Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

MOSELLE uber alles! AOS, batman mini, underworlds et 40K en couple

4 participants

Aller en bas

MOSELLE uber alles! AOS, batman mini, underworlds et 40K en couple Empty MOSELLE uber alles! AOS, batman mini, underworlds et 40K en couple

Message par worstymarc Ven 29 Mar 2019 - 16:03

Bonjour a tous,

un peu de temps entre deux biberons, le tranxene aide pour gagner de précieuses minutes de sommeil... penses y Fabien!  Very Happy

Voila la liste de nos prochains tournois sur Metz à venir, de l'expérimental avec Batman Mini, AOS pour les noobs, underworlds pour les noobs mais ca on ne le dit pas et le traditionnel 40K en double "here comme the summer 5e Edition".
De jeunes éphèbes tout huilés seront jetés en pâture pour que vous essayez de les humilier autour d'une table de jeu en scorant une victoire marquante, le choix de la gerbe d'ortie fraiche si rapprochement est proposée.

Vous trouverez les détails en suivant les liens vers notre forum et T3 reste disponible pour les pré inscriptions.
Pour information la date du tournoi AOS est passée au 7 juillet (il nous faut plus de temps pour peindre!) si vous ne partez pas en vacances a l'inter-région. Rolling Eyes .

je reste a votre disposition pour toutes questions.

Le tournoi 40K en doublette du 23 juin est un tournoi entre potes ou on ne lésine pas sur l'apéro, la bouffe, la rigolade et l'ortie (en tisane ou en application violente). On n'en fait pas la pub, pas de T3, juste du bouche a oreille pour des gens raffinés.
Sebsurfer est déja pré inscrit, il a recommandé d'autres de chez vous, car amateurs de cette fabuleuse plante qu'est l'ortie.
 
un mail si necessaire pour infos.
(worstymarc@yahoo.fr)

bon jeu a vous.

Marc et la casual Team

MOSELLE uber alles! AOS, batman mini, underworlds et 40K en couple Affich21

Spoiler:
TOURNOI BATMAN MINIATURES Games le 9 juin a Metz

http://communauteduplateau.1fr1.net/t4889-tournoi-batman-mini-le-9-juin-a-metz

TOURNOI WARHAMMER UNDERWORLD: "CASUAL WORLDS 1er" le lundi 10 juin (Pentecote)

http://communauteduplateau.1fr1.net/t4898-tournoi-underwolrds-lundi-10-juin-casualworlds-a-metz

TOURNOI AOS le dimanche 7 juillet 2019: AOS pour les nuls.

http://communauteduplateau.1fr1.net/t4888-tournoi-aos-le-2-juin-2019-aos-pour-les-nuls

TOURNOI WARHAMMER 40K le dimanche 23 juin 2019: en double 1000 pts chacun:

http://communauteduplateau.1fr1.net/t4899-tournoi-w40k-en-double-dim-23-juin-here-comes-5e-edtition

worstymarc
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MOSELLE uber alles! AOS, batman mini, underworlds et 40K en couple Empty Re: MOSELLE uber alles! AOS, batman mini, underworlds et 40K en couple

Message par sergent juju Ven 29 Mar 2019 - 16:11

J'en suis pr 40k

sergent juju
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MOSELLE uber alles! AOS, batman mini, underworlds et 40K en couple Empty Re: MOSELLE uber alles! AOS, batman mini, underworlds et 40K en couple

Message par Puron-kun Ven 29 Mar 2019 - 21:31

Puron-kun
Puron-kun
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 643
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

MOSELLE uber alles! AOS, batman mini, underworlds et 40K en couple Empty Re: MOSELLE uber alles! AOS, batman mini, underworlds et 40K en couple

Message par worstymarc Lun 27 Mai 2019 - 19:43

yop les pioupious,  

une petite piqûre de rappel pour nos prochains tournois de juin qui arrivent.

on attend encore un peu d'amateurs a BATMAN Mini, un excellent jeu dans un univers que tout le monde connait. On prete des figs, on fait des démos et une masseuse en petite tenue passe vous décontracter lors du tournoi

en information un kit Games Workshop pour le tournoi warhammer underworlds sera mis a disposition:

MOSELLE uber alles! AOS, batman mini, underworlds et 40K en couple WHUWOrganisedPlay2019-Nov1-PackContents1dk

le tournoi AOS se rempli aussi de son coté.

et pour 40K, pensez a vous bouger si interessés car il faut que j'organise la journée avant les hostilités. Certains évoquent une tireuse a biere... donc faut voir si les mecs qui viennent supportent le produit et sont capables de venir a bout d'un fut.

N’hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressés, sinon on se croise au sauna a la Villa Venezia pour ne discuter.
D'ailleurs Fabien j'ai une nouvelle savonnette a te preter!  Very Happy  Very Happy  Razz

bon jeu a vous.

-Marc et la CASUAL team-

worstymarc
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MOSELLE uber alles! AOS, batman mini, underworlds et 40K en couple Empty Re: MOSELLE uber alles! AOS, batman mini, underworlds et 40K en couple

Message par Silversurfer Jeu 30 Mai 2019 - 22:27

Salut Marc,

Tu peux nous envoyer un RIB que je fasse un virement pour la team SilverMalus ?

A plus,

Sébastien

_________________
J'aime tout ce qui peut porter atteinte à la dignité humaine.

MOSELLE uber alles! AOS, batman mini, underworlds et 40K en couple Signat10
Silversurfer
Silversurfer
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 283
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 45
Localisation : Moyeuvre-Grande

https://501rccadien.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

MOSELLE uber alles! AOS, batman mini, underworlds et 40K en couple Empty Re: MOSELLE uber alles! AOS, batman mini, underworlds et 40K en couple

Message par worstymarc Ven 31 Mai 2019 - 11:31

yop pas de soucis Sebastien.

et je vais refaire un mail circulaire pour le tournoi 40K afin de savoir ou nous en sommes.
je vais avoir moins de temps pour l'organisation d'ici 10 jours donc je prefere m'y prendre bien avant et savoir sur qui on compte ou pas.

worstymarc
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MOSELLE uber alles! AOS, batman mini, underworlds et 40K en couple Empty Re: MOSELLE uber alles! AOS, batman mini, underworlds et 40K en couple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum