Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre

5 participants

Aller en bas

2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre Empty 2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre

Message par fabienbien Jeu 7 Avr 2022 - 16:54

Hello chers camarades,

Nouveau sujet pour raconter des trucs sur la campagne.
Fluff, flood, question .... c'est ici


Dernière édition par fabienbien le Jeu 8 Déc 2022 - 11:09, édité 1 fois

_________________
_________________
NAAAARF !
fabienbien
fabienbien
Minus
Minus

Messages : 1287
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre Empty Re: 2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre

Message par Cl3m Ven 8 Avr 2022 - 12:26

Du coup j'inaugure en félicitant tout d'abord mes 2 premiers adversaires, et néanmoins camarades!

J'ai pu m'assurer que j'avais choisi le bon camp en rejoignant de puissants alliés, qui je suis sûr serviront grandement les intérêts des Crousti-Moelleux cheers

Place à la World Domination maintenant mouahahahah


Dernière édition par Cl3m le Mar 12 Avr 2022 - 12:38, édité 1 fois

_________________
"J'ai besoin d'une bonne vieille bière de chez nous, blurp !"

"Aucun chemin n'est trop périlleux s'il est accompagné d'un bon verre" - Maître Chen
Cl3m
Cl3m
Gobelin avec un baton pointu émoussé
Gobelin avec un baton pointu émoussé

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Bertrange

Revenir en haut Aller en bas

2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre Empty Re: 2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre

Message par greyhunter Lun 11 Avr 2022 - 20:17

Petit débrief de ma partie contre Jerry :


Nous tirons le plan de bataille super prédateur avec mon humble personne dans le rôle de l'attaquant. Trois objectifs qui font la diagonale du champ de bataille : 1 en plein milieu du champ de bataille et 1 au milieu de chaque quart de table qui n'est pas un territoire de joueur. Le mien sera d'ailleurs celui se situant entre la tour et l'amalgame rocheux avec dolmen (et un cailloux en plein milieu)

Pour ma part je tire un peu la tronche car on oublie les règles de prise d'objectif par n'importe quelle unité. Non dans ce scénario, ce sont vos leaders qui prennent les objectifs et à 3 pas au lieu de 6 svp (ou zigouille un héros adverse dans les trois pas de l'objectif et au corps à corps). Pour un mec qui aime planquer ses héros derrière les troupes et dont la grande stratégie consiste à faire survivre son général tout en abattant celui de l'adversaire, pas terrible.

Pour ma part je me rends compte très vite qu'il va falloir prendre 2 objectifs et tenter de leurrer Jerry sur le troisième. Dans cette optique je déploie en premier marteliers et  gardes phénix sur ma gauche accompagnés des deux personnages nains avec le but optimiste de prendre l'objectif sur un bon jet de course. Suite à ça Jerry est obligé de déployer toute son armée vu qu'il à le bataillon pour. Et du coup s'ensuit pour moi un vrai casse-tête car il y a de chaque côté du gros rocher au milieu du champs de bataille une unité  de tireurs de la mort planqué derrière une unité de hobgobelins servant de boucliers humains et au milieu du dispositif la grosse bande d'orcs tous pas beaux avec leurs trois héros bien planqués derrière (on doit en plus déployer nos unités à 9 pas du territoire adverse)

Du coup, je place ma propre base de tir (20 arquebusiers, 20 arbalétriers) sur le coté droit de mon territoire proche de la tour avec les freeguild greatsword devant les arquebusiers ainsi que mon unité de Sister of thorn (le but étant d'espérer chopper une unité des tireurs de la morts de Jerry ayant eu vent de leur foutue tendance a balancer des mortelles). Je ne suis pas satisfait de mon déploiement car je sais par avance que je vais devoir sacrifier mon avantage au tir pour protéger le mage et mon général afin de prendre l'objectif sur ma droite. Au même moment Jerry redéploie l'unité de tireurs que je visais de l'autre coté du champs de bataille ce qui fait que nos base de tir sont totalement opposées mais que lui pourra m'arroser à plein potentiel (pas bon). Au passage, avant même mon premier tour, il glisse sournoisement quelques pièges dans les décors ou objectifs.

Mon 1er tour : au vu de la situation, je me rééadapte et décide de prendre comme première tactique de m'emparer de deux objectifs qui ne sont pas entièrement dans ma zone de déploiement. J'envoie clairement mes gardes phénix et mes marteliers sur la gauche du gros rocher du milieu en sachant clairement que je les envoie à la mort mais en espérant tout de même que mes marteliers puissent réussir leur charge sur la première unité de boucliers hob gobelin. Le warden king nain et le Runepriest nain quant à eux foncent contre ledit gros rocher prenant l'objectif central tout en restant à plus d'un pas et gardant les marteliers entre eux et le reste de l'armée adverse. Sur ma droite ma cavalerie légère et mes maîtres d'épée foncent tout droit suivis par les arquebusier avec plus ou moins de succès dans les jets de sprint. Ma cavalerie légère est assez bien placée mais les deux autres unités sont plus moins pris dans un goulet entre la tour et le gros cailloux alors que mon unité d'arbalétriers passe de l'autre côté de la tour se retrouvant l'unité la plus éloignée de l'armée de Jerry.

Fait notable : Mon général et mon mage sont au pied de la tour au beau milieu de ce bordel et prenne le deuxième objectif, ce qui me permet de scorer au maximum. Sauf que mon mage déclenche un piège diabolique et récolte le D6 de blessures mortelles qui va avec et forcément il en prend 6 décédant. En bon joueur nain, je tempête, je râle, je rappelle qu'on joue en terrain glacé et que des pièges des marais (au pied d'une tour qui plus est) c'est moralement indéfendable mais le fait est que je perd l'adjudant de mon général lors de mon déplacement. Le reste est pitoyable, je réussis à éradiquer l'unité de bouclier hobgobelin avec mes arbalétriers alors que mes marteliers échouent leur charge et se sentent bien seuls devant tant de visage verts.

Lors du tour de Jerry, j'assiste à une manœuvre de redéploiement qui place la deuxième unité d'Hobgobelin face à mon unité de cavalerie légère et potentiellement mes maîtres des épées alors que sa grosse unité d'Orcs passe de l'autre côté du gros rocher avec le but évident de ne pas se faire charger par mon élite freeguild. Les deux unités de tireurs sortent de leur couvert alors que gros vautour s'approche de mes gardes phénix et du dernier objectif que je ne tiens pas (celui qui est à l'opposé de la tour), gros lézard et le mage quant à eux se place encore en arrière mais de manière à buffer tout ce qui a besoin d'être buffer. Je peux enfin assister en direct aux prouesses de tirs des orcs des marais recevant respectivement 9 blessures mortelles + 4 autres dégats sur mes gardes Phénix n'en laissant plus que 2 debout alors que mes marteliers disparaissent sous 11 blessures mortelles.  La charge du vautour infligera les blessures mortelles suffisantes pour éradiquer les gardes phénix alors que mon warden King utilisera l'aptitude lui permettant de reculer de trois pas et lui évitera de subir la charge de la grosse unité Orc.  Jerry marquera 3 pts car lui aussi à réussi sa stratégie consistant à balancer plein de mortelles (quelle blague lol)

Deuxième tour: je garde l'initiative mais pour moi à ce moment là, la partie est déjà perdue. Jerry contrôle tout se qui se situe sur mon extrémité gauche. Il est certes loin mais sa puissance de tir me fait blêmir, elle est idéalement placée pour remonter au fur et à mesure tout en m'arrosant alors que ma propre base de tir est empêtrée et ne voit pas grand chose d'intéressant. Le milieu du champ de bataille ne comprend qu'un Warden King et un Rune lord pouvant servir de tremplin. Je suis pas loin d'abandonner et je l'avoue je pense que tout le monde sur place s'en est bien rendu compte (dsl).  Du coup, bah je continue quand même parce que bon on est quand même là pour jouer. Je prend la tactique consistant à faire courir trois unités, j'envoie mon warden king dans le but inespéré d'atteindre encore une des unités de tireurs ou dans le pire des cas ralentir cette grosse unité d'Orcs.

L'unité d'arquebusier recule en sprintant, de toute façon, elle n'aurait rien fait et elle s'interpose entre l'objectif et mon runelord qui lui aussi à reculer en sprintant. Clairement pour moi j'axe mon jeu dans le but de marquer des points et de ralentir Jerry. Ma cavalerie légère se place dans le dos de l'unité bouclier d'Hobgobelin alors que mes épéiste s'en rapprochent par l'avant. Mes arquebusiers sprintent aussi histoire de pouvoir tirer de loin sur les membres visibles de la grosse unité d'orcs (n'oubliez pas ce fichu rocher central qui me pourrit la vie et que j'ai placé moi-même). Pour le reste c'est le drame, mon Roi nain obtient un 9 sur sa charge qui ne lui permet pas d'impacter la plus proche unité de tireur mais il aurait pu se coller à la grosse unité d'orcs sauf que je décide de relancer la charge et là il se contentera de compter les cris taux de neige au milieu de la pampa. Mes quelques tirs ne font aucun dégâts et seule la charge des maître d'épée et la cavalerie légère  me permettra d'éliminer la deuxième unité hobgobeline. Je m'arrange tout de même pour que la cavalerie légère bloque le passage de futures charges sur mes épéistes. Je score encore de 5 points et je fais plus que serrer les fesses dans la riposte de mon adversaire.

Celui-ci  prend pour stratégie de reprendre l'objectif du milieu avec son gros vautour et c'est là que Jerry fait la première de ses erreurs selon moi. Car ce vautour peut bouger pendant la phase des héros et de mouvement ce qui fait que ce monsieur se place dans le dos de mes arquebusiers et de mon runelord mais son premier mouvement ne lui permet pas d'arriver à portée de l'objectif et il espérait éviter d'engager les arquebusiers tout en sabrant mon rune lord ce qui était la deuxième manière de prendre un objectif.  Sauf que mon précédent mouvement fait que nous ne sommes pas dans les 3 pas de l'objectif nécessaire à cela. Pour le reste, toute roule pour Jerry, une première unité de tireurs se décale histoire de coller 11 nouvelles blessures mortelles à ma cavalerie légère la faisant dégager et libérant le passage pour une future charge de beaucoup d'orcs et d'un autre sur un gros varan de Kommodo. L'autre unité de tir fait dégager 6 arquebusiers mais les charges suivantes de Jerry seront plus meurtrières. Le gros vautour charge le rune lord mais se retrouve du coup quand
même au contact de l'unité d'arquebusier qui lui libère une petite volée (cette bestiole était après tout la moitié de ma grande stratégie à atteindre), et je lui enlève 1 ou 2 PV (mouarf). Ce qui advient ensuite me frustrera grandement, avec l'aptitude de redéploiement j'avais reculé mes épéistes me permettant de ne subir que la charge du grand lézard alors que la grosse unité d'orc ne put que se contenter de mon warden king qui périt suite à de nouvelles blessures mortelles. Mais là face à ce gros lézard alors que Jerry avait fait taper d'abord son Vautour, c'était l'occasion de renverser la bataille, c'était au tour d'une de mes unités de taper et pas la moindre, il y allait avoir du sac à main. Saut que le trait de général ou je ne sais quoi d'autre du gros vautour permettait à Jerry de faire taper trois unités en premier et il était à portée. J'ai maudit Games et tous les orcs de tous les univers à voix haute en terme bien peu elfiques alors que ma précieuse unité se faisait entièrement découper à grand coup de blessures mortelles sur chaque type d'attaque qu'il me fait (bon j'en perds quelques uns de manière normale un petit peu quand même). Sérieux à quoi ça sert d'avoir des mecs en armures si elles servent à rien bordel de Dieu.

Fait notable : ben mine de rien, je score encore un max et empêche Jerry de faire sa tactique ce qui fait qu'il ne marque qu'un point à ce tour et ma proie principale est engagée avec une unité d'arquebusier qui a utilisé l'aptitude consistant à ne pas faire de test de commandement.

Troisième tour, je garde encore l'initiative, ait l'impression de me sentir comme un général qui doit prendre un pont alors que ses troupes partent en lambeaux.  J'ai deux grosses bestioles qui deviennent toutes deux aussi prioritaires l'une que l'autre. Pour une fois mes troupes de tir sont idéalement placées pour faire leur boulot (et elles ont intérêt à le faire parce que sinon mes arbalétriers ont assisté aux premières loges de ce qui pourrait leur arriver si ils se loupent avec le gros lézard). Ma tactique consiste donc à abattre le gros lézard, vous savez cette histoire de sac à main. Une quarantaine de carreaux d'arbalètes m'apporteront cette satisfaction et tout juste encore alors que mes arquebusiers libèrent une nouvelle volée à bout portant sur le vautour mais là les dés de Jerry sont moins d'accord et je peine à faire venir ce maudit Piaf à la moitié de ses pv. La riposte fait des dégâts mais ils sont encore là et ne fuient pas.

Au tour de mon adversaire, et là ma stratégie desespérée qui consistait  à ralentir l'ennemi commence à porter ses fruits (sans parler du fait qu'il faut le dire il y a de moins en moins de cibles). Les tireurs et lanciers orcs sont éloignés, son autre leader l'est également et Jerry fait sa deuxième erreur (toujours selon moi) son vautour ne se désengage pas pour prendre l'objectif central. Ses tireurs continuent d'ouvrir le feu le feu sur ce qu'il reste de mes arquebusiers mais ils sont bien moins efficace de loin et surtout il rate sa charge avec les lanciers et le vautour laisse hélas un survivant Arquebusier alors que la tactique de Jerry consistait à abattre cette ligne.

Le quatrième tour me voit encore garder l'initiative (j'avoue il y aurait eu une seule fois un double tour de Jerry et c'était fini). La situation me donne l'occasion d'abattre le général ennemi ce qui sera ma tactique. Mes arbalétriers périront de manière sûre et certaine après mais ce devait être le ton de la partie. Mon général lui par contre voit clairement que les orcs ne resteront pas longtemps éloignés et décide de se planquer derrière la tour tout en distribuant ses ordres. Le vautour subira le même sort que le varan géant (enfin cte saloprie à été abattue) et je score encore au maximum. Le quatrième tour de Jerry verra mes arbalétriers fondre sous les blessures mortelles des tireurs et des lanciers et son dernier leader s'emparer enfin du deuxième objectif. Comme un dernier camouflet, il y aura un unique survivant  au sein de mon unité afin de l'empêcher de courir après mon général.

En bonne blague le cinquième tour verra Jerry enfin gagner l'initiative, éliminer mon arbalétrier au tir (mon général n'étant pas visible pour le reste) et voir celui-ci se faire acculer au pied de la tour (là c'est mon erreur, j'ai voulu le planquer prenant le risque de le voir faire deux phases de corps alors qu'il aurait pu se désengager à mon tour. C'est là qu'il réussit à survivre avec un unique PV et en ayant quelques tête d'orcs à sa ceinture.
Au final :  comme je l'ai déjà dit cette victoire est du grand n'importe quoi, je score comme un dingue alors que mes troupes se font étriller et à majoritairement à coup de blessures mortelles. Je fais trois ou quatre sauvegardes lors de cette partie, j'avoue ne pas savoir si mon déploiement est une erreur ou un bon plan. J'avoue pas contre en avoir ras le cul que Games distribue le moyen d'envoyer des blessures mortelles non stop voir filer des règles qui consistent à massacrer l'ennemi, l'enterrer, voir même l'envoyer au centre de la terre et le faire ressortir de l'autre côté.

Pour ma part Jerry à sur ce coup bien maîtrisé son armée et selon moi dominer la partie contrairement à ce que donne le score. On lui a donné les moyens et il a su les exploiter à merveille., c'est le côté aléatoire du scénario qui me sauve.


Du coup mon petit débrief n'est pas si petit mais ben m'a demandé un rapport d'anthologie j'espère qu'il sera satisfait)

greyhunter
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 426
Date d'inscription : 22/11/2017

fabienbien et Mouss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre Empty Re: 2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre

Message par Cl3m Mar 12 Avr 2022 - 12:44

Tu vas pas aimer les zombies de Lockthar Very Happy

_________________
"J'ai besoin d'une bonne vieille bière de chez nous, blurp !"

"Aucun chemin n'est trop périlleux s'il est accompagné d'un bon verre" - Maître Chen
Cl3m
Cl3m
Gobelin avec un baton pointu émoussé
Gobelin avec un baton pointu émoussé

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Bertrange

Revenir en haut Aller en bas

2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre Empty Re: 2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre

Message par Don Quichotte Sam 23 Avr 2022 - 21:30

Guerre fratricide (ou presque): coalition des croustillants:
rencontre l'apres midi dans la forêt de Forest Gum; les cartes de l'empire indiquent un positionnement en zone nordique, dans les régions "2":
le début du conflit n'est pas clair; un camp dit qu'il n'a pas assez de plaisir durant cette campagne, l'autre dit qu'il n'en éprouve aucun à se faire tirer les têtons en écoutant des champs lancinants à la gloire de Slaanesh: bref, des z'humains mécontants, des démonettes exitées qui veulent en découdre:
3 rounds plutot serrés (12 slaanesh, 13 "Empire"/cities); puis c'est le drame, invasion démoniaque, charges exaltées, invocation d'un Keeper of Secret qui charge dans le même tour le général citoyen qui perd tous ces points de vie en...1 charge du Keeper, qui termine dans la foulée (et pour le plaisir) la dernière unité de valeureux hallebardiers nordiques.
Slaanesh est repu et satisfait de toutes les dépravations de cette journée; l'Empire rentre chez lui avec un fessier (et des têtons) endoliris. 26/13.
Don Quichotte
Don Quichotte
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre Empty Re: 2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre

Message par Don Quichotte Sam 23 Avr 2022 - 21:32

2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre Score_10
Don Quichotte
Don Quichotte
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre Empty Re: 2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre

Message par Don Quichotte Sam 23 Avr 2022 - 21:33

2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre Keeper11
Don Quichotte
Don Quichotte
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre Empty Re: 2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre

Message par Cl3m Lun 25 Avr 2022 - 19:41

Don Quichotte a écrit:Guerre fratricide (ou presque): coalition des croustillants:
rencontre l'apres midi dans la forêt de Forest Gum; les cartes de l'empire indiquent un positionnement en zone nordique, dans les régions "2":
le début du conflit n'est pas clair; un camp dit qu'il n'a pas assez de plaisir durant cette campagne, l'autre dit qu'il n'en éprouve aucun à se faire tirer les têtons en écoutant des champs lancinants à la gloire de Slaanesh: bref, des z'humains mécontants, des démonettes exitées qui veulent en découdre:
3 rounds plutot serrés (12 slaanesh, 13 "Empire"/cities); puis c'est le drame, invasion démoniaque, charges exaltées, invocation d'un Keeper of Secret qui charge dans le même tour le général citoyen qui perd tous ces points de vie en...1 charge du Keeper, qui termine dans la foulée (et pour le plaisir) la dernière unité de valeureux hallebardiers nordiques.
Slaanesh est repu et satisfait de toutes les dépravations de cette journée; l'Empire rentre chez lui avec un fessier (et des têtons) endoliris. 26/13.

Les pauvres têtons Embarassed Embarassed

_________________
"J'ai besoin d'une bonne vieille bière de chez nous, blurp !"

"Aucun chemin n'est trop périlleux s'il est accompagné d'un bon verre" - Maître Chen
Cl3m
Cl3m
Gobelin avec un baton pointu émoussé
Gobelin avec un baton pointu émoussé

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Bertrange

Revenir en haut Aller en bas

2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre Empty Re: 2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre

Message par Marcvs Mar 26 Avr 2022 - 11:16

Le samedi 23 avril une petite force d'incursion de la City of Citron a mené une attaque surprise sur la capitale des Croustillants. Celle-ci était protégée par une force de Chocoboyz, remplie à ras bord de poison. Sur les champs glacés de Sugar Hill, les deux forces ont voulu conquérir le centre du champ de bataille pour protéger (ou perturber) les lignes d'approvisionnement [scénario : L’Etau].

R1 (Initiative : Jerry ; premier joueur : Jerry. Tactique Jerry : Avance ✅  Tactique Marcvs : Avance ✅)
Les deux forces s'étudient... et se rendent compte que le champ de bataille est trèèèès long 😅. Ils ne se déplacent donc que très peu, se préparant à avancer vers le centre. La moitié de l'armée de la City of Citron attends en embuscade, les Chocoboyz doivent donc protéger leurs flancs...

R2  (Initiative : Jerry ; premier joueur : Jerry. Tactique Jerry : Monstre Accaparreur ✅  Tactique Marcvs : Conquérir ✅)
Les Chocoboyz prennent le contrôle des deux points stratégiques. Le chaman distribue du poison comme des bonbons aux orcs tandis qu'une petite unité de hobgobelins est laissée pour garder le flanc gauche et qu'une équipe d'arbalétriers avance vers le centre, prête à tirer sur quiconque s'approche.

Il est temps de passer à l'action pour la City of Citron. Le général Blanche-Neige sur son griffon s'avance vers les arbalétriers. Ses fidèles Chasseurs [Vanguard Palladors] chevauchent les vents éthériques pour menacer les hobgobelins, tandis qu'une petite unité de nains émerge des mines, et élimine quelque arbalétrier avec leurs drakeguns. Blanche-Neige les charge alors [5 blessures mortelles en contre charge, aie !] et les tue. Le même sort attend les hobgobelins, de sorte que les forces du Citron prennent le contrôle du flanc gauche.

R3 (Initiative : Marcvs ; premier joueur : Marcvs. Tactique Jerry : Conquérir ✅  Tactique Marcvs : Fer de Lance ✅)
L'armée du Citron est enhardie par son succès. Le général Blanche-Neige et les chasseurs se dirigent vers le corps principal des Chocoboyz. Le Prince Charmant [Lord Celestant sur Dracoth] décide qu'il est temps de se montrer, et charge le Vautour avec sa Lance de la Chasse. Le reste des nains apparaît également sur le flanc droit pour menacer le point stratégique et tirer sur les Eventreurs. Le Prince tue le Vautour, mais est ensuite tué par le Snatchaboss [les Palladors ET le lord Celestant ratent une charge à 3", donc les premiers ne pourront pas participer au combat ]. De même, le général Blanche-Neige s'enfonce dans les lignes ennemies pour tuer le chaman et arrêter la distribution de poison. Elle est ensuite tuée par le Eventreurs….
MAIS NON, ELLE EST VIVANTE, elle s'était juste étouffée avec une pomme ! [trait de monture du griffon : revient à la vie sur un 2+ avec D3 point vie]

Les Chocoboyz ne perdent pas l’espoir. Ils ont encore un gros bloc de Eventreurs et leurs arbalètes mortelles. Le Snatchaboss et les Eventreurs reprennent le contrôle du flanc droit, tuant les Irondrakes jusqu'au dernier nain mais laissant les Chasseurs menacer leur champ arrière.

R4 (Initiative : Marcvs ; premier joueur : Marcvs. Tactique Jerry : tactique Kruleboyz Mad:  Tactique Marcvs : Mise à Mort ✅)
Guérie par la magie, Blanche-Neige prend le contrôle du centre du champ de bataille. Les nains sur le flanc droit tuent les hobgobelins, ne laissant que les arbalétriers pour le défendre. Les Chasseurs préparent leurs haches et chargent le Snatchaboss, le tuant. Le reste de l'armée converge vers le centre.
Les Chocoboyz envoient les Eventreurs dans une charge désespérée vers le centre, tandis que les arbalétriers essaient, sans succès, d'empoisonner les nains. Les Eventreurs sont maintenant engagés dans un combat mortel avec le général Blanche-Neige. Encore une fois !

R5 (Initiative : Marcvs ; premier joueur : Marcvs. Tactique Jerry : tactique Tuer le Seigneur de Guerre✅ Tactique Marcvs : Rangs brisés ✅)
La victoire est en vue pour la City of Citron. Les Chasseurs s'élancent à nouveau sur le flanc droit, chargeant les arbalétriers à travers leurs flèches empoisonnées et les tuant avec l'aide d'une volée de drakeguns des nains.
Les Chocoboyz ne quitteront cependant pas le champ de bataille sans leur trophée, car les Eventreurs parviennent à remporter leur combat épique et à abattre le général Blanche-Neige 🤧
Marcvs
Marcvs
Gobelin avec un baton pointu émoussé
Gobelin avec un baton pointu émoussé

Messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2019
Age : 38

Mouss et Don Quichotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre Empty Re: 2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre

Message par greyhunter Mar 26 Avr 2022 - 21:48

Pauvre Blanche neige....

greyhunter
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 426
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre Empty Re: 2022 - Campagne AOS - Battle for Cookie Realms - random flood et autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum