[Vente/Echange] Des Démons Khorne et Tzeensch - contre du Mécanicum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vente/Echange] Des Démons Khorne et Tzeensch - contre du Mécanicum

Message par fabienbien2 le Mar 29 Aoû 2017 - 10:05

Salut les gars,

J'ai finit d'échanger mes oldies et donc continue le tri dans mes figurines.
Ya que du démon, du Khorne et du Tzeench.
Les tarifs c'est entre 50 et 60% du prix neuf games.
Les modes de paiement acceptés, paypal (frais à votre charge) et virements.

Pour l'échange, on part sur le neuf games.

Envoie par la Poste ou remise en main propre (Thionville / Metz)
Fdp à la charge de l'acheteur ou chacun pour soit si échange.

Négociation possibles

Khorne

Niveau QG, y a un Buveur full plomb et le preneur de crane.
Le buveur, je le met au prix des Démons majeurs non encore resculté, donc 50 € valeur neuve - prix de vente 25 €
Le preneur de crane est à 20 € neuf, prix de vente 10 €

Nous avons donc un petit paquet de sanguinaires, des oldies avec haches, des actuels en plastique, un héraut avec socle rocher et qlqs bannières et instrument.
Le détail 5 vieux sanguinaires, 23 sangui actuels, 2 porte icônes et un héraut.
Valeur neuve - 10 sanguinaires c'est 23 € - prix de vente les 10 à 12 € et les 30 à 30 €.
Le héraut je suis pas certain qu'il soit un vrai héraut (peut être juste un sangui custom), donc je le vend pas et l'offre à celui qui me prendra les derniers sanguinaires.

9 Equarisseurs avec leur cavaliers dont 2 héraut sur jug. C'est du plomb, ça pèse 1 tonne et par contre c'est pas si vieux que ça, les modèles actuels sont identiques, mais en plastique.
Valeur neuve 117 € (les héraut au prix des figs de bases/ prix de vente 60 € le tout ou 20€ les trois.

Y a aussi des chiens. 9 oldies avec queues scorpion et quelques collerettes, et ils sont accompagnés de Karanak. Pour compléter, on trouve aussi 10 chien zombies des Comtes Vampires.
Les vrais chiens sont à 39 € les 5, donc les 9 sont à 70 € neuf - 35 € prix de vente.
Karanak est à 20 € neuf, prix de vente 10 €
- VENDU
Les 10 chiens zombies des Comtes vampires c'est 20 € neuf - prix de vente 10 €

Tzensch

Ici, on a un Duc en plomb
Le Duc, je le met au prix des Démons majeurs non encore rescultés, donc 50 € valeur neuve - prix de vente 25 €

3 hérauts avec leur disques, 6 hurleurs et 2 escouades de 10 ou 11 horreurs roses, une escouade de 7 horreurs roses ainsi que 8 horreurs bleus peintes en rose (cadeau, ça date d'avant la sortie des vrai horreurs bleues, surement des décorations pour chariot).
Les Hérauts sur disque c'est issu de la boite du chariot, mais j'ai pas les chariots. J'estime la fig à 20 € (contre 32 € si c'était le héraut sur disque original) - prix de vente 10 €
Les Horeurs roses c'est 25 € neuf, donc prix de vente les 10 à 13 €, la totalité (27 ou 28 roses + 8 anciennes bleues) à 30 €
Les hurleurs, c'est 25 € les 3 neuf, prix de vente 13€ les 3, 25 € les 6.

Le total, y a pour 245 € de prix de vente cumulé.
Si vous prenez le tout, j'offre les frais de port, un héraut sur jugg en plus et 3 incendiaires et je passe le prix total à 220 €.

Dernière édition par fabienbien2 le Mer 20 Sep 2017 - 13:01, édité 2 fois

Oui, oui, alors oui, effectivement, prenons plutôt mon cas personnel, sans vouloir entrer dans les détails, je sais compter jusqu'à 16. Au delà, je reprends à 7, 3, 5, et caetera...

des mots comme pissou me font rire

je n'ai appris a déglutir normalement qu'à l'age de 31ans.
fabienbien2

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente/Echange] Des Démons Khorne et Tzeensch - contre du Mécanicum

Message par fabienbien2 le Lun 18 Sep 2017 - 19:41

up et mise à jour de l'annonce

Oui, oui, alors oui, effectivement, prenons plutôt mon cas personnel, sans vouloir entrer dans les détails, je sais compter jusqu'à 16. Au delà, je reprends à 7, 3, 5, et caetera...

des mots comme pissou me font rire

je n'ai appris a déglutir normalement qu'à l'age de 31ans.
fabienbien2

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut