Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Présentation - Skroukax

3 participants

Présentation - Skroukax Empty Présentation - Skroukax

Message par Skroukax Ven 22 Juil 2022 - 20:42

Ok du coup moi c'est Lucas, enchanté !
Sur mes 24 années à arpenter cette terre, ça en fait plus de 8 que j'ai commencé cette addictive et chronophage occupation qu'est le jeu de rôle, et au cour du temps j'ai eu l'occasion de tester pas mal de trucs ^^
Très souvent mj, le truc que je préfère masteriser est le 10 candles, un jeu de tragic horror entièrement improvisé qui a grandement façonné ma façon de voir le jeu de rôle.
J'ai aussi fait beaucoup de Cthulhu (1920, modern, hack, dark...) Et le jeu que je veux le plus faire mais que je n'ai pu faire que quelques fois est le delta green.
J'ai aussi une passion pour les JDR sans prise de tête comme le roll for shoes, les impro à la zob..
En temps que joueur j'ai plus souvent fait du homebrew en système d100 mais j'aimerais beaucoup tester des JDR fantaisie plus "classique" comme du DnD par exemple, et comme dis plus tôt je suis aussi ouvert à tout ! ^^
J'espère qu'on pourra se retrouver autour d'une table ou d'un salon discord !

Skroukax
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Skroukax Empty Re: Présentation - Skroukax

Message par Don fredo Lun 25 Juil 2022 - 8:54

Skroukax a écrit:Ok du coup moi c'est Lucas, enchanté !
Sur mes 24 années à arpenter cette terre, ça en fait plus de 8 que j'ai commencé cette addictive et chronophage occupation qu'est le jeu de rôle, et au cour du temps j'ai eu l'occasion de tester pas mal de trucs ^^
Très souvent mj, le truc que je préfère masteriser est le 10 candles, un jeu de tragic horror entièrement improvisé qui a grandement façonné ma façon de voir le jeu de rôle.
J'ai aussi fait beaucoup de Cthulhu (1920, modern, hack, dark...) Et le jeu que je veux le plus faire mais que je n'ai pu faire que quelques fois est le delta green.
J'ai aussi une passion pour les JDR sans prise de tête comme le roll for shoes, les impro à la zob..
En temps que joueur j'ai plus souvent fait du homebrew en système d100 mais j'aimerais beaucoup tester des JDR fantaisie plus "classique" comme du DnD par exemple, et comme dis plus tôt je suis aussi ouvert à tout ! ^^
J'espère qu'on pourra se retrouver autour d'une table ou d'un salon discord !

Salut à toi Skroukax!

Hé ben il est vrai que la période estivale n'est jamais la plus favorable pour accueillir des nouveaux venus!
Bref tu verras mieux tout la splendeur et la pleine capacité de l'association le 3 septembre pour le JdR et le plateau

On se verra autour d'une table le soir lors d'une maîtrise.....

Voici le petit kit d'accueil pour tout ce qu'il faut savoir , sinon bonne balade sur le forum.

https://tanelorn57.forumactif.org/t375-tanelorn-c-est-ou-le-led-c-est-ou-c-est-quand-c-est-quoi-et-qu-est-ce-qu-on-y-fait-mais-vous-etes-qui-comment-on-fait-pour-s-inscrire

Et n'oublie pas le Facebook pour les informations en direct en plus du Discord

Président
Président

Message par Cl3m Jeu 28 Juil 2022 - 12:59

Bienvenue à toi cheers

"Aucun chemin n'est trop périlleux s'il est accompagné d'un bon verre" - Maître Chen
Cl3m
Cl3m
Gobelin avec un baton pointu émoussé
Gobelin avec un baton pointu émoussé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé