Comment ça ! Le club ouvre aussi les mardis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment ça ! Le club ouvre aussi les mardis !

Message par fabienbien2 le Jeu 10 Nov 2016 - 19:10

He oui, vous avez bien lu, désormais on ouvre tous les mardis soir.

Profitant de mon appétit figurinistique débordant et du début de l'embryon du frémissement d'un pool de joueurs vaguement motivés,  on ouvre le truc.

Donc à  la base, j'ouvre pour de la fig. Je peux être sûr place chaque semaines à partir de 17h et max jusqu'à 1h du matin.

Suivant les dispo des uns et des huns, l'horaire pourra varier.

Mais vous en faites pas, les plusieurs de plomb sont pas sectaires.
Si vous voulez vous faire une table de ces étranges jeux avec des cubes de bois, des cônes de laiton, cartes et cock ring (qui vous pouvez l'avouer maintenant n'ont aucunes règles à part celle stipulant qu' il faut bouger des trucs et en piocher d'autres aléatoirement tout en effectuant un mouvement de valeur et viens avec des piecettes ), donc si vous voulez venir, viendez!

Je vous encourage fortement à vous manifester sur le post hebdomadaire pour manifester votre intérêt, hebdomadaire lui aussi.

Et je vous incite aussi avec la plus servile violence psychologique à jeter un coup d' oeil au forum avant de vous déplacer pour vous assurer que y a pas de faux plans de dernière minute.

Oui, oui, alors oui, effectivement, prenons plutôt mon cas personnel, sans vouloir entrer dans les détails, je sais compter jusqu'à 16. Au delà, je reprends à 7, 3, 5, et caetera...

des mots comme pissou me font rire

je n'ai appris a déglutir normalement qu'à l'age de 31ans.
fabienbien2

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut