Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ETC au Luxembourg - ce qui change

2 participants

Aller en bas

ETC au Luxembourg - ce qui change Empty ETC au Luxembourg - ce qui change

Message par fabienbien Lun 3 Fév 2020 - 17:45

Comme certains le savent, l'ETC 2020, grand raout de la figurine, se passe cette année au Luxembourg.

Les capitaines des équipes nationales de 40k se sont désolidarisées de l'event et on décider de créer leur propre évent, réservé uniquement à 40k (quand l'ETC offre aussi des tournois AOS, T9A, GoT ...).

Les orgas ont maintenus les tournois 40k, individuels et en team, mais en modifiant le format.
On passe du format ETC que les équipes du club connaissent pour le pratiquer lors des qualifs D3 des deux dernières années (et les parties d'entrainement qui vont avec) au format ITC (initialement format américain qui met plus l'accent sur la poutre et qui autorise le FW).

Je sais pas pour vous, mais le changement ne me plait pas des masses.
J'ai l'impression que les scénarios vont être moins interessant (pas de maëlström) et que la méta va encore plus partir en couille (bonjour FW).

Vous en pensez quoi ?

_________________
_________________
NAAAARF !
fabienbien
fabienbien
Minus
Minus

Messages : 1287
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

ETC au Luxembourg - ce qui change Empty Re: ETC au Luxembourg - ce qui change

Message par Mera57 Mar 4 Fév 2020 - 9:43

je dirai que c'est dans un sens une opportunité de renforcer notre esprit d'équipe et de valoriser nos pairings, après certes il faudra pas mal se renseigner sur le format itc et pratiquer pour être au niveau.


Pour avoir déjà essayé le format, les missions sont en moyenne assez originales, mais j'ai des doutes sur l'ajout du fw, qui, va forcément créer des gouffres entre les armées qui n'en n'ont pas forcément ou qui sont dans l'absolu moins efficaces


Ce qu'il faut savoir c'est que chemin faisant nous avons l'opportunité de présenté une équipe de 6, à voir quand ça tombera et qui serait éventuellement dispo pour le faire, et pourquoi pas deux équipes si besoin est.

_________________
Coach Licornes Du Graoully




Joueur principalement 40k avec trois armées

Tyranide

Death Guard

Lamenter (successeur blood angels)

ouvert à toutes propositions de jeux de société ou de plateaux


Contactez moi au besoin Very Happy
Mera57
Mera57
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 446
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum