Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation originale

+6
Mera57
fabienbien
Sandor Clegane
greyhunter
Mouss
Cryne
10 participants

Aller en bas

Présentation originale Empty Présentation originale

Message par Cryne Mer 28 Nov 2018 - 17:59

Bonjour bonjour,

Je me présente, Mikaël Thomas, 21 ans.

Je suis rôliste depuis, hm, plusieurs années - Au fait je ne serai pas dire combien d'année exactement, même si je suis jeune, j'en ai fait oui. - Mais rôliste dans les jeux en lignes. Très exactement World of Warcraft.

J'ai donc fait du JdR sur forum à l'époque (Ce qui m'a fortement aidé à plutôt bien écrire le français. Auparavant je faisais par exemple la célèbre faute du "Sa va", diantre !) mais j'en fais principalement aujourd'hui donc en ligne, derrière un ordinateur, comme maintenant, avec un clavier. Et cela de manière et bien, très régulière. (C'est l'avantage du en ligne, ça).

Mais je n'ai jamais fait du Jdr sur plateau, et on m'a vivement conseillé d'en faire pour m'aider à, et bien, m'ouvrir un peu ? Je suis quelque peu réservé, et ai quelque peu du mal à parler à autrui.

C'est donc en ce cas que j'ai cherché des associations, que je ne connaissais pas avant (Pourtant je vis ici depuis, et bah, bah 21 ans. Ça tombe bien) et je suis entré au LED pour faire la bref connaissance d'un géant qui m'a parlé du dit forum.

Donc et bien, me voilà.

Voilà voilà !


Dernière édition par Cryne le Ven 30 Nov 2018 - 13:50, édité 1 fois
Cryne
Cryne
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation originale Empty Re: Présentation originale

Message par Mouss Mer 28 Nov 2018 - 18:32

Bienvenue :-D

_________________
Présentation originale Test-t10
Mouss
Mouss
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 423
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 48
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation originale Empty Re: Présentation originale

Message par greyhunter Mer 28 Nov 2018 - 19:17

Hello bienvenue à toi

greyhunter
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation originale Empty Re: Présentation originale

Message par Sandor Clegane Mer 28 Nov 2018 - 22:02

Bienvenue lol moi aussi je suis tout neuf ici ????

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Celui qui n’a pas de sang sur son épée quand il crève, je viole son putain d’cadavre !!
Sandor Clegane
Sandor Clegane
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2018
Localisation : Sierck les bains

Revenir en haut Aller en bas

Présentation originale Empty Re: Présentation originale

Message par fabienbien Mer 28 Nov 2018 - 22:42

Salut Mickael,

C'est moi le géant.
Content que tu ais trouvé le chemin jusque ici !

Je laisserai le soin au président de te faire son désormais célèbre topo sur comment on fonctionne (je le soupçonne de faire du copier coller).

A bientôt autour d'une table !

_________________
_________________
NAAAARF !
fabienbien
fabienbien
Minus
Minus

Messages : 1287
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation originale Empty Re: Présentation originale

Message par Mera57 Mer 28 Nov 2018 - 23:22

bienvenu à toi Wink

_________________
Coach Licornes Du Graoully




Joueur principalement 40k avec trois armées

Tyranide

Death Guard

Lamenter (successeur blood angels)

ouvert à toutes propositions de jeux de société ou de plateaux


Contactez moi au besoin Very Happy
Mera57
Mera57
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 446
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation originale Empty Re: Présentation originale

Message par Cryne Jeu 29 Nov 2018 - 0:01

Enchanté à tous et merci !

Et merci le géant, même si j'avais, j'admet, un petit doute au pseudo "Fabienbien" !

Et je suis tout ouïe pour le topo ! (Mais, serais-tu en train de me dire que le président est une machine ?)
Cryne
Cryne
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation originale Empty Re: Présentation originale

Message par fabienbien Jeu 29 Nov 2018 - 0:25

Oui le président est une machine.

Il vient d'un lointain futur, envoyé dans le passé pour protéger celui qui l'y a envoyé, après avoir essayé précédemment de tuer sa mère.
Il reviendra encore une ou deux fois, mais sera bcp moins bon.
C'est dommage, mais j'ai l'impression qu'on a hérité du président de l'épisode 4.

_________________
_________________
NAAAARF !
fabienbien
fabienbien
Minus
Minus

Messages : 1287
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation originale Empty Re: Présentation originale

Message par Don fredo Jeu 29 Nov 2018 - 8:38

Bienvenu à toi jeune Rolîste en herbe, alors contrairement à ce que te dit le géant du LED (Que j'ai aussi accueilli quand il était petit avec ses cartes magic de merde et qu'il disait seulement argh et counterspell en bavant.....), donc finalement je viens du passé, pour travailler au Présent afin de faire modeler le Futur....., heu sinon je me suis arrêté à l'épisode 2, et très franchement son meilleur film reste Prédator.

Bref  alors je commence une campagne à L'appel de Cthulhu Samedi , nous sommes 4 , je veux bien prendre "exceptionnellement" une 5ème personne, l'inconnu a quelque chose de grisant , bon j'aurai préféré que tu sois une jeune blonde pulpeuse mais je ferai un effort. (Pour info on est une table de Papy pervert, donc tu risques de prendre cher Mec  Twisted Evil  et puis surtout on joue dans les années 20 donc très très proche de WoW Smile )

Sinon tu peux aussi jouer à d'autres JdR , il y aura du StarWars, Du Shadowrun et peut être du Game of Trône ? voir une surprise ( il y a toujours une surprise ) mais tu verras sur place. N'arrive pas trop tard , viens vers 19h si tu veux créer un perso avant.

Enfin tu peux venir plus tôt car on fait plein d'autres jeux, et oui il n'y pas que le missionnaire dans la vie.

Sinon voici le copier/coller  ( et oui j'ai pas que çà à foutre non plus ! )

Alors au cas ou si tu ne savais pas encore comme çà marche, voici un petit lien qui explique tout , sinon et ben à bientôt autour d'une table ( Pour ma part je suis plutôt JdR , plateau et Wargame , donc à l'occasion avec une biere Smile

https://tanelorn57.forumactif.org/t375-tanelorn-c-est-ou-le-led-c-est-ou-c-est-quand-c-est-quoi-et-qu-est-ce-qu-on-y-fait-mais-vous-etes-qui-comment-on-fait-pour-s-inscrire

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1309
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation originale Empty Re: Présentation originale

Message par Cryne Jeu 29 Nov 2018 - 13:47

Pour des pervers qui joue à un jeu avec quelque part des tentacules, ne vaut-il pas mieux une jeune japonaise plutôt qu'une blonde ?

Sinon, avec plaisir ! De plus, cela est même peut-être plus proche de Wow qu'on le pense. Ces derniers se sont inspirés des oeuvres de Lovecraft pour créer des "Dieux Très Anciens" pas très très sympa. (Et même du nom c'est très très inspiré : Cthulhu --> C'thun)

Je viendrai effectivement vers 19H à priori, oui !
Cryne
Cryne
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation originale Empty Re: Présentation originale

Message par Puron-kun Jeu 29 Nov 2018 - 16:41

Hello ah ! enfin quelqu'un qui fait du rp sur forum , you welcome ^^ .
Puron-kun
Puron-kun
Uruk hai avec une épée à beurre
Uruk hai avec une épée à beurre

Messages : 643
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation originale Empty Re: Présentation originale

Message par greyhunter Jeu 29 Nov 2018 - 18:09

Ce rapprochement direct entre Tentacules et jeune japonaise franchement. Manque plus que les gros seins et ce sera tout à fait cliché.

greyhunter
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 424
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation originale Empty Re: Présentation originale

Message par Mouss Jeu 29 Nov 2018 - 18:15

Ah un connaisseur !!!! Et oui Cthulhu a inspiré les concepteurs de WoW ^^

D'ailleurs je me lancerais bien dans le JDR... Mais à domicile car pas le temps avec un bébé et une femme qui travaille la nuit (et non ma femme ne travaille pas dans un coin de rue ou dans une maison "fermée") !!!!!!!
Mouss
Mouss
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 423
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 48
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation originale Empty Re: Présentation originale

Message par Cryne Jeu 29 Nov 2018 - 19:41

Connaisseur connaisseur, je connais pas trop l'univers néanmoins. Mais je vois un peu près le trip Folie. Qui est très cool quand même, y a énormément à jouer et raconter, je pense.

Et les clichés, c'est un peu la vie, donc évidemment.

Cryne
Cryne
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation originale Empty Re: Présentation originale

Message par Kriegspiel Jeu 29 Nov 2018 - 20:32

Cryne a écrit:
Mais je n'ai jamais fait du Jdr sur plateau, et on m'a vivement conseillé d'en faire pour m'aider à, et bien, m'ouvrir un peu ? Je suis quelque peu réservé, et ai quelque peu du mal à parler à autrui.
Le JdR sur plateau, c'est pour l'initiation ou le jeu de rôle tactique, parle plutôt de JdR sur table, si tu veux l'opposer au jeux vidéo ou au Grandeur Nature.
Dès qu'il y a le carcan d'un plateau avec ses cases, c'est l'équivalent avec figurines d'un T-RPG comme Final Fantasy Tactics ou la plupart des jeux de la série Fire Emblem à moins bien sûr que tu n'ais un Maître de Donjon prêt à gérer les actions hors règles et encourage les joeurs à décrire les moments entre les phases gérées par les règles (*) qui correspondent +/- aux cinématiques dans les jeux vidéos type Final Fantasy sauf qu'au lieu d'être spectateur, les joueurs improvisent la scène.

(*) rencontre des membres de l'équipe à la taverne discussion houleuse sur le chemin à prendre, l'acceptation d'une quête annexe ou de l'aide d'un PNJ et traître potentiel, négociation (parfois musclée) lors de l'achat de l'équipement ou le partage du butin, tentative de séduction de la serveuse ou d'un gogo à la bourse pleine, réponse (ou non) à un milicien pinailleur ou un pilier de bar grossier et provocateur, perte de temps en défi plein d'esbroufe face au boss final en parodiant Gandalf face au Balrog..

Kriegspiel
Kriegspiel
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 331
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation originale Empty Re: Présentation originale

Message par Cryne Jeu 29 Nov 2018 - 20:56

Merci de la réponse, j'ignorais la différence !
Cryne
Cryne
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation originale Empty Re: Présentation originale

Message par Kriegspiel Jeu 29 Nov 2018 - 22:08

Cryne a écrit:Pour des pervers qui joue à un jeu avec quelque part des tentacules, ne vaut-il pas mieux une jeune japonaise plutôt qu'une blonde ?
Exact et Papy Grenier le confirme: https://www.youtube.com/watch?v=oWHGaNDKqgk&feature=youtu.be&t=180
D'ailleurs si des cultistes complotaient au Japon pour livrer l'archipel au Grands-Anciens, la logique friponnenipponne serait de leur opposer une équipe d'investigatrices composées des Magical Girls (Gigi, Vanessa, Creamy & Emmy)
https://www.youtube.com/watch?v=Uk110_eoTKg&feature=youtu.be&t=1338

Cryne a écrit:Je suis rôliste depuis, hm, plusieurs années - Au fait je ne serai pas dire combien d'année exactement, même si je suis jeune, j'en ai fait oui. - Mais rôliste dans les jeux en lignes. Très exactement World of Warcraft.
Je vois ça, une légende vivante: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/culte-de-la-rive-noire/cryne

Le jeu de plateau le plus proche de WoW niveau ambiance avec quête, PvP, monstres t'ignorant tant que tu n'es pas dans leur aggro, trinôme dps/heal/tank c'est Arcadia Quest d'Eric Lang (également auteur de WoW le jeu de plateau)
https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/arcadia-quest/avis
Si WoW plateau traite de l'intégralité d'une campagne (partie de 4-5 heures) AQ propose plutôt une série de raids, chacun jouable indépendamment en partie 1h30 tout en permettant de les lier dans une campagne (d'au moins 10heures) où succès ou échec dans une partie influe sur la suivante (conservation des items, capacité acquise avec l'XP, achats avec l'or collecté, déblocage de zone,...)
Je peux le ramener samedi (fig peintes et décors 3D) mais ce n'est pas du JdR: il n'y a pas de Maître qui récompenserait un bon roleplay (même si rien n'interdit aux joueurs de faire parler leurs persos ou décrire leurs actions ), les quêtes sont distribuée par des cartes et les monstres gérés automatiquement par les règles (en gros ils tapent sur ceux qui passent dans leur aggro et chargent les tireurs qui les prennent pour cible)

on parle aussi de JdR d'ambiance dès qu'on s'affranchit totalement des éléments physiques telles figurines et autres plans  en ne gardant que la feuille de perso pour que rien ne bride l'imagination (le MJ peut ainsi évoquer un hall avec une centaine de colonnes et un garde entre chaque sans avoir à casser le rêve en gribouillant sur le veleda ou poser des fig en prévision du combat épique).
Certains s'affranchissent même des dés (Ambre) voir du MJ (jeux narratifs) mais c'est pour les joueurs plus expérimenté.

Ce n'est pas l'expérience qui doit définir si tu dois commencer à jouer avec un plateau et figurines ou juste ta feuille de perso mais ton imagination.
Ceux habitué à voir leur perso à la 3eme personne (Diablo, Zelda,..) seront en terrain connu en poussant leur personnage sur un plateau comme on le dirige sur un écran, ceux qui sont plus lecture trouveront mieux leur repère en citant les descriptions d'action de leur scène préférée, expliquant comment leur mousquetaire ou chevalier salue en tirant son épée avant de se mettre en garde ou leur archer retient son souffle avec de décocher sa flèche, décriront les gouttes de sueur perlant entre les épaules musclées de leur barbare quand il pousse le lourd rocher qui bloque le passage ou se plairont à réciter à une milice de paysans avant de faire une battue pour trouver le loup-garou le discours de William Wallace
https://www.youtube.com/watch?v=eFMO_Y-bIU4
ou de Théon Greyjoy
https://youtu.be/DNMhIPGYxR0?t=20
Kriegspiel
Kriegspiel
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 331
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation originale Empty Re: Présentation originale

Message par Bloodybenny Ven 30 Nov 2018 - 10:44

Je ne sais pas pourquoi, et c'est surement parce que je deviens un vieux con, mais ça m'irrite de plus en plus ces dénominations étranges qu'on donne à tout et qui généralisent le "jeu de rôles" pour en faire une catégorie qui englobe tout du jeu PC au plateau qui se fend d'une fiche de personnage.
Pour moi, le jdr, c'est comme le tennis.
Quand on me dit "Viens, on va se faire un tennis" (bon, déjà, ça ne m'arrive pas souvent, hein), je ne m'attends pas à faire un badminton ou un ping pong, voyez ?
Du coup, jdr = des gens assis autour d'une table qui jouent les aventures de leurs persos avec un MJ, des fiches de persos et leur imagination.
Et ensuite on peut faire du JDR Grandeur Nature, du jeu de plateau avec des éléments de jdr, voire même du jeu PC de la catégorie jdr,etc. Mais dire qu'on fait du jdr car on joue à Skyrim, ou à Pandémie, par exemple, ça me hérisse mes plus vieux poils d'Aventurie.

Bon, tout ceci n'a de toute façon qu'une importance très limitée, voire même aucune importance, mais bon, ce n'était là que mon avis Smile.

Sinon, bienvenue Mikael Smile
(rajoute donc un e à l'original de ton titre Wink )
Bloodybenny
Bloodybenny
Gobelin avec un baton pointu émoussé
Gobelin avec un baton pointu émoussé

Messages : 107
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation originale Empty Re: Présentation originale

Message par Cryne Ven 30 Nov 2018 - 14:23

Je vois ça, une légende vivante: [Lien vers une légende]

Je suis assez une légende pour qu'on me dessine une version shonen de mon personnage, ci-présent en image de profil, hé. :>

Du coup, jdr = des gens assis autour d'une table qui jouent les aventures de leurs persos avec un MJ, des fiches de persos et leur imagination.

Je suis tout à fait d'accord, mais je vais chipoter un peu.

Jouer à un jeu qui te demande de l'imagination, avec une fiche personnage, avec quelque part le MJ qui serai le développeur du jeu ne serai-il pas en soi quelque part, un Jdr ?

Je ne pense pas par exemple à Diablo ou à WoW (Je reviendrai plus tard là-dessus) qui sont des façade de Jdr, vu qu'on ne te donne aucun choix durant l'histoire

Mais par exemple à Skyrim qui te donne des choix de dialogue pouvant changer l'histoire dans le futur (J'admet, celle-là j'ai du mal à le dire. Il a peut-être beaucoup d'heure de jeu mais en tant que tel, le jeu est fade. Les personnages ne sont que des façades, je ressent rien d'eux et ils sont oubliable, c'triste, enfin, c'est mon point de vue !)

Ou encore, par exemple Tyranny et Pillar of Eternity. (Très très bon jeu) Qui ressemble bien plus à un jdr. (Sauf que t'es tout seul, héoui !)


WoW niveau ambiance avec quête, PvP, monstres t'ignorant tant que tu n'es pas dans leur aggro, trinôme dps/heal/tank

Le Rp serai très pauvre si on devais faire ainsi, on aurai même pas besoin de MJ, ça serai un peu triste.
On utilise les moyens du bord, utilisation d'icone (Qui de base est utilisé pour aider aux placements de raids) en disant que c'est un monstre, et tu te débrouille avec l'imagination (Du genre, tu vois l'icone bleu ? C EST UN MURLOC, COURS POUR TA VIE), et t'utilise le /rand pour lancer un dès 100 ou autres

Ou alors, évolution. Et certains (Comme moi maintenant) utilise des serveurs privé full jdr, ou on peut poser nos objets et bâtiments sur la map de WoW et placer des PNJ (Comme un vrai murloc) pour faire plus "vrai"

Sinon, bienvenue Mikael Smile
(rajoute donc un e à l'original de ton titre Wink )

Merci, enchanté !
(Et corrigé !)
Cryne
Cryne
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation originale Empty Re: Présentation originale

Message par Bloodybenny Ven 30 Nov 2018 - 17:06

[quote="Cryne"]
...

Jouer à un jeu qui te demande de l'imagination, avec une fiche personnage, avec quelque part le MJ qui serai le développeur du jeu ne serai-il pas en soi quelque part, un Jdr ?

Je ne pense pas par exemple à Diablo ou à WoW (Je reviendrai plus tard là-dessus) qui sont des façade de Jdr, vu qu'on ne te donne aucun choix durant l'histoire

Mais par exemple à Skyrim qui te donne des choix de dialogue pouvant changer l'histoire dans le futur ...

Toujours selon moi : non.
Tu as omis l'aspect le plus important de mon avis, à savoir, des gens qui jouent ensemble, autour d'une table.
Pour moi, c'est ça le jdr. Sans porter un jugement de valeurs sur d'autres loisirs que je pratique tout autant, hein.
J'ai passé des pelletées d'heures à jouer sur un serveur RP de Neverwinter Nights, et ça aura été l'expérience vidéoludique la pus proche du jdr que j'ai connue, mais je m'en voudrais d'appeler ça du jdr Smile.
J'ai déjà du mal avec la table de jdr par vidéo conférence, faut dire.

++
Bloodybenny
Bloodybenny
Gobelin avec un baton pointu émoussé
Gobelin avec un baton pointu émoussé

Messages : 107
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation originale Empty Re: Présentation originale

Message par Don fredo Lun 3 Déc 2018 - 8:35

Bon est bien voilà , t'as première est faite et comme t'as pû le constater , c'est pas pareil....

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1309
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation originale Empty Re: Présentation originale

Message par Kriegspiel Mar 4 Déc 2018 - 17:31

Bloodybenny a écrit:Quand on me dit "Viens, on va se faire un tennis" (bon, déjà, ça ne m'arrive pas souvent, hein), je ne m'attends pas à faire un badminton ou un ping pong, voyez ?
et à agiter un manche sans cordage devant un une WII ou une Lexibook JG7420? lol!
Bloodybenny a écrit:J'ai passé des pelletées d'heures à jouer sur un serveur RP de Neverwinter Nights, et ça aura été l'expérience vidéoludique la pus proche du jdr que j'ai connue, mais je m'en voudrais d'appeler ça du jdr Smile.J'ai déjà du mal avec la table de jdr par vidéo conférence, faut dire.
j'ai également vu lu du bon roleplay dans du Diplomacy par correspondance où les joueurs écrivaient des ultimatum, traités ou dépêches dignes des courriers d'ambassadeurs du XIXe siècle (ou tout au moins l'image qu'ils s'en faisaient) les commençant par "A son Excellence" ou "Monsieur le Ministre de la Guerre".

Même s'il ne faut pas trop compter que sur les belles paroles, entre le joueur rédigeant:
"Votre Altesse dans sa sagesse saura comprendre que notre expansion pacifique sur le Danemark n'est que le résultat de la poussée démographique de notre jeune Empire et n'implique aucune volonté belliqueuse. Cependant afin de maintenir un équilibre géopolitique fragile en Europe du Nord et éviter tout embrasement qui serait néfaste nous ne saurions que trop vous conseiller préserver la neutralité de la Norvège dont sa majesté le Tsar s'est par ailleurs porté garant"
et celui écrivant
"DK é pour moi. si tu va en NW, moi et ruskof on nike ta race!"
à votre avis, avec lequel un joueur sera-t-il prêt à négocier?
Kriegspiel
Kriegspiel
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 331
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation originale Empty Re: Présentation originale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum