Friday War day "Qu'est que c'est?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Friday War day "Qu'est que c'est?"

Message par fabienbien2 le Lun 15 Mai 2017 - 15:14

Le club ouvre désormais chaque troisième vendredi du mois pour une soirée dédiée aux Wargame et jeux de figs.

Les portes sont ouvertes de 17h30 jusqu'à au moins 1h, voir plus si un certain membre de l'association que nous nommerons "double Passe-Partout" pour que je puisse conserver mon anonymat.

C'est l'occasion de sortir vos Space marines et autres vaillants soldats de cet univers où n'existe que la guerre, mais aussi de tenter de refaire l'histoire en jouant à des Wargames plateaux (No Retreat, Path of Glory, Hammer of the scots, la Bataille des 5 armées, QuarterMaster etc....).

Oui, oui, alors oui, effectivement, prenons plutôt mon cas personnel, sans vouloir entrer dans les détails, je sais compter jusqu'à 16. Au delà, je reprends à 7, 3, 5, et caetera...

des mots comme pissou me font rire

je n'ai appris a déglutir normalement qu'à l'age de 31ans.
fabienbien2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Friday War day "Qu'est que c'est?"

Message par Don fredo le Mer 17 Mai 2017 - 16:21

Concernant les parties , globalement tout sera plus ou moins préparé à l'avance

Pas trop de place à l'impro quand on fait la guerre

Prévoir de ne pas venir seul , la fleur au fusil , pensant faire une partie de démo (sauf si c'est proposé sur un post) , çà risque de pas le faire.  ( ben çà va être soit regarder les autres jouer pour apprendre sans trop poser de questions et repartir après avoir bu une bonne bière  Very Happy entre pote ).

En débattre sur le ce forum à l'avance c'est mieux

Enfin cela concerne tous les jeux de figurine ( W40 , Bloodbowl, Conan, Bloodrage , Assault sur l'empire, Star wars rebellion etc....)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut