Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation de Thrud6662

3 participants

Aller en bas

Présentation de Thrud6662 Empty Présentation de Thrud6662

Message par thrud6662 Mer 26 Sep 2018 - 10:08

Bonjour,

je me présente donc geoffrey sous le surnom thrud6662 je suis Belge marié 46 ans avec trois enfants, habite dans la région de Vielsam dans les ardennes Belges.

Je joue aux jdr de puis oufff 34 ans , aux figs (surtout warhammer40K, battle, necromunda, ... ) depuis aussi ces années mais depuis la disparition de warhammer battle je me suis tourné vers kings of war (pas encore testé par manque de temps). Pour le moment j'ai mis sur pied une ligue à Blood bowl avec 10 joueurs et nous sommes à 6 rencontres et dan sla phase deux sur tois de la ligue (donc 60 parties jouées) restent que 30 parties :-)

Maintenant j'anime deux tables de jdr (warhammer V2 et Pathfinder avec des ados ) et depuis deux ans je me suis remis à jouer aux wargames sur cartes (ASL, beaucoup de jeux GMT, MMP, ....) abandonnés pour la famille et travaux comme beaucoup d'entre nous :-) .

Je sais que j'habite loin de votre club, je vous suis depuis quelques temps sur facebook et je pense venir pousser des p'tits morceaux de carton un jour lors d'un de vos évènements :-) .

Voilà Thrud6662

thrud6662
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thrud6662 Empty Re: Présentation de Thrud6662

Message par fabienbien Mer 26 Sep 2018 - 11:11

hello?

Bienvenue sur le forum !
Passes à l'occasion avec plaisir, on est très belgo-friendly

_________________
_________________
NAAAARF !
fabienbien
fabienbien
Minus
Minus

Messages : 1287
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thrud6662 Empty Re: Présentation de Thrud6662

Message par Don fredo Mer 26 Sep 2018 - 11:18

Et bien que le 100ème inscrit sur le forum soit un pousseur de carton me fait grandement plaisir!

Soit le bienvenu Thrud6662 , tu seras le 2ème Belge , il y a déjà Michel notre retraité qui vient de Wanze et moi j'ai habité 15 ans à Givet pas loin de la frontière donc.

NB: Pour s'organiser du wargame il faudra si prendre à l'avance , c'est plutôt moi qui centralise.

Je te laisse regarder les jeux que l'on pratique ,donc le plus simple c'est d'aller voir ceci

https://tanelorn57.forumactif.org/f22-section-wargame

GMT bcp mais quoi donc ? Paths of Glory ? Europe Engufeld ? Unconditionnal Surrender ?

Sinon pour le reste JdR , plateau , fig etc.... voici pour tout savoir

https://tanelorn57.forumactif.org/t375-tanelorn-c-est-ou-le-led-c-est-ou-c-est-quand-c-est-quoi-et-qu-est-ce-qu-on-y-fait-mais-vous-etes-qui-comment-on-fait-pour-s-inscrire

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1309
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thrud6662 Empty Re: Présentation de Thrud6662

Message par thrud6662 Mer 26 Sep 2018 - 11:44

Houlà pour les jeux faut regarder mon profil sur boardgamegeek (thrud6662),
hier soir on a fini une partie de labyrinth the war on terror :-) j'ai perdu avec les terroristes (enfin cela dépend du point de vue de chacun ), le weekend passé ont a testé cataclysm (chouette jeu mais je préfère triumph and tragedy ). Here i stand est aussi un jeu que nous aimons :-) mais il faut une bonne journée pour y jouer......

Je joue tous les mardis soir chez un voisin (20km de chez moi), quand c'est les periodes des vacances scolaires ont jouent avec nos grands ados (dernier jeux testés eclipse, blood rage.

Si vous organisez une journée wargame lors de l'hiver on peut se déplacer avec mon "voisin" pour venir jouer avec vous (on est à 140 km)



thrud6662

thrud6662
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thrud6662 Empty Re: Présentation de Thrud6662

Message par Don fredo Mer 26 Sep 2018 - 11:51

thrud6662 a écrit:Houlà pour les jeux faut regarder mon profil sur boardgamegeek (thrud6662),
hier soir on a fini une partie de labyrinth the war on terror :-) j'ai perdu avec les terroristes (enfin cela dépend du point de vue de chacun ), le weekend passé ont a testé cataclysm (chouette jeu mais je préfère triumph and tragedy ). Here i stand est aussi un jeu que nous aimons :-) mais il faut une bonne journée pour y jouer......

Je joue tous les mardis soir chez un voisin (20km de chez moi), quand c'est les periodes des vacances scolaires ont jouent avec nos grands ados (dernier jeux testés eclipse, blood rage.

Si vous organisez une journée wargame lors de l'hiver on peut se déplacer avec mon "voisin" pour venir jouer avec vous (on est à 140 km)



thrud6662

ok j'en prends bonne note , on essaye de voir çà en décembre ou janvier alors

Eclipe on y a joué il y a 1 mois, labyrinth j'aime bcp mais je préfère Twilight Struggle , par contre je ne serai pas contre une partie de Here i Stand Very Happy  que je ne connais pas

çà pourrait être sympa à 4 ou 5 un samedi en commançant à 10h du mat

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1309
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thrud6662 Empty Re: Présentation de Thrud6662

Message par thrud6662 Mer 26 Sep 2018 - 11:56

twilight struggle chouette jeu aussi ont y a joué il y a 15 jours :-),

avec trois autres gars ont organisent le weekend nuts (je pense qu'une personne de chez vous est déjà venu) où ont jouent qu'aux wargames Durant le weekend , cette édition (la dizième) se déroule du 2 au 4 novembre dans un gîte dans la règion liegeoise :-) (repas compris et chambre avec douches )



thrud6662
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thrud6662 Empty Re: Présentation de Thrud6662

Message par Don fredo Mer 26 Sep 2018 - 15:07

thrud6662 a écrit:twilight struggle chouette jeu aussi ont y a joué il y a 15 jours :-),

avec trois autres gars ont organisent le weekend nuts (je pense qu'une personne de chez vous est déjà venu) où ont jouent qu'aux wargames Durant le weekend , cette édition (la dizième) se déroule du 2 au 4 novembre dans un gîte dans la règion liegeoise :-) (repas compris et chambre avec douches )



Arf çà tombe pendant notre week-end jeux çà va être compliqué mais pourquoi pas l'année prochaine

Si t'as de l'info ou un forum à mettre sur le sujet n'hésite pas

_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1309
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thrud6662 Empty Re: Présentation de Thrud6662

Message par thrud6662 Mer 26 Sep 2018 - 15:36

voilà des informations:

strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?6f=67&t=25459

thrud6662
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thrud6662 Empty Re: Présentation de Thrud6662

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum