Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

JOUTES DU TEMERAIRE 19-20 Octobre 2019

Aller en bas

Compter-vous venir aux Joutes

JOUTES DU TEMERAIRE 19-20 Octobre 2019 Vote_lcap50%JOUTES DU TEMERAIRE 19-20 Octobre 2019 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
JOUTES DU TEMERAIRE 19-20 Octobre 2019 Vote_lcap0%JOUTES DU TEMERAIRE 19-20 Octobre 2019 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
JOUTES DU TEMERAIRE 19-20 Octobre 2019 Vote_lcap50%JOUTES DU TEMERAIRE 19-20 Octobre 2019 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

JOUTES DU TEMERAIRE 19-20 Octobre 2019 Empty JOUTES DU TEMERAIRE 19-20 Octobre 2019

Message par Kriegspiel Mar 17 Sep 2019 - 18:34

details sur https://fr-fr.facebook.com/joutesdutemeraire
Je compte presenter en expo mon donjon 3D
https://tanelorn57.forumactif.org/t609-the-mega-super-dungeon
et éventuellement y mener quelques parties de Super Dungeon Explore ou Krosmaster.

1) quelqu'un souhaite-il m'accompagner (covoiturage possible pour 1 personne)
2) puis-je prendre une banderole Tanelorn histoire de faire de la promo pour le club dont justement les tables de jeux et leurs décors sont un point fort
et donc m'inscrire en tant que représentant du club plutôt qu'indépendant (aucun avantage si ce n'est que le nom du club apparaîtra dans la liste des exposants
3) si vous avez des tracts à distrisbuer pour  faire la promo de futurs tournois, n'hésitez pas à me les refiler lors de la session du 5 Octobre
4) il est possible de vendre des articles (ex jeux & figs d'occasion) MAIS il faut alors payer 15€ d'inscription
=> si j'y vais seul je n'aurais pas assez à vendre pour amortir, par contre, si nous sommes plusieurs à vendre cela devient rentable

Pour info je renvois mon formulaire d'inscription ce WE
Kriegspiel
Kriegspiel
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 331
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum