Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Commande Philibert - Mode d'emploi

Aller en bas

Commande Philibert - Mode d'emploi Empty Commande Philibert - Mode d'emploi

Message par Don fredo Lun 13 Fév 2017 - 16:05

En tant que membre de l’association Tanelorn, vous bénéficiez d’une remise de 10% chez Philibert, hors « prix Rouge » et ça c'est cool  What a Face .

Un prix Rouge c’est ça :
Commande Philibert - Mode d'emploi Philib10


Comment faire pour commander ?
C’est moi qui vais passer les commandes.


Allez sur l'onglet Commande Philibert sur le forum pour ecrire vos besoins avec le lien du jeu , si problème vous pouvez m'envoyer un mail sur association.tanelorn@gmail.com
Idéalement avec une petite photo d’écran de votre panier histoire d’éviter les quiproquos ou au minimum le ou les liens vers les jeux qui vous intéresses.
Commande Philibert - Mode d'emploi Philib11

Commande groupée :
1 fois par mois on passe 1 commande groupée ( on gagne les frais de port au passage ) et j’apporterai les jeux lors de notre samedi Jeux.
De plus nous cumulons des points qui en fin d'année sont repartis au prorata par somme dépensée durant l'année pour avoir une réduction supplémentaire en décembre.
Donc si ce n’est pas urgent et que vous voulez avoir une réduc maximale et ne pas payer les frais de port,

Commande Philibert - Mode d'emploi Philib12

Commande Philibert - Mode d'emploi Philib13

Nous proposons une remise supplémentaire, financée par le club, lors de cette commande groupée.

Nous arrivons en général à ajouter 5% de remise supplémentaire en fonction de la taille de la commande et du nombre de participant et elle est plafonnée à 20-25€ par commande avec un maximum de 7.5€ par personne.
Cette remise n'est pas garantie, elle est rendu possible principalement grâce aux bénéfices générés par les reventes de boissons et friandises.

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1309
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum