Présentation Hugo/Saress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Hugo/Saress

Message par Saress le Ven 3 Nov 2017 - 20:14

Bonjour,

Comme le veut la coutume, je me présente sur ce forum avant quoi que ce soit d'autres !

Je me prénomme Hugo, j'ai 23 ans. J'ai déménagé depuis quelques temps sur Audun-Le-Tiche, à la frontière Luxembourgeoise.

J'ai découvert votre association en cherchant des clubs de jeux pour Warhammer 40K. Parce que voilà, j'ai envie de reprendre WH40K. J'ai "joué" il y a fort longtemps, à l'époque je n'étais à peine que Lycéen et je ne pouvais pas investir ce loisir pleinement.

J'ai cru comprendre qu'il y avait bon nombre de joueurs ici... J'espère que je trouverais du coup des gens avec qui jouer malgré mes horaires de travail atypiques, et qu'à côté de ça je trouverais un peu d'aide pour reprendre pleinement ce jeu.
Avec un arrêt de plusieurs années, je suis un peu à la ramasse, et je vous avoue que le simple fait de choisir une armée est compliquée actuellement pour moi !

Je suppose que cette discussion/débat devra s'ouvrir dans un autre poste !

Saress

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Hugo/Saress

Message par fabienbien2 le Sam 4 Nov 2017 - 8:22

Salut Hugo,
Bienvenu sur le forum.
Tu as vu juste pour 40k, notre petit groupe s'étoffe régulièrement et on arrive tout doucement à la douzaine de joueurs.

Passes nous voir en live à l' occasion, ce sera plus simple pour discuter (aujourd'hui par exemple, on fait une apocalypse )

Oui, oui, alors oui, effectivement, prenons plutôt mon cas personnel, sans vouloir entrer dans les détails, je sais compter jusqu'à 16. Au delà, je reprends à 7, 3, 5, et caetera...

des mots comme pissou me font rire

je n'ai appris a déglutir normalement qu'à l'age de 31ans.
fabienbien2

Message par Puron-kun le Lun 6 Nov 2017 - 9:47

Encore un joueur de w40k yeah ^^ va falloir revoir les installation xd ^^
Puron-kun

Message par Saress le Mar 7 Nov 2017 - 19:35

J'ai un emploi du temps assez compliqué...

Dans l'idéal, une après midi en semaine serait parfaite pour moi... Les joies du travail en poste et décalé.

Mais finalement, j'ai réussi à me décider, je repars sur le reste de Tyranides que j'ai conservé ! Je rattaque la peinture rapidement là

Saress

Message par Don fredo le Mer 8 Nov 2017 - 11:00

Bienvenu Saress!

Mais pourquoi les mecs qui font de la fig sont tous postés.....il doit y avoir un truc qui m'échappe!

Message par helmut le Mer 8 Nov 2017 - 20:52

Don fredo a écrit:

Mais pourquoi les mecs qui font de la fig sont tous postés.....il doit y avoir un truc qui m'échappe!

Pour le pognon!!!!!

Bienvenuto Hugo.
helmut

Message par Saress le Ven 10 Nov 2017 - 11:54

helmut a écrit:
Don fredo a écrit:

Pour le pognon!!!!!

Même posté, je gagne pas tant que ça au final... J'ai les horaires à la con, sans forcément le salaire qui va avec haha !

Mais, je suis ravi d'apprendre que je ne suis pas le seul, et que du coup je pourrais trouver d'autres joueurs disponibles sur des apres-midi en pleine semaine !

Merci pour votre accueil Smile

Saress

Message par Kriegspiel le Ven 10 Nov 2017 - 13:16

Don fredo a écrit:Bienvenu Saress!
Il faut plutôt voir l'inverse: les mecs qui sont postés font plus facilement de la figurine car quand il ne sont pas ni boulot ni au lit soit:
- les magasins sont fermés
- les enfants sont à l'école
- il fait nuit
- le reste de la famille dort
- les voisins aussi donc impossible de bricoler dans la maison ou dans le jardin avec des outils bruyants sans que la Police ne débarque pour tapage nocturne
- seules les séries Z ou émissions qui ne prennent de 10% de l'attention passent à la TV
- les MMORPG sont déserts car tous les autres joueurs sont soit au boulot/lycée, soit au lit, ne reste que les no-lifes au chômage pour qui le celui ci a 8heures de boulot et 8 de sommeil restera à jamais un noob
du coup, ils n'ont rien d'autre à faire que de peindre et lire des bouquins de règle...
Kriegspiel

Message par Saress le Ven 10 Nov 2017 - 13:49

Kriegspiel a écrit:
Don fredo a écrit:Bienvenu Saress!
Il faut plutôt voir l'inverse: les mecs qui sont postés font plus facilement de la figurine car quand il ne sont pas ni boulot ni au lit soit:
- les magasins sont fermés
- les enfants sont à l'école
- il fait nuit
- le reste de la famille dort
- les voisins aussi donc impossible de bricoler dans la maison ou dans le jardin avec des outils bruyants sans que la Police ne débarque pour tapage nocturne
- seules les séries Z ou émissions qui ne prennent de 10% de l'attention passent à la TV
- les MMORPG sont déserts car tous les autres joueurs sont soit au boulot/lycée, soit au lit, ne reste que les no-lifes au chômage pour qui le celui ci a 8heures de boulot et 8 de sommeil restera à jamais un noob
du coup, ils n'ont rien d'autre à faire que de peindre et lire des bouquins de règle...

Je rajouterais même :
* Tes amis dorment
* Tu finis trop tard pour adhérer à une activité sportive en club
* Bon nombre d'autre chose

Donc, t'as besoin de trouver un passe-temps Very Happy

Saress

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut