Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Présentation de Neoharu

5 participants

Aller en bas

Présentation de Neoharu Empty Présentation de Neoharu

Message par Néoharu Lun 13 Mai 2019 - 18:09

Bonjour,

Moi c'est Josselin, 31 ans, Cela fait longtemps qu  je n'ai pas joué à des jeux de rôle depuis longtemps mais je serais ravis de participer.
Je ne sais pas trop comment ça se passe ici mais je vais essayer de lire et de voir quand et où il y a des parties de prévu.
Il faut déjà être équipé pour participer? Avoir ses propres figurines par exemple? Ou pas.

Sinon je suis un fan de rpg en général avec une préférence pour les final fantasy.

Je ne sais pas trop quoi de dire d'autre mais je suis certain qu'on sera amené à faire plus ample connaissance au détour de 2 ou 3 échanges de coup de canon.

L'empereur Napoléon vaincra ! (pour info j'ai joué à des wargame sur napoléon avec des figurines en visuel ainsi que sur du jeux à l'aveugle et j'ai trouvé ça excellent).
De plus j'ai déjà aussi essayé un jeux sur l'époque des samourails japonais et donjon&dragon.

Have fun and good play !

Néoharu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Neoharu Empty Re: Présentation de Neoharu

Message par tontondarkie Mar 14 Mai 2019 - 13:12

Bonjour, bienvenue à toi ! HAVE FUN TOO !!

_________________
Jeux de société le vendredi soir à Saint Avold Le Dé Pipé
X wing en Alsace Hell As Squadron
tontondarkie
tontondarkie
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Neoharu Empty Re: Présentation de Neoharu

Message par Puron-kun Mer 15 Mai 2019 - 14:28

Hello bienvenue à toi ^^ ^^
Puron-kun
Puron-kun
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 643
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Neoharu Empty Re: Présentation de Neoharu

Message par Julie Mer 15 Mai 2019 - 19:23

Hello,

Pour savoir comment fonctionne l'Asso tout est ici

https://tanelorn57.forumactif.org/t375-tanelorn-c-est-ou-le-led-c-est-ou-c-est-quand-c-est-quoi-et-qu-est-ce-qu-on-y-fait-mais-vous-etes-qui-comment-on-fait-pour-s-inscrire

Pour le jeu de rôle, tu as une partie dans le forum et des maitre de jeux que tu peut rencontrer le 1er samedi du mois dans l'aprés midi pour des parties le soir. Voilà et bienvenue.
Julie
Julie
Gobelin avec un baton pointu émoussé
Gobelin avec un baton pointu émoussé

Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Neoharu Empty Re: Présentation de Neoharu

Message par Don fredo Lun 20 Mai 2019 - 11:00

Néoharu a écrit:Bonjour,

Moi c'est Josselin, 31 ans, Cela fait longtemps qu  je n'ai pas joué à des jeux de rôle depuis longtemps mais je serais ravis de participer.
Je ne sais pas trop comment ça se passe ici mais je vais essayer de lire et de voir quand et où il y a des parties de prévu.
Il faut déjà être équipé pour participer? Avoir ses propres figurines par exemple? Ou pas.

Sinon je suis un fan de rpg en général avec une préférence pour les final fantasy.

Je ne sais pas trop quoi de dire d'autre mais je suis certain qu'on sera amené à faire plus ample connaissance au détour de 2 ou 3 échanges de coup de canon.

L'empereur Napoléon vaincra ! (pour info j'ai joué à des wargame sur napoléon avec des figurines en visuel ainsi que sur du jeux à l'aveugle et j'ai trouvé ça excellent).
De plus j'ai déjà aussi essayé un jeux sur l'époque des samourails japonais et donjon&dragon.

Have fun and good play !

Bienvenu sur le forum !

Soit le bienvenu ami rôliste pour savoir comment fonctionne l'Asso tout est ici

https://tanelorn57.forumactif.org/t375-tanelorn-c-est-ou-le-led-c-est-ou-c-est-quand-c-est-quoi-et-qu-est-ce-qu-on-y-fait-mais-vous-etes-qui-comment-on-fait-pour-s-inscrire

Bref si pas hasard tu serais intéressé par du wargame historique ( comme tu joues avec Napoléon.....) plus d'info ici.

https://tanelorn57.forumactif.org/f22-section-wargame

Welcome!!

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1309
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Neoharu Empty Re: Présentation de Neoharu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum