Errata Garde Impériale.
2 participants
Page 1 sur 1
Errata Garde Impériale.
On le savait, le codex allait se faire nerf, mais la ça fait mal sa maman :
- Execution sommaire : Maintenant, le test n'est plus obligatoirement réussi, une figurine de notre choix est exécuté, et le test peut-être relancé.... (GROS GROS GROS GROS GROS NERF QUOI, surtout sur les test qui étaient fail obligatoirement....).
-Avance implacable : La distance pour tirer deux fois avec la tourelle passe de la moitié du déplacement a moins de la moitié . (Donc de 1 a 5 pouces de déplacements au lieu de 1 a 6 pouces).
-Bodyguards (la compétence) : ne fonctionne plus sur les ogryns.
-Le stratagème Take COver (+1 a la save), ne fonctionne plus sur les véhicules.
-Send in the next wave : Demande des points de renforts pour les partie de tounois.
-The dagger of Tu'Sakh : (artefact qui permet de faire venir en attaque de flancs deux unités) : ne peut-etre porté que par un officier.
-Discipline draconienne : Si votre seigneur de guerre est un commissaire : Si vous loupez la relance après Execution sommaire, lancez 1d3 d'executions supplémentaire et considérez le test comme réussi.
- Embuscade (stratageme tallarn ) : Il faut bien considérer le détachement comme un seul choix d'unité. (Par exemple, 3 lemans russ comptent comme un seul choix d'unité). Sur les trois unités de l'embuscade, une seule peut-être de type véhicule.
- Execution sommaire : Maintenant, le test n'est plus obligatoirement réussi, une figurine de notre choix est exécuté, et le test peut-être relancé.... (GROS GROS GROS GROS GROS NERF QUOI, surtout sur les test qui étaient fail obligatoirement....).
-Avance implacable : La distance pour tirer deux fois avec la tourelle passe de la moitié du déplacement a moins de la moitié . (Donc de 1 a 5 pouces de déplacements au lieu de 1 a 6 pouces).
-Bodyguards (la compétence) : ne fonctionne plus sur les ogryns.
-Le stratagème Take COver (+1 a la save), ne fonctionne plus sur les véhicules.
-Send in the next wave : Demande des points de renforts pour les partie de tounois.
-The dagger of Tu'Sakh : (artefact qui permet de faire venir en attaque de flancs deux unités) : ne peut-etre porté que par un officier.
-Discipline draconienne : Si votre seigneur de guerre est un commissaire : Si vous loupez la relance après Execution sommaire, lancez 1d3 d'executions supplémentaire et considérez le test comme réussi.
- Embuscade (stratageme tallarn ) : Il faut bien considérer le détachement comme un seul choix d'unité. (Par exemple, 3 lemans russ comptent comme un seul choix d'unité). Sur les trois unités de l'embuscade, une seule peut-être de type véhicule.
barant- Cortex
- Messages : 1129
Date d'inscription : 29/06/2017
Re: Errata Garde Impériale.
On s'y attendait, Mais c'est vrai que pour le commissaire ça fait très mal.
Ça tue presque les conscrits et les escouade combinées.
Ça tue presque les conscrits et les escouade combinées.
_________________
_________________
NAAAARF !
fabienbien- Minus
- Messages : 1287
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 42
Re: Errata Garde Impériale.
Complètement pour les conscripts.
_________________
TENTER DE CONQUÉRIR LE MONDE !!!
barant- Cortex
- Messages : 1129
Date d'inscription : 29/06/2017
Sujets similaires
» Faire des décors pour le club.
» Soupe impériale - BA - GI - DA - SW
» [40& AOS] L'étale du garde sauvage.
» [40& AOS] L'étale du garde sauvage, entre potos.
» Soupe impériale - BA - GI - DA - SW
» [40& AOS] L'étale du garde sauvage.
» [40& AOS] L'étale du garde sauvage, entre potos.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|