Campagne 40K chez Tanelorn ?

Campagne 40K chez Tanelorn ?

Message par Anorok le Mar 31 Juil 2018 - 17:30

Salut à tous, je lance sur le fofo un sujet qui avait été évoqué il y a déjà quelques temps à la fin d'une soirée éprouvante de batailles en tous genre tongue

Donc on avait parlé d'organiser une campagne à 40k avec pour théâtre d'opération 1 ou plusieurs planètes divisées en régions où diverses factions s'affronterai pour le contrôle total. Avec des batailles plus ou moins grandes (voir même une apo pour des batailles décisives) et j'ai pensé y ajouter du Kill Team afin de donné des bonus (à voir) appliqués à la prochaine bataille par exemple pour les équipes qui réalisent les objos.

Certaines régions stratégiques apporteraient des bonus (à déterminer) à la faction qui la contrôle. Alors oui ce serai inspiré de Dawn of War 1er du nom pour ceux qui connaissent.

Pour ce qui est des factions, j'ai pensé le faire fluff, c'est à dire : Impérium, Chaos, Eldar, Tau etc... avec d'éventuelles alliances provisoires ou de circonstances (à voir aussi) en fonction de l'évolution de la campagne ou en chacun pour soit comme dans DoW mais je pense que ça désavantagerai ceux qui ne peuvent pas être autant présent que d'autres.

Avec même une histoire générale et par faction qu'on pourrait développer pour donner une dimension roliste Razz

Chaque joueur aurai une liste de départ avec possibilité de l'agrandir (nombre de pts d'armée, détachement ou codex) en fonction des région contrôlées.

Ca donnerai une motivation de plus que venir taper sur les armées des potes Smile Je pense par contre que ça va être compliquer à organiser et donc je demande déjà à ceux que ça intéresserai, leur avis, suggestions, etc.. sur le sujet.

" Dans le feu de la bataille ! Sur l'enclume de la guerre !"
Anorok
Padawan
Padawan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne 40K chez Tanelorn ?

Message par fabienbien le Lun 13 Aoû 2018 - 11:18

Yop, rapproches toi de @Elbutch, il voulait aussi gérer un évent interne

Oui, oui, alors oui, effectivement, prenons plutôt mon cas personnel, sans vouloir entrer dans les détails, je sais compter jusqu'à 16. Au delà, je reprends à 7, 3, 5, et caetera...

des mots comme pissou me font rire

je n'ai appris a déglutir normalement qu'à l'age de 31ans.
fabienbien
Platoon Commander
Platoon Commander

Revenir en haut Aller en bas