Tanelorn57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Puzzle 16 Juin 2018 Thionville Jeux pour toute la famille

3 participants

Aller en bas

Puzzle 16 Juin 2018 Thionville Jeux pour toute la famille  Empty Puzzle 16 Juin 2018 Thionville Jeux pour toute la famille

Message par Don fredo Mar 29 Mai 2018 - 10:05

Pour info le Puzzle ce met au JdR et au jeux de société , si çà intéresse du monde d'aller faire un tour

Pour participer, une consommation au bar La Nouvelle Adresse. L'accès aux jeux est libre.
UN ESPACE POUR LES TOUS PETITS
DES JEUX GÉANTS- DES JEUX DE SOCIÉTÉ
DES JEUX DE RÔLES (à partir de 12 ans, sur inscription au CJB 03 82 56 12 43) :
14h-15h30 : plongez-vous dans un univers de cape et d'épée avec un thème médiéval !
15h30 à 17h : choisissez votre thème !

http://puzzle.thionville.fr/fr/actualite/jeux-pour-toute-la-famille


_________________
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!
Don fredo
Don fredo
Président
Président

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle 16 Juin 2018 Thionville Jeux pour toute la famille  Empty Re: Puzzle 16 Juin 2018 Thionville Jeux pour toute la famille

Message par Kriegspiel Mar 29 Mai 2018 - 15:21

Saurais-tu qui sont les MJs des JdR?
Je me demande s'ils seraient intéresses par mon donjon 3D ou s'il font du pur papier/dés/crayon.
Après les dungeons crawling délirant façon Naheulbeuk que j'ai fait à la Luxcon et à Metz Torii, j'ai bien envie de refaire du méd-fan one shot avec des débutants stéréotypés: Le Don Quichotte, le Gros-Bill, le traitre, le pillard, l'optimiste téméraire, le bouffon de service, le malchanceux, le sensible, le sataniste à la petite semaine, le psychopathe révélant son côté obscur... oups c'est à partir de 12ans donc je corrige en "l'élève de Serpentard fan de Voldemor" & "l'arracheur d'ailes de mouche" (qualificatif de Joffrey Barathéon)
Kriegspiel
Kriegspiel
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 331
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle 16 Juin 2018 Thionville Jeux pour toute la famille  Empty Re: Puzzle 16 Juin 2018 Thionville Jeux pour toute la famille

Message par Clémentine Sam 9 Juin 2018 - 10:33

C'est nous Guild of Gamers qui présentons le JdR et le JdS pour cet événement.
Le JdR prévu est du pur papier/dés/crayon comme tu dis Wink
Clémentine
Clémentine
Grouilleux malade avec un caillou spongieu
Grouilleux malade avec un caillou spongieu

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2018
Localisation : Hettange Grande

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle 16 Juin 2018 Thionville Jeux pour toute la famille  Empty Re: Puzzle 16 Juin 2018 Thionville Jeux pour toute la famille

Message par Kriegspiel Lun 11 Juin 2018 - 16:02

Clémentine a écrit:C'est nous Guild of Gamers qui présentons le JdR et le JdS pour cet évènement.
Quels JdR & JdS comptez vous présenter?
Si vous ramenez ceux listés sur votre site https://www.guildofgamers.eu/jeux-de-societe/ je trouverai bien 1/2 heure pour un Splendor.

Chaque JdS aura-t-il un animateur ou c'est en "libre service" comme pour la Ludothèque de Thionville sur les berges de Moselle?
Les horaires sur le programme 14h-15h30 & 15h30-17h je suppose que cela veut dire que chaque partie fera 90min, puis-je par exemple confier mon ado (avec un GSM dans sa poche) au MJ à 14:00 et venir le récupérer à la fin de la partie à 15:30?
Kriegspiel
Kriegspiel
Ork avec un gourdin sensible
Ork avec un gourdin sensible

Messages : 331
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Puzzle 16 Juin 2018 Thionville Jeux pour toute la famille  Empty Re: Puzzle 16 Juin 2018 Thionville Jeux pour toute la famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum