Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Challenge "Une fig pour Émie"]

2 participants

Aller en bas

[Challenge "Une fig pour Émie"]  Empty [Challenge "Une fig pour Émie"]

Message par Puron-kun Mer 26 Fév 2020 - 21:33

Yop yop les gens je ne fais que relayer une information a un challenge que je compte faire plus d'info ici :

https://www.facebook.com/groups/293727860811576/permalink/1335632459954439/

Sinon je met les infos ici :

[Challenge "Une fig pour Émie"] Avec le soutien de Serge De Letter PMG approuved!
Voici un challenge peinture pour le mois de mars. C'est un Challenge des plus atypique. C'est un challenge ou chaque coup de pinceau, touche d'aéro enverra de l'énergie à Émie.
Émie a 10 ans, c'est la fille d'amis, et elle se bat contre un cancer des os depuis juillet dernier. Opération, chimio et autres, elle lutte! Sa famille, Séverine et Rémy, Nina sa sœur se démènent avec elle. Dans son entourage il y a quelques initiatives pour parler un peu d'Émie, que des personnes ait une pensée pour elle et, qu'on y croit ou pas, lui apporte de l'énergie. Mon truc c'est le hobby, à mon humble niveau. Je me suis dis que nous pourrions nous lancer dans un challenge peinture pour Émie. Une manière que chaque participant de la communauté lui envoi un peu d'énergie en peignant en pensant à elle.

Émie adore la danse classique, la gymnastique, le ski, les animaux en général... Un vol en montgolfière va être fait prochainement et elle voudrait aller en Bretagne en camping-car cet été. Émie aime la fée clochette, Raiponse, La reine des neiges, Les ptits diables et les Lapins crétins.

Les règles:
_Penser à  Émie à chaque session peinture.
_Figurines libres.
_Un travaille sur le bleu (c'est la couleur préférée d' Émie Wink ).
_Une photo avec le prénom d' Émie (sur le socle, sur la figurine, sur le fond... peu importe).
Participants:
Tout le monde, tous niveaux confondus. Que vous peignez à la truelle ou au Raphaël.

Restitutions:

Faites un/des post avec votre/vos photo. Le message doit commencer par [Challenge "Une fig pour Émie"].
Si vous avez un petit mot pour elle, sa famille, n'hésitez pas elle y aura accès.
Je vais plus loin... si d'aventure certain voudrait faire parvenir leur réalisation à Émie on peut en discuter... Devant les retours positifs et les demandes vous pourrez faire parvenir vos réalisations à Émie en passant par moi. Poste, mondial relay ou autre on s'arrangera. Par contre toute demande se fera en message privé. Laissez un commentaire pour me prévenir que vous souhaitez envoyer votre réalisation et j'irai consulter vos MP.

Délai:
31 mars (mais si vous voulez prolonger il n'y a aucun souci)
Récompense:
Une bonne action en se faisant plaisir.
De belles pensées pour Émie.

Merci pour vos éneries
Arnaud Kalimsshar

PS : Parlez en autour de vous, partagez, likez, plus on est de fou, plus elle en profite
Puron-kun
Puron-kun
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 643
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Challenge "Une fig pour Émie"]  Empty Re: [Challenge "Une fig pour Émie"]

Message par Mouss Jeu 27 Fév 2020 - 20:18

J'en suis, merci pour le relai d'info.

_________________
[Challenge "Une fig pour Émie"]  Test-t10
Mouss
Mouss
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 423
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 48
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum