Championnat de France de Wargame 28 - 29 - 30 Septembre 2018, 4° édition de L'Open de Paris des Jeux d'Histoire à La Bibliothèque Thiers 9ème.

Championnat de France de Wargame 28 - 29 - 30 Septembre 2018, 4° édition de L'Open de Paris des Jeux d'Histoire à La Bibliothèque Thiers 9ème.

Message par Don fredo le Ven 23 Mar 2018 - 8:19

Hello pour info une petite délégation Tanelornienne sera place pour l'Open de France à Paris

https://sites.google.com/site/opjh2016/home

Dan ( Chef ) et Moi même pour les 3 jours, normalement (à confirmer)

Je ne sais pas encore si je fais le chamionnat de France sur 2 jours ou le tournoi à TS et Labyrinth

Si des Wargamers sont interessés pour allez faire un tour , me joindre pour les infos organisationnels

On fera un petit reportage photo sur place.

cheers  afro

Dernière édition par Don fredo le Mar 5 Juin 2018 - 15:19, édité 2 fois

Président
Président

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat de France de Wargame 28 - 29 - 30 Septembre 2018, 4° édition de L'Open de Paris des Jeux d'Histoire à La Bibliothèque Thiers 9ème.

Message par Don fredo le Mer 28 Mar 2018 - 11:31

Sinon petite présentation du lieu de l'évènement la bibliothèque THIERS   , bien classe qd même pour jouer.

Président
Président

Re: Championnat de France de Wargame 28 - 29 - 30 Septembre 2018, 4° édition de L'Open de Paris des Jeux d'Histoire à La Bibliothèque Thiers 9ème.

Message par Kriegspiel le Mer 28 Mar 2018 - 13:17

Waouh!
Il faut ramener ses chaussons ou ils mettent des patinettes à disposition pour ne pas rayer les parquets?
Me laisser entrer là dedans avec mon look hipster du WE ce serait donner de la confiture au cochon.
J'espère que de votre côté vous aurez le look Men-in-Black des agents de la CIA ou du KGB diplomates à défaut d'uniforme ou de tenue de pétro-monarque (non vigie-pirate approved)

Si un jour nous faisons un Diplomacy au 2e étage du Beffroy, promis ma femme et moi jouerons le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande + l'Empire Allemand dans cette tenue:
Kriegspiel
Garde impérial
Garde impérial

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé