'aime ce jeu. Je dis oui mais. Je voudrais pas louper une belle découverte...si qq ramène un truc sympa. Je trancherai vendredi

_________________
Le lâche connait la honte.

Philippe
Sectateur de la Sainte Licorne
Sectateur de la Sainte Licorne

Messages : 191
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Re: Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par Ben Dim 7 Juin 2020 - 19:16

Ça marche Philippe, pour l'instant on est 3 avec toi donc la partie n'est pas assurée Razz
Ben
Ben
Trésorier des sous sous
Trésorier des sous sous

Messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Yutz

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Re: Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par Don fredo Dim 7 Juin 2020 - 20:43

Ben a écrit:Ça marche Philippe, pour l'instant on est 3 avec toi donc la partie n'est pas assurée Razz

J'ai battu le rappel sur FB , on va voir.

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1309
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Re: Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par Ben Lun 8 Juin 2020 - 12:36

Don fredo a écrit:
Ben a écrit:Ça marche Philippe, pour l'instant on est 3 avec toi donc la partie n'est pas assurée Razz

J'ai battu le rappel sur FB , on va voir.

Impec, je prépare des aides de jeu, si la partie se fait et que j'ai le temps d'aller ravitailler en cartouche d'encre, j'imprimerai ça et quelques composants pour éviter d'avoir à se les refiler (comme les cartes stratégie) Wink
Ben
Ben
Trésorier des sous sous
Trésorier des sous sous

Messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Yutz

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Re: Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par Puron-kun Lun 8 Juin 2020 - 15:33

Yop yop moi ça me dirait bien de tester hum ^^ ^^ ça me changer des fig de wargame ^^ ^^ hum
Puron-kun
Puron-kun
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 643
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Re: Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par Don fredo Lun 8 Juin 2020 - 15:37

Ben a écrit:
Don fredo a écrit:
Ben a écrit:Ça marche Philippe, pour l'instant on est 3 avec toi donc la partie n'est pas assurée Razz

J'ai battu le rappel sur FB , on va voir.

Impec, je prépare des aides de jeu, si la partie se fait et que j'ai le temps d'aller ravitailler en cartouche d'encre, j'imprimerai ça et quelques composants pour éviter d'avoir à se les refiler (comme les cartes stratégie) Wink

Je ramène aussi mon jeu mais il me semble que j'avais imprimé toutes les fiches

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1309
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Re: Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par Ben Lun 8 Juin 2020 - 22:24

Puron-kun a écrit:Yop yop moi ça me dirait bien de tester hum ^^ ^^ ça me changer des fig de wargame ^^ ^^ hum
Parfait, ça fait 4 !

Plus qu'un et on a le compte (un deuxième serait idéal).


Impec pour le deuxième jeu.

Au cas où, est-ce qu'il y a des imprimantes au LED ? (j'ai de la monnaie si nécessaire Smile )
Ben
Ben
Trésorier des sous sous
Trésorier des sous sous

Messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Yutz

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Re: Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par Don fredo Mar 9 Juin 2020 - 8:56

Ben a écrit:

Au cas où, est-ce qu'il y a des imprimantes au LED ? (j'ai de la monnaie si nécessaire Smile )

Oui mais il y a pas forcément du papier, faut vérifier direct à 10h qd pierre est la.

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1309
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Re: Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par Puron-kun Mar 9 Juin 2020 - 14:04

Merci ben du coup rdv a quelle h ?,
Puron-kun
Puron-kun
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 643
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Re: Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par Don fredo Mar 9 Juin 2020 - 14:26

Le plus tôt possible!

Perso j'y suis à 8h

Bon si on commence à 9h c'est bien

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1309
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Re: Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par Puron-kun Mar 9 Juin 2020 - 15:08

ça marche va pour 9h00 alors ^^ ^^
Puron-kun
Puron-kun
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 643
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Re: Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par u9t4u Jeu 11 Juin 2020 - 14:05

Hello,
je serais la à 9h pour faire le 4ème
Je préviens, je connais pas le jeu comme j'ai dit a Don Fredo ;-)
A samedi !

u9t4u
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Re: Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par Don fredo Jeu 11 Juin 2020 - 14:19

u9t4u a écrit:Hello,
je serais la à 9h pour faire le 4ème
Je préviens, je connais pas le jeu comme j'ai dit a Don Fredo ;-)
A samedi !

Le 5ème plutôt Twisted Evil

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1309
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Re: Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par Ben Jeu 11 Juin 2020 - 21:40

Bienvenue à bord, aucun problème pour les règles, je ferai une explication avant de démarrer.
De toute façon, le seul point vraiment crucial, c'est de se méfier de Fred. Le reste est accessoire 😁

Il reste une place donc, si quelqu'un souhaite se joindre à nous, c'est encore possible 😉
Ben
Ben
Trésorier des sous sous
Trésorier des sous sous

Messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Yutz

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Re: Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par Philippe Ven 12 Juin 2020 - 13:11

Et bien messieurs,

Beaucoup de beaux jeux sont proposés ce samedi.
Je vais donc passer mon tour pour Twilight Imperium 4 de ce samedi, histoire de ne pas me bloquer la journée dessus.

à demain

_________________
Le lâche connait la honte.

Philippe
Sectateur de la Sainte Licorne
Sectateur de la Sainte Licorne

Messages : 191
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Re: Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par Ben Ven 12 Juin 2020 - 13:42

Ok, donc on est 4 pour l'instant.

A voir si on joue quand même ou si on reporte à une date ultérieure, une préférence Fred, Puron-kun & u9t4u ?

EDIT : pour info, la grosse différence à 4 c'est qu'on joue 2 cartes stratégie par tour au lieu d'une, ce qui change légèrement le jeu (on est sûr de toujours d'avoir accès aux actions secondaires des cartes stratégie, donc c'est peut être un peu plus simple, la partie est aussi plus rapide). Aussi, il y a un peu moins de diplomatie, par contre on fait plus attention à chaque autre joueur. Une partie plus resserrée en somme Razz
Par contre, j'opterai pour une carte un peu plus petite, l'hexagone standard à 3 tuiles de rayon est un peu trop grand pour 4 je trouve (ce qui diminue les interactions entre joueurs).
Ben
Ben
Trésorier des sous sous
Trésorier des sous sous

Messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Yutz

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Re: Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par Puron-kun Sam 13 Juin 2020 - 8:44

j aurais un peu de retard ce matin
Puron-kun
Puron-kun
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 643
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Re: Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par Puron-kun Dim 14 Juin 2020 - 11:14

Gros gros merci à tous pour cette partie ce jeu et ouf !! ^^ ^^ !! surtout la fait que tu puisse " négocier " ça rapport un petit côté rp super sympa ^^ ^^ hum
Puron-kun
Puron-kun
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 643
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Résumé

Message par Ben Dim 14 Juin 2020 - 17:20

Petit résumé de la partie à 4 joueurs, pour célébrer la reprise ce 13 juin 2020.

Les forces en présence

Suite à la chute du précédent empire galactique (voir le résultat de la dernière partie ici), 4 puissantes factions se sont réveillées afin de disputer à nouveau la suprématie de la galaxie :
La coalition Mentak (en jaune), menée par Puron, issue du système Moll et principalement connue pour ses vastes réseaux de pirates.
Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Ezgif-11
L'essaim Sardakk N'orr (en violet), guidée par la reine-mère u9t4u, un empire insectoïde originaire de la planète extrêmement inhospitalière Quinarra.
Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Ezgif-10
La baronnie de Letnev (en noir), dirigée par le baron Don Fredo, une nation guerrière dirigée d'une main de fer dans un gant de fer.
Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Ezgif-12
L'énigmatique virus Nekro (en rouge), piloté par Ben, une entité auto-répliquante qui semble avoir transformée une planète oubliée en un monde conscient.
Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Ezgif-13

La partie

Round 1


Il est 11h45, la partie démarre. Le premier round se passe dans le calme, on remarque que le virus Nekro est particulièrement curieux de ses voisins Sardakk, mais une promesse de non-agression suffit à dé-escalader les tensions et amène même à un échange de commodités.

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Ezgif-14
(Notez la présence de trous de ver sur les côtés de la carte, permettant de passer d'un bord à l'autre de celle-ci)

Round 2


Le second round fut plus mouvementé : alors que le baron de Letnev s'empare de plusieurs planètes et s'étend même jusqu'au trou de ver alpha, à proximité du monde natal de la coalition Mentak, celle-ci s'empare d'un monde limitrophe de Mecatol Rex et dresse des défenses planétaires pour sécuriser sa frontière. Le voisinage se passe tout de même bien et des accords commerciaux sont établis.
Un accord de l'autre côté de la galaxie permet au virus Nekro de prendre le contrôle de 3 secteurs, dont 2 adjacents à Mecatol Rex, et à l'essaim Sardakk de prendre le contrôle du trou de ver Bêta. La paix se poursuit, mais les deux empires se dotent tout de même de leur vaisseau amiral, le fleuron de toute bonne flotte galactique qui se respecte.
Cependant, voyant les troupes Mendak et Letnev s'approchaient de Mecatol Rex, le virus Nekro profite de cette paix temporaire et s'empare de la capitale, sécurisant ainsi 3 points de victoire.

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Ezgif-15

Round 3 et 4


Cela n'a évidemment pas été au goût de tout le monde, et le round 3 est marqué par une expansion territoriale et militaire tous azimuts des autres empires. Le baron opte pour une production massive de vaisseaux, et sécurise la frontière avec la coalition Mentak en prenant le contrôle du monde encore libre entre les deux empires. La coalition renforce ses positions récupérant les deux planètes proches de son système natal, et en améliorant ses systèmes de défense planétaire.
L'essaim Sardakk poursuit son expansion et s'offre les deux planètes au nord de la galaxie, créant une ligne de front avec les Mentak. Dans un même temps, elle profite d'une loi récemment votée visant à la connexion entre l'ensemble des trous de ver pour envahir la planète de Lodor à proximité du trou de ver alpha, jusqu'alors occupée par le Baron de Letnev (illégalement, semblerait-il). Cette planète sera d'ailleurs désignée comme une zone démilitarisée par le sénat galactique durant ce même tour, afin d'y protéger les précieuses brasseries que ce monde abrite.
Enfin, le virus Nekro profite du manque d'attention à son égard pour prendre le contrôle des deux planètes au sud de la galaxie, le baron promettant néanmoins des répercussions futures (et tout semble indiquer que le sabotage du spatioport de Mecatol Rex fut fomenté par ce dernier). Le tour se termine par l'apparition d'un "drone messie" chez Nekro, entraînant la production de drones sur l'ensemble des planètes occupées.

Le round 4 commence par un acte éhontée du virus Nekro, qui, profitant de la confusion galactique naissante, sécurisa (pour la 3ème fois consécutive) l'obtention de la carte Intrigue, permettant de scorer des points de victoire grâce au contrôle de Mecatol Rex. C'était certainement le coup de trop pour les autres empires, et on commença à voir apparaître une coalition anti-virus.
L'essaim Sardakk récupéra donc un monde au virus, et regroupa ses flottes dans le but de lancer une attaque au round suivant. La coalition Mentak fit de même en occupant le champ d'astéroïdes au nord de Mecatol Rex, et en rapprochant ses flottes de cuirassés fraîchement améliorés. Enfin, le baron de Letnev pris les devants et, en plus de placer une flotte menaçante dans le champ d'astéroïdes au sud de Mecatol Rex, pris la décision d'envahir les planètes au sud de la galaxie.
Cette attaque fut aussi vile que rapide, et les bombardements massifs du vaisseau amiral Letnev ne laissa aucune chance aux virus. Cependant, durant les affrontements au sol, les virus en apprirent beaucoup sur les technologies Letnev. Forts de ces connaissances, ils purent lancer un assaut dans le but de repousser la flotte Letnev stationnée dans le champ d'astéroïdes, jusqu'alors innacessible. C'est alors que le trésor Letnev (15 biens de consommation !) révéla son potentiel : bien qu'en infériorité numérique et dominée en puissance, la flotte Letnev triompha des virus et ne laissa aucun vaisseau s'échapper. Cela permis néanmoins à Nekro d'en apprendre davantage sur les armes de ses adversaires, améliorant à cette occasion ses propres unités.

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 T-3111

Round 5


La (perfide) alliance des Mendak, Sardakk et Letnev sait qu'il faut absolument mettre un terme au Virus Nekro pour empêcher son ascension au trône galactique. Tout est fait pour empêcher le Virus de se propager : la coalition Mendak se lance à l'attaque d'un monde Nekro en profitant des trous de ver, l'essaim Sardakk finit de couper la ligne reliant Mecatol Rex au cœur de l'empire Nekro. Le baron prend le contrôle spatial de Mecatol Rex, planifiant un bombardement massif de toxines au round suivant. Il ne restait plus qu'au baron à s'emparer du monde natal Nekro pour mettre un terme à la menace. Mais le virus, conscient de cette faille, avait déjà déployé son atout le plus puissant : un ver informatique se propageait au sein de la flotte Letnev, empêchant tout déplacement.
Isolé au sein des lignes ennemies, l'escadron Sardakk dut faire face seul à l'ensemble de la flotte Nekro, qui ne lui laissa aucune chance de repli.

Le virus avait eu suffisamment de temps pour renforcer son contrôle sur la galaxie, et le sort de celle-ci fut donc décidé à la fin du round 5. Victoire des virus !

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Ezgif-16


Un grand merci aux participants, et aux débutants pour avoir survécu à ces 6 heures de partie, en espérant qu'on remette ça prochainement Wink


Dernière édition par Ben le Lun 15 Juin 2020 - 9:50, édité 5 fois
Ben
Ben
Trésorier des sous sous
Trésorier des sous sous

Messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Yutz

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Re: Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par u9t4u Dim 14 Juin 2020 - 19:49

Un Grand merci à toi pour tes explications et ta patience autour de ce jeu si vaste.
J'ai vraiment passé un super bon moment avec tout le monde à table, malgré ma défaite
Et bravo pour le résumé de partie !
Vivement la revanche :-)

u9t4u
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Re: Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par Don fredo Lun 15 Juin 2020 - 7:11

Tip Top Ben , nous voilà gâté !

Super Boulot cheers

J'ai encore été un peu tendre , bon à force d'avoir de moins en moins de nouveau à TI4 , çà sera moins facile pour toi Twisted Evil

Et oui çà serait bien d'enchainer rapidement , peut être pas la prochaine histoire de s'intégrer aux autres Laughing , mais mi-juillet ou Août je signe direct.

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1309
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Re: Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par Ben Lun 15 Juin 2020 - 11:11

Un plaisir partagé Pascal, et en effet la revanche s'impose ! Razz

On peut se faire ça en juillet ou août Fred, ça fera une bonne chauffe pour Here I Stand à la rentrée Very Happy
Ben
Ben
Trésorier des sous sous
Trésorier des sous sous

Messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Yutz

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Re: Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par Puron-kun Lun 15 Juin 2020 - 15:15

Yep yep après perso je peux même être dispo en semaine ^^ ^^ !! !! hum
Puron-kun
Puron-kun
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 643
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020 Empty Re: Twilight Imperium 4 le 13 Juin 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum