Recherche vieux jouets pour décors jeux de figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche vieux jouets pour décors jeux de figurines

Message par fabienbien2 le Jeu 1 Juin 2017 - 11:54

Salut les gars,

Je voudrais me lancer dans la création d'une série de décors post apo pour le club et du coup je suis à la recherche de vieux jouets / rebus que vous ou vos gamins pourrait avoir sous la main.

Je cherche des trucs sur deux thématiques principalement :
- trains, gare, rail .... le but c'est de faire une gare en ruine, pas mal de rails qui tapissent, quelques wagon et loco, des quais ... si c'est abimé c'est encore mieux. Vu que c'est pour des jeux dont les figs font en général 30 mm de haut faut que les trains soient à l'avenant, donc 40 mm de haut mini.
- urbain, grillage, mobilier urbain, véhicule (camion, voiture ...). Un peu comme au dessus, la taille à son importance. Majorette ça risque d'être un poil trop petit.

Merci d'avance

Oui, oui, alors oui, effectivement, prenons plutôt mon cas personnel, sans vouloir entrer dans les détails, je sais compter jusqu'à 16. Au delà, je reprends à 7, 3, 5, et caetera...

des mots comme pissou me font rire

je n'ai appris a déglutir normalement qu'à l'age de 31ans.
fabienbien2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche vieux jouets pour décors jeux de figurines

Message par Abdé le Lun 19 Juin 2017 - 17:10

Ça sent le Eden ca

Abdé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut