Présentation Anorok / Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Anorok / Nico

Message par Anorok le Dim 8 Oct 2017 - 0:06

Salut à tous

Je m'appelle Nicolas, j'habites à Moutiers mais je vais déménager à Amnéville à la fin du mois.

Je joue pour le moment seulement à Warhammer 40k (Space Marines Salamanders) mais je suis aussi maître de jeu et joueur JDR. J'aime aussi les jeux de société Very Happy

Je verrai pour participer à autre chose que de me faire écraser à 40k Sad

Voilà Voilà Smile
Anorok

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Anorok / Nico

Message par Don fredo le Dim 8 Oct 2017 - 16:16

Slt Nicolas,

Alors niveau Jdr on pratique INS, Starwars, Chtulu, Shadowrun,vampire,kult, etc.... pour l'instant.
On ouvre les 1er samedi (journée et soirée) et 3ème vendredi (fin d'aprèm et soirée), ainsi que les 2ème et 4ème mercredi (soirée) de chaque mois. Ouais, je sais, ça a l'air compliqué comme ça.

Pour t'aider à t'y retrouver :
- 1er samedi toute la journée, c'est le gros jour du club. Bcp de Jeux de société, de la figurine et le soir du RPG,
- le 3ème vendredi en fin de journée, c'est le Friday Warday. On fait du wargame et de la figurine.
- les mercredi, on fait de la figurine.

Il est possible de faire du JDR les Friday Warday, mais faut que le grand Fabien (fabienbien2 sur le forum - le mec de la section fig) soit là jusqu'au bout parce que l'endroit où est installé le club est une maison des asso qui ferme à 1h du matin, sauf quand le directeur reste sur place.

Pour info, tu peux aller sur la page Facebook Tanelorn, pour voir les photos des dernières sessions , les jeux auxquelles nous jouons et toutes les news , n'hésitez pas non plus à liker et à partager! Il y a toutes les dates ou nous sommes ouverts jusqu'à la fin de l'année.

https://www.facebook.com/Tanelorn57/

C’est où ?
1 Chemin du Leidt, 57100 Thionville, France.
+33 3 82 88 29 53

Message par fabienbien2 le Lun 9 Oct 2017 - 14:19

Salut Nico,

Cool que tu sois inscrit, ce sera plus simple que de passer par Ben quand tu veux prévenir de ta présence.

En tout cas, Bienvenue !

Oui, oui, alors oui, effectivement, prenons plutôt mon cas personnel, sans vouloir entrer dans les détails, je sais compter jusqu'à 16. Au delà, je reprends à 7, 3, 5, et caetera...

des mots comme pissou me font rire

je n'ai appris a déglutir normalement qu'à l'age de 31ans.
fabienbien2

Message par Anorok le Lun 9 Oct 2017 - 15:38

Merci pour les infos, Don Fredo. Faudra qu'on s'attrape pour discuter de tout ça un de ces 4. Smile

Comme je disais, pour le moment je fais que de la fig, donc a voir.

OUI Fab, c'est sur ce sera plus pratique, ça me soulais un peu de passer tout le temps par Ben pis au cas où je viens sans lui...
Anorok

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut