Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation Yaug

4 participants

Présentation Yaug Empty Présentation Yaug

Message par Yaug Mar 14 Sep 2021 - 14:02

Bonjour à tous.
Manuel, 37 ans, toutes mes dents, et joueur régulier dans le club de l'Empire des Rois Joueurs (sic).
Je suis Tanelorn depuis un moment sur facebook, et même si cela ne suffira pas à me faire ressortir les 6000 points de salamanders qui dorment dans un carton depuis 15 ans, j'ai de plus en plus envie de passer vous voir faire quelques parties de wargame et pourquoi pas vous faire découvrir Victory At Sea, un wargame qui simule les batailles navales de la seconde guerre mondiale dans lequel je me suis investi. J'ai 2 flottes bien complètes (jap + us) et je cherche désespérément des gens avec qui jouer (please help rabbit ).

J'ai aussi 2 équipes de bloodbowl : une vieille équipe naine que j'ai depuis 13 ans et une équipe gob que j'avais commencé à me monter il y a 3 ou 4 ans mais pour laquelle j'avias manqué de motivation pour continuer. Je me dis que vous m'aiderez surement à me motiver à jouer.

Je vais voir pour passer un de ces prochains samedi pour faire connaissance et voir si je peux m'incruster ou vous initier à Victory at sea.

Yaug
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yaug Empty Re: Présentation Yaug

Message par Cl3m Mar 14 Sep 2021 - 15:16

Bienvenue à toi

Tu trouveras un autre fils de Vulkan parmi nous déjà pour te remettre dans le bain de la figurines GW
Le blood bowl revient en force avec plusieurs parties (et peut être un tournoi qui se profile à l'horizon lointain) et ce ne seront pas les adversaires qui manqueront.

Pour Victory at Sea, suivant la longueur des parties, je te conseille de poster directement quand tu souhaites y jouer dans la rubrique dédiée au Planning (et dans le Samedi auquel tu seras présent) afin que les personnes présentes sur place puissent être au courant (et que vous puissiez vous organiser en conséquence)

N'hésite pas si tu as d'autres questions

"Aucun chemin n'est trop périlleux s'il est accompagné d'un bon verre" - Maître Chen
Cl3m
Cl3m

Message par Malus4 Mar 14 Sep 2021 - 18:51

Bienvenue 🙂
Malus4
Malus4
Balrog avec un fouet à monter les Rohirrims en neige
Balrog avec un fouet à monter les Rohirrims en neige

Message par Don fredo Mer 15 Sep 2021 - 8:51

Bienvenue Yaug, trés cher voisin de L'Empire , tu passeras le bonjour à Thierry de ma part Smile.

Voici le kit de démarrage pour les infos

https://tanelorn57.forumactif.org/t375-tanelorn-c-est-ou-le-led-c-est-ou-c-est-quand-c-est-quoi-et-qu-est-ce-qu-on-y-fait-mais-vous-etes-qui-comment-on-fait-pour-s-inscrire

Bonne balade sur le forum et si çà t'intéresse on a aussi un discord qui tourne très bien pour faire connaissance.( mais il me semble que tu y aies déjà passé )

https://discord.com/invite/FzwGDht

Enfin étant wargameur "historique' , je pourrais me laisser tenter par une partie découverte de Victory at sea, çà l'air d'être un petit jeu apéritif selon mes critères

Tu trouveras sur ce lien ,un petit melting pot de ce que nous pratiquons ici en wargame , si çà peut te tenter d'aller.

https://tanelorn57.forumactif.org/f37-presentation-des-jeux

et

https://tanelorn57.forumactif.org/f39-compte-rendu-de-parties

Etre un Jedi demande bcp plus de temps qu'avec le coté obscure Twisted Evil

Président
Président

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé