Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Esprit Gaming-Mission 16-

2 participants

Aller en bas

Esprit Gaming-Mission 16- Empty Esprit Gaming-Mission 16-

Message par Ashragore Mar 7 Mai 2019 - 12:25

Bien le bonjour, je voudrais vous inviter à l'Esprit Gaming, un évènement bi-mensuel que j'organise avec un ami autour des jeux vidéos rétro (allant jusqu'à l'avant dernière console sortie), en effet en plus de revivre sans doute les émotions fortes qu'on pu vous procurer des parties de mario kart ou autres il y a des lots à gagner à la suite d'un tournoi de jeux vidéo, (sur worms cette fois-ci) et un quizz/blindtest qui mettront vos connaissances vidéoludiques à l'épreuve, l'évènement est gratuit et aura lieu au Level Up bar e-sport et fantasy de Metz, à partir de 17h le samedi 11 Mai 2019, l'adresse est donc le 17 Rue St Marcel, vous pouvez vous garer gratuitement sur l'île du Saulcy (université Paul Verlaine) ou encore au parking proche du commissariat central de police. N'hésitez pas à venir nombreux ^^ Plus d'informations sur le FB : Esprit Gaming 57 puis évènement Esprit Gaming -Mission 16-

Ashragore
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Gaming-Mission 16- Empty Re: Esprit Gaming-Mission 16-

Message par Don fredo Mar 7 Mai 2019 - 13:27

Ashragore a écrit:Bien le bonjour, je voudrais vous inviter à l'Esprit Gaming, un évènement bi-mensuel que j'organise avec un ami autour des jeux vidéos rétro (allant jusqu'à l'avant dernière console sortie), en effet en plus de revivre sans doute les émotions fortes qu'on pu vous procurer des parties de mario kart ou autres il y a des lots à gagner à la suite d'un tournoi de jeux vidéo, (sur worms cette fois-ci) et un quizz/blindtest qui mettront vos connaissances vidéoludiques à l'épreuve, l'évènement est gratuit et aura lieu au Level Up bar e-sport et fantasy de Metz, à partir de 17h le samedi 11 Mai 2019, l'adresse est donc le 17 Rue St Marcel, vous pouvez vous garer gratuitement sur l'île du Saulcy (université Paul Verlaine) ou encore au parking proche du commissariat central de police. N'hésitez pas à venir nombreux ^^ Plus d'informations sur le FB : Esprit Gaming 57 puis évènement Esprit Gaming -Mission 16-

T'as un lien?

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum