Commande Philibert - Mode d'emploi

Commande Philibert - Mode d'emploi

Message par Don fredo le Lun 13 Fév 2017 - 16:05

En tant que membre de l’association Tanelorn, vous bénéficiez d’une remise de 10% chez Philibert, hors « prix Rouge » et ça c'est cool What a Face .

Un prix Rouge c’est ça :

Comment faire pour commander ?
Que ce soit une commande perso ou groupée (on va mettre ça en place très prochainement), c’est moi qui vais passer les commandes.

Contactez moi par un MP ou par Email (celui de l’asso ou le mien), Facebook, téléphone… pour me faire la liste de votre commande.
Idéalement avec une petite photo d’écran de votre panier histoire d’éviter les quiproquos ou au minimum le ou les liens vers les jeux qui vous intéresses.

Commande Perso :
Chez Philibert il y a un franco de port à 60€ (hors frais de port), et vous pouvez vous faire livrer chez vous, relais…
Ils expédient le jour suivant la commande au plus tard et ça met entre 2 et 3 jours ouvrés à arriver.
Si le montant de votre commande perso vous permet de bénéficier d’une remise supplémentaire, je vous communiquerai tout ça en même temps que mon numéro de compte pour votre virement.

Commande groupée :
On va essayer de s’organiser avec au moins 1 commande groupée par mois que j’apporterai lors de notre samedi Jeux. L’idée c’est de bénéficier d’un petit 3% supplémentaire (donc 13% en tout) apportés par les points fidélités si on arrive à une commande de 300€.
Donc si ce n’est pas urgent et que vous voulez avoir une réduc maximale et ne pas payer les frais de port,

Nous proposons une remise supplémentaire, financée par le club, lors de cette commande groupée.

Nous arrivons en général à ajouter 4 à 7% de remise supplémentaire en fonction de la taille de la commande et du nombre de participant et elle est plafonnée à 20-25€ par commande avec un maximum de 7.5€ par personne.
Cette remise n'est pas garantie, elle est rendu possible principalement grâce aux bénéfices générés par les reventes de boissons et friandises.

Revenir en haut Aller en bas