Pairing training du 18/01
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Malus4
soldiereyes
Mera57
La corneille a 3 yeux
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Re: Pairing training du 18/01
Pour l'instant en absence de nouvelles des orgas ce sera la grille de notation de peinture de l'année dernière. Surtout que les critères de Darkouador sont complètement subjectifs et foireux pour beaucoup, ne prennent pas en compte la peinture mercenaire, et n'ont pas été discutés.
soldiereyes- Gobelin avec un baton pointu émoussé
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Re: Pairing training du 18/01
oui ils reprendrons la fiche de l'année derniere car pas assez de temps pour en faire une nouvelle ! j'ai lu l'info hier !
La corneille a 3 yeux- Gobelin avec un baton pointu émoussé
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Re: Pairing training du 18/01
Liste drukka licorne truqué toujours fausse avec l’ajout des drogues !
Penser à corriger avant ce soir !
Penser à corriger avant ce soir !
La corneille a 3 yeux- Gobelin avec un baton pointu émoussé
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Re: Pairing training du 18/01
liste drukhari corrigée
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Mera57- Ork avec un gourdin sensible
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Re: Pairing training du 18/01
https://drive.google.com/file/d/16hiZcR1fjnMe4J8Xh3EsrHiCJTjMxd14/view
Le scénario sera tiré ce soir 21h30 pour la round 1
Le scénario sera tiré ce soir 21h30 pour la round 1
La corneille a 3 yeux- Gobelin avec un baton pointu émoussé
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Re: Pairing training du 18/01
Scénario 1
La corneille a 3 yeux- Gobelin avec un baton pointu émoussé
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Re: Pairing training du 18/01
Début de ronde 14h
La corneille a 3 yeux- Gobelin avec un baton pointu émoussé
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Re: Pairing training du 18/01
Pour ceux qui le souhaitent, j'amenerai mon matériel de peinture pour pouvoir montrer des pistes d'amélioration après vos parties.
soldiereyes- Gobelin avec un baton pointu émoussé
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Re: Pairing training du 18/01
j'emenerai mes IK et orks pour qu'on voit des amélio.
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"Faible est la Chair!"
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Florian Sowa- Sectateur de la Sainte Licorne
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Re: Pairing training du 18/01
Bonjour à tous,
Suite au pairing du 18/01, en plus du débrief officiel que nous avons eu, je profite du post pour remettre quelques points concerant la peinture que j'avais vu avec Mathieu et Denis samedi et que j'ai pu tester dimanche. Je vais tenter de mettre des photos propre prochainement mais avec le blanc, rien de moins sur
Pour la partie jeu, je mettrai quelques comments sur ma liste sur le poste dédié et encore merci à Malus pour la game!
Si vous avez des remarques, commentaires ou autres, je suis preneur (et de toute façon sur certains points, je demande du feedback :p )!
Point d'amélioration 1: avoir plus de contraste au niveau des couleurs, plusieurs pistes soulevées: lavis bleu très dilué,utilisation d'un gris clair plutôt que de blanc, repasser les creux d'armures à l'encre noir.
Solution: je pense que je vais tenter un mixte en utilisant un gris clair plutôt que du blanc (white scar ou le dry) pour que les creux en gris resorte plus. Et je vais coupler cela avec les creux en encre noir là ou c'est le plus visible / nécessaire. J'écarte le lavis bleu très dilué car je ne suis pas à l'aise dessus et au vu du temps, c'est trop juste.
Point d'amélioration 2: Plusieurs points sur les socles:
- Sur la notation de la peinture, Mathieu sur les socles, le lavis / brossage pour éclaircir la texture du sable est trop discrète.
Solution : plus de brossage
- le mix sable / neige ne semble pas convaincre. D'un côté, je veux rester sur une thématique hiver pour ces Drukhari donc la neige ne partira pas. Maintenant, il y a plusieurs pistes pour améliorer le rendu et toute vont utiliser le point d'amélioration 3:
idée 1- utilisation de plus de sable et moins de neige avec un ajout de quelques touches d'herbes.
idée 2- je passe du sable (agrellan badland) pour quelque chose de plus gris: astrogranite avec neige + un peu d'herbe.
Ma préférence actuelle va sur le point 1 mais je peux ramener pour le prochain training quelques socles de la solution deux pour comparer.
Point d'amélioration 3: toujours pour ajouter du contraste sur les figurines, il faut travailler les bottes / gants sans armures.
Solution: Utilisation de contraste noir sur ces parties (tester sur les reavers)
Point d'amélioration 4 : le bleu utilisé pour les yeux / runes est pas assez visible (Lothern blue)
Solution : changer pour un bleu plus foncé, j'ai au choix un Calgar Blue ou un Kantor blue, je pense que le Kantor est sans doute un peu trop foncé, mais n'est pas de préférence. des idées?
Idées:
- les pagnes en violet n'ont pas fait l'unanimité, afin de changer un peu, je pense utiliser cette partie de la figurine comme moyen de différencier les escouades. donc une escouades en violet, une escouade en bleu, une escouade en rouge... Y a-t-il des couleurs qui vous paraisse prioritaire à utiliser?
- je pense ajouter une touche de cuivre sur les fusils afin de mettre un peu plus de couleurs.
Suite au pairing du 18/01, en plus du débrief officiel que nous avons eu, je profite du post pour remettre quelques points concerant la peinture que j'avais vu avec Mathieu et Denis samedi et que j'ai pu tester dimanche. Je vais tenter de mettre des photos propre prochainement mais avec le blanc, rien de moins sur
Pour la partie jeu, je mettrai quelques comments sur ma liste sur le poste dédié et encore merci à Malus pour la game!
Si vous avez des remarques, commentaires ou autres, je suis preneur (et de toute façon sur certains points, je demande du feedback :p )!
Point d'amélioration 1: avoir plus de contraste au niveau des couleurs, plusieurs pistes soulevées: lavis bleu très dilué,utilisation d'un gris clair plutôt que de blanc, repasser les creux d'armures à l'encre noir.
Solution: je pense que je vais tenter un mixte en utilisant un gris clair plutôt que du blanc (white scar ou le dry) pour que les creux en gris resorte plus. Et je vais coupler cela avec les creux en encre noir là ou c'est le plus visible / nécessaire. J'écarte le lavis bleu très dilué car je ne suis pas à l'aise dessus et au vu du temps, c'est trop juste.
Point d'amélioration 2: Plusieurs points sur les socles:
- Sur la notation de la peinture, Mathieu sur les socles, le lavis / brossage pour éclaircir la texture du sable est trop discrète.
Solution : plus de brossage
- le mix sable / neige ne semble pas convaincre. D'un côté, je veux rester sur une thématique hiver pour ces Drukhari donc la neige ne partira pas. Maintenant, il y a plusieurs pistes pour améliorer le rendu et toute vont utiliser le point d'amélioration 3:
idée 1- utilisation de plus de sable et moins de neige avec un ajout de quelques touches d'herbes.
idée 2- je passe du sable (agrellan badland) pour quelque chose de plus gris: astrogranite avec neige + un peu d'herbe.
Ma préférence actuelle va sur le point 1 mais je peux ramener pour le prochain training quelques socles de la solution deux pour comparer.
Point d'amélioration 3: toujours pour ajouter du contraste sur les figurines, il faut travailler les bottes / gants sans armures.
Solution: Utilisation de contraste noir sur ces parties (tester sur les reavers)
Point d'amélioration 4 : le bleu utilisé pour les yeux / runes est pas assez visible (Lothern blue)
Solution : changer pour un bleu plus foncé, j'ai au choix un Calgar Blue ou un Kantor blue, je pense que le Kantor est sans doute un peu trop foncé, mais n'est pas de préférence. des idées?
Idées:
- les pagnes en violet n'ont pas fait l'unanimité, afin de changer un peu, je pense utiliser cette partie de la figurine comme moyen de différencier les escouades. donc une escouades en violet, une escouade en bleu, une escouade en rouge... Y a-t-il des couleurs qui vous paraisse prioritaire à utiliser?
- je pense ajouter une touche de cuivre sur les fusils afin de mettre un peu plus de couleurs.
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